En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 22-05-2011 à 20:45 | Signaler un abus


En pensant à vous, :) Francine, Fanfan, Beaurêve... :) et peut-être à d'autres... voici une vidéo de "Amazing Grace" pour vous aider à dire =(( :x au revoir aux êtres chers que vous avez perdus. En voici l'adresse :

http://www.youtube.com/watch?v=HsCp5LG_zNE

Amazing Grace... chanté depuis le XVIIIe siècle !... Origine ?... gaëlique pour certains, chant d'esclave pour d'autres... qu'importe !... Voici une traduction possible des paroles :

Grâce étonnante, doux murmure,
Qui sauva le misérable que j'étais ;
J'étais perdu mais je suis retrouvé,
J'étais aveugle, maintenant je vois.

C'est la grâce qui m'a enseigné la crainte,
Et la grâce a soulagé mes craintes.
Combien précieuse cette grâce m'est apparue
À l'heure où pour la première fois j'ai cru.

À travers les dangers, les filets, les pièges
Je suis enfin arrivé.
C'est la grâce qui m'a protégé jusqu'ici,
Et la grâce me mènera à bon port.

Le Seigneur m'a fait une promesse,
Sa parole affermit mon espoir;
Il sera mon bouclier et mon partage,
Tant que durera ma vie.

Oui, quand cette chair et ce cœur auront péri
Et que la vie mortelle aura cessé,
Je posséderai, dans l'au-delà,
Une vie de joie et de paix.

La Terre fondra bientôt comme de la neige,
Le Soleil cessera de briller,
Mais Dieu, qui m'a appelé ici-bas,
Sera toujours avec moi.

Je vous embrasse affectueusement et vous assure de tout mon soutien !... :x :-* :-* :-*


bientobel (93) Posté le 20-05-2011 à 17:16 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES

Je viens de finir un condensé de ce que j’ai compris des fameux « accords toltèques » et viens de le mettre dans mon blog
Je serais très heureuse que les personnes ayant lu ce livre me disent si elles l’ont compris comme moi ou si je fais « fausse route » quelque part.
Pour les autres, cela peut faire gagner du temps et amener certaines questions, toujours bienvenues surtout si l’une de nous ou Cécile peut y apporter une réponse et par ce biais donc nous faire avancer encore et encore.

Très bon week end à toutes :-*


Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-05-2011 à 15:58 | Signaler un abus


la confiance en moi serait elle le secret de mon succès=bien-être actuel ... je le crois oui VRAIMENT :x :x :x Merci à TOI qui y est pour beaucoup :x :x :x :x :x :x

tamounette (77) Posté le 18-05-2011 à 22:34 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes et tous ( je n'oublie pas Mathias) :D
Cécile, tu m'as donné bien envie avec ta proposition de créer une nouvelle discussion sur la fierté : je n'ai pas voulu me précipiter et j'ai laissé murir le projet en me disant : si personne ne poste avant mercredi soir, c'est que cette discussion m'attend ;) ;)
Donc, ce soir, je suis fière de vous écrire que cette discussion maintenant vous attend ,VOUS TOUTES, car chacune peut être fière de quelque chose chaque jour, aussi petits que semblent cette action ou ce geste :) :)

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 18-05-2011 à 21:12 | Signaler un abus

@ Croquine, oui, moi j'ai vu Cécile, il y atoute les vidéo sur le site de dsirect 8.
Elle parle vraiment très bien, notre superbe psy, tu ne trouves pas?

A ce propos, ma chérie aussi et passé à direct8 dans la même émission, du 17mai. En plus il y a un sujet sur les qualités et défaut des différents sucre très intéressant.

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 18-05-2011 à 21:07 | Signaler un abus


@ Mamido, ressource toi bien en ardêche, un peu de calme et de verdure, ça va faire du bien et comme ça ces buches assassines ne séviront plus. ;) Allez, ça va arriver vite le w-end et tu passeras à autre chose.
Voici un avant gout, j'y ai été il y a deux ans en juin.

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 18-05-2011 à 21:02 | Signaler un abus

Coucou les filles!!! C'est moi.

ça fait longtemps que je ne suis pas passé par ici et quelle bonne surprise, de vous retrouver!!!

Alors tout d'abord je tiens à féliciter notre super be Croquine qui fait s'envoler les kilos!!! Vraiment bravo, c'est super ce que tu fais. :-q

Bravo à mimaja aussi, pour ça perte aussi, ça, ça donne de quoi reprendre confiance en soi.

Ensuite, j'espère que le dos de Paquita va arrêter de la faire souffrir, je compatis et te souhaites un bojn rétablissement.



paquita28 (Chartres, 28) Posté le 18-05-2011 à 20:45 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

Croquine ,
J'ai encore mal au dos mais ça se calme et je ne sais quand ça va s'arrêter !!! Je pense que ce weekend je vais en savoir plus car comme Mamido je vais au weekend avec Annick Ghione . Je pense que cela va me faire beaucoup de bien . Je viendrai vous dire lundi comment ça s'est passé !!

Mamido ,
J'aurai le plaisir de te voir à ce weekend , ça me fait plaisir .

Cécile ,
Je pars vendredi matin et je vais prendre le temps de faire les exercices que tu m'as proposés , cela me préparera à mon weekend !! Je ne serai pas là au tchat . Je me sers assez souvent des fleurs de Bach et de bush et cela 'm'aide beaucoup .

Un coucou à toutes celles qui interviennent sur ce poste

Je pense à vous toutes et je vous embrasse
Pâquerette


mamido (69) Posté le 18-05-2011 à 20:05 | Signaler un abus

toute!!!je doute, des que tu crois que l'horizon s'éclaircit boum tu te reprends une buche derriere la tete. Heureusement là je viens d'aller faire une séance de meditation sur l'amour et tendresse avec le groupe du Dr Belleoud cela m'a un peu rasserené et ce week end je vais en Ardeche au week end d' Annick Ghione ; j'ai vraiment hate d'y aller, de laissr mes actions de benevolat meme là ça foire.... la bonne étoile elle scintille de plus en plus faiblement!!!

kinou (30) Posté le 18-05-2011 à 13:26 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, je suis passée en vitesse vous lire un peu et j'apprends donc le chagrin qui frappe Francine et Beaurêve : toutes mes chaleureuses pensées vous accompagnent à tous deux, je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter cette épreuve. Gros bisous à tout le monde :-* . J'essaie de repasser très vite pour écrire plus longuement.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE