En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 23-05-2011 à 17:54 | Signaler un abus



Croquine :x :x

Merci pour ce petit mot à l'attention de Francine.. je suis passée laisser un mot de soutien sur le blog de Francine et je pense bien fort à elle encore aujourd'hui.. cette étape ne sera pas la plus facile dans sa vie, mais je sais qu'elle saura en ressortir la tête haute, à nous de lui rappeler que du coup, vivre sa vie à fond est essentiel, profiter de chaque instant car on ne sait pas de quoi demain sera fait ! Profitons de nos proches, profitons de nos vies les filles !
Je me joins à vous les filles pour soutenir Francine et Beau reve donc, j'apprend donc la nouvelle à l'instant... décidément.. je suis vraiment avec chacune d'entre vous dans ces moments où la solidarité a encore plus d'importance !! :x :x :x


CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 23-05-2011 à 17:54 | Signaler un abus


Lili :x

Oui, tu as tout à fait raison, en groupe nous avons 8 fois plus de chance de réussir que seule chacune dans notre coin ! Alors unissons nous dans notre démarche minceur et légèreté d'âme !!


CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 23-05-2011 à 17:52 | Signaler un abus


Fervente : :x

Waouwwwwwwwww !! Mais attends, 17,5 kilos, c'est génial ! Tu dois voir vraiment la différence ! Tu as bien raison d'être fière de toi !! D'où l'importance d'être déjà fière étape après étape, un objectif est une cible, et chaque pas qui nous rapproche de cette cible est déjà une victoire ! Donc tu as bien raison de te réjouir !! Et continue à avancer vers la cible !! Elle ne doit plus être bien loin non ??


CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 23-05-2011 à 17:52 | Signaler un abus


Nanou :x

Très bien cette formation alors ! C'est génial que certaines entreprise proposent de telles formations à ses salariés ! Profitez-en les filles lorsqu'il y a des formations, car c'est toujours intéressant de prendre du recul, de découvrir de nouvelles personnes, de nouvelles connaissances, etc.
Bref, phase de stabilisation pour le poids, ok, et alors ? Allez cette semaine, c'est reparti !!! A fond ! Un petit relâchement de temps en temps fait aussi du bien pour tenir dans la durée !
Après un nouvel élan, et hop à nouveau en scelle ! Sport et équilibre alimentaire et hop ce sera reparti dans le bon sens !!


CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 23-05-2011 à 17:52 | Signaler un abus


Jeanine :x

Pour le moment on ne peut pas mettre de vidéo sur les forums, ni sur les groupes, sauf en ouvrant une discussion dans un groupe, mais en commentaire, on ne peut pas encore ! Tu peux seulement mettre le lien vers les vidéos ! Mais ça viendra ! :)
Bon pour ta balance, allez séduis-la fais lui du charme, et reprend ton alimentation et ton activité physique en main et tu verras, elle ne pourra pas te résister et t'apportera à nouveau des bonnes nouvelles !! :) Je crois en toi et je sais que tu vas y arriver !!!


CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 23-05-2011 à 17:51 | Signaler un abus

Mamido :x

Super vraiment en te lisant on sent que tu as repris le dessus sur la situation et que c'est en partie grâce à l'estime que ton homme te renvoie en ce moment, enfin il te comprend, il te soutient, il réagit, cela fait du bien, n'est-ce pas ?
Pense bien à le remercier de tout cela, rappelle-lui que tu l'aimes de tout coeur et encore plus depuis quelques temps où tu le sens plus proche de toi ! Dis lui tout simplement que tu l'aimes et que tu es vraiment heureuse qu'il vienne avec toi chez ton frère aussi ! :)
Pour ta bonne étoile, pense à bien la remercier régulièrement, elle brillera d'autant plus ! Et avec des week-end comme celui là au stage, je suis certaine que tu as de quoi bien la remercier !! :)


CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 23-05-2011 à 17:51 | Signaler un abus

Maité :)

Merci pour ton message, je tiens à revenir sur un point, tu sais, quand j'ai vu la photo de ton homme et toi pour la première fois, la première phrase qui m'est venu à l'sprit, c'est .. oh il est beau tu as de la chance ! Et en y réfléchissant, je me suis dit, en disant, ça on dirait que je dis que toi tu n'es pas belle, ou un truc comme ça, alors que non, ce que je ressentais c'était oh il est beau (dis donc.. presque plus beau que le mien, elle en a de la chance!!!)
Mais du coup, j'ai écris : vous êtes beaux et si bien assortis ! Car au final c'est ce que je pense aussi ! Tout ça pour dire que lorsque des copines te font un compliemtn sur ton homme, prend le comme un compliment pour toi aussi : tu as très bon goût, tu as de la chance, humm tu dois être fière, etc. Cela ne parle pas de toi en fait, mais bien de ton homme ! Donc une amie qui est étonné de le voir aussi beau physiquement, c'est surtout une amie envieuse.. et tant mieux pour toi, car le bel homme il est à toi !! lol



didi (63) Posté le 23-05-2011 à 17:10 | Signaler un abus

coucou,

et oui mamido, ce fut un weekend dont je me souviendrais longtemps. Et pour moi aussi 0g de plus ce matin sur la balance malgré des repas copieux et des friandises bien appréciées. Surtout, si vous pouvez passer un weekend comme celui dans votre région, n'hésitez pas c'est très motivant et bon pour le moral.

bises à toutes

mamido (69) Posté le 23-05-2011 à 09:12 | Signaler un abus

super ce matin en montant sur la balance, 0g en plus; apres notre week end epicurien on ne s'attendait pas à ce résultat! Nanou as tu osé rencontré dame balance des ce matin? et Paquita comment vas tu apres ce long voyage? comment vas ton dos? le bienfait du week end persiste...Didi plein de courage pour cette semaine. Je ne sais pas si Olivette viendra nour rejoindre sur cette discussion mais je vous remercie toutes cette nuit c'est carrement 8 heures de sommeil!!! mon Dieu que cela fait du bien et de se lever sans cette boule à la gorge et l'envie de pleurer je me sens comme toute chamboulée à l'interieur....bonne journée à toutes

mamido (69) Posté le 22-05-2011 à 22:59 | Signaler un abus

de retour du week end avec Annick Ghione EFT et fleur de bach + fleurs de bush+coherence cardiaque+ autohypnose. Deux jours de pur bonheur dans un cadre magnifique avec une Annick toujours aussi rayonnante et degageant une enrgie postive capable de deplacer les montagnes!!! Le groupe a été super et on revient plein d'energie. Pour moi c'était vraiment ce qui me fallait en ce moment, j'ai eu la joie de rencontrer Nanou, Paquita, Didi, Madeleine, Olivette.... et j'espere que je n'oublie personne vraiment un stage à faire si dans votre region vous trouvez assez de monde pour en organiser!!! Revoir tous les outils ensemble , echanger sur nos experiences, nos ressentis... c'est vraiment enrichissant et nous redonne envie de les reutiliser comme il faut




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE