En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 23-05-2011 à 21:20 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

Quel merveilleux weekend !!!! Pour moi il a assez mal commencé car je ne me sentais pas bien . ( ce n'est pas à cause du weekend . Je me sentais mal depuis quelques temps (vu mon mal de dos )) . Annick m'a pris en rendez vous privé et après une bonne dose d'eft , des fleurs de bush je me suis sentie plus légères et en plus je n'ai plus mal au dos !!!et je me sens bien . J'ai éliminé 600g d'émotions négatives mais je pense avoir pris 600g d'émotions positives . Cela me fait très plaisir !!
Ces weekend nous donnent beaucoup d’énergie pour aller mieux !!

Je vous embrasse toutes
Pâquerette

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 23-05-2011 à 19:43 | Signaler un abus

Bonsoir ! j'avais prévenu que je n'aurais pas beaucoup de temps pour venir sur le forum...je confirme un super week-end avec des hommes et des femmes merveilleuses (si,si...) et le constat de 400gr d'optimisme en plus ce matin sur la balance, mais je suis tellement remotivée que je l'oublie ! depuis hier soir, je suis sur un nuage, j'ai fait le plein d'optimisme, fini la boule au ventre le dimanche soir, en prévision du lendemain et j'ai eu la pêche toute la journée ! et pourtant, je suis débordée mais j'ai décidé de ne plus me laisser envahir par le stress, d'ailleurs nous avons désormais la florithérapie, la cohérence cardiaque, l'EFT et le protocole d'autohypnose comme outils en plus du forum et c'est extraordinaire.
je rentre vite car mon époux ne m'a pas trop vue ces derniers jours...j'espère que tout le monde est bien rentré ! A+

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 23-05-2011 à 19:03 | Signaler un abus

Merci Cécile.
ça m'a bien fait rire ton commentaire!!! ;) :D
en fait,Michel a eu une maladie à la naissance,le col du fémur détruit,il n'a pu être opéré qu'à 21 ans ,âge de la fin de la croissance et maintenant il a une prothèse à la hanche;ce qui fait qu'il boite.
Et bien les gens ne retiennent pas ça.A chaque fois j'entends:c'est un amour,il est charmant,il a de la classe.
Il est tellement gentil,tolérant et bienveillant en plus du fait qu'il est mince et qu'il a un visage avenant que tout le monde retient cela et pas le fait qu'il boite.


CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 23-05-2011 à 17:56 | Signaler un abus



Valérie, :x

Je suis effectivement convaincue que tu as bea&ucoup gagné en confiance en toi ces dernières années et que cela participe à ton changement de vie, qui même s'il nécessite parfois quelques moment moins agréables, te mènera vers une nouvelle vie encore et toujours plus belle !!! Tu mérites d'être heureuse ma belle !!


CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 23-05-2011 à 17:56 | Signaler un abus

Bientobel :x

Super ton article sur les accords toltèques, j'ai en fait moi-même ainsi pu en découvrir plus dessus, car je n'ai pas eu encore le temps de lire dle livre ! J'avais eu l'occasion de jouer à un jeu de société réalisé à partir de ce livre, mais cela ne m'avait pas permis de me rappeler autant que toi par exemple dans ton article ! Merci donc de nous faire découvrir tout cela ! Cela me donne encore plus envie de lire ce livre !!!


CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 23-05-2011 à 17:56 | Signaler un abus


Didi, Mamido, Nanou, Paquita.. :x :x :x :x

Alors vous avez toutes eu le plaisir de participer à ce super we avec Annick Ghionne ? C'est super les filles, vous avez donc toutes eu de belles rencontres et de bons moments on dirait ! Racontez-nous un peu plus ! Faites donc un article sur vos blogs pour raconter un peu le déroulement du week-end, ce que cela vous a apporté, etc !
En tous les cas, cela donne envie !! :))) Et je suis ravie car cela a l'airt de vous avoir fait beaucoup de bien et je trouve ça génial !!!!

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 23-05-2011 à 17:55 | Signaler un abus


Mathias, :)

Tu as raison, Sophie est passée aussi dans l'émission Bien-être, sur Direct 8, va falloir que tu retrouves la vidéo et que tu nous la mette sur ton blog !! :)


CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 23-05-2011 à 17:55 | Signaler un abus


Tamounette, :x

Génial !! Quelle bonne nouvelle ! Bon aujourd'hui, je préfère prendre le temps de vous répondre à toutes ici, mais dès demain, j'irai faire un tour dans les discussions du forum et je serai ravie de participer à cette nouvelle discussion qui je l'espère va bien prendre !! Alors là.. tu peux être fière de toi !! :)


CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 23-05-2011 à 17:55 | Signaler un abus


Kinou :x

Merci de ce petit passage rapide, mais qui fait toujours plaisir ! Comment vas-tu toi en ce moment ?? :)


CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 23-05-2011 à 17:54 | Signaler un abus


Mimaja :x

Mimaja, ta balance ne veut pas t'annoncer de bonne nouvelle ? Enfin, elle t'annonce à priori quand même une stabilisation, ce qui est déjà une bonne nouvelle ! :) Et rappelle-toi aussi que lorsque l'on se remet à faire une activité physique, les muscles se développent et les muscles pesant plus lourds que la graisse, tu peux mincir et ne pas perdre de poids sur la balance ! D'où l'importance des mensurations aussi ! As-tu pris tes mensurations au début ??
Un grand merci à toi pour ce beau message d'encouragement général en tous les cas ! Tu as l'âme d'une leadeuse !! J'adore !! Toutes ensemble, toutes ensemble, hey ! hey ! :)))





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE