En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamido_69 (69) Posté le 24-05-2011 à 22:28 | Signaler un abus

ah ben non Valérie, vite un peu d' EFT ou demande à Annick les fleurs de Bush en combinant les deux c'est encore plus efficace!!! l'effet week end perdure!!! aujourd'hui passé trois heures aux urgences avec mon fils qui s'est foulé le poignet heureusement pas cassé mais 6 semaines d'attelle!!! lui qui devait bosser en interim , cela ne m'a meme pas enervé; et j'ai cherché tout la journée mes lunettes de vue que je viens de trouver bien sagement rangées dans leur etui dans ma table de chevet, je me demande si Annick n'a pas mis trop de cognac dans le melange de fleurs
allez Valerie on se reprend biz

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-05-2011 à 22:03 | Signaler un abus

je n'ai plus confiance en moi en ce moment ... :-S :-S :-S :-S :(( :(( :(( :((

fervente (Liège, 99) Posté le 24-05-2011 à 15:39 | Signaler un abus

Merci pour tes félicitations Cécile
J'ai déjà perdu ces 17,5 kgs mais il m'en reste encore ; j'en avais au moins 30 de trop pour avoir 25 de BMI.
Le chemin est donc long mais j'y arriverai; du moins je le crois ( zut encore un manque de confiance en soi)
Au mariage de mon fils , samedi dernier, les gens présents m'ont félicitée en me disant que j'étais superbe et pourtant je n'ai pas encore la taille mannequin!!

Je vais réécouter le mp3 votre objectif ouisque mon objectif a changé ; c'était être " convenable " pour le mariage et maintenant, je dois continuer avec un autre objectif.
Je ne dois pas m'arrêter en si bon chemin!

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 24-05-2011 à 14:10 | Signaler un abus

Moi non plus,je ne suis pas contente du tout.On m'a demandé de dire OK pour mon pseudo "Maïté" et c'est devenu n'importe quoi,sans doute parce que les trëmas et les accents ne passent pas.
ça devient pénible tous ces changements qui bugg.

tamounette (77) Posté le 24-05-2011 à 12:25 | Signaler un abus

Mimaja, tu devrais apprendre à ta balance l'EFT: même si j'ai peur du vide , je m'accepte totalement et complètement et je me pardonne :) :) ;)

mamido_69 (69) Posté le 24-05-2011 à 10:40 | Signaler un abus

pour moi ce sera mamido 69, dame balance est restée stable ce matin; mais je sors de chez la kiné qui m'a trouvée détendue avec les muscles du dos tres relachée; je lui ai expliquée mon week end, elle ne connaissait pas les techniques mais m'a dit de bien continuer que cela se voyait sur mon visage, en plus hier pleine d'optimisme j'ai fait un tour chez le coiffeur!!!
alors comme nous a dit annick pas de contrariété pour une petite chose comme une modification de pseudo!!! on se reconnaitra bien entre nous!!!!PENSEE POSITIVE le cerveau ne doit imprimer que cel!!!

Croquine_1963 Posté le 24-05-2011 à 08:32 | Signaler un abus

Tout comme vs la même surprise ce matin; j'en ai tout de suite informé christelle pour lui demander son aide et voici ce qu'elle m'a gentiment et très rapidement répondu ! ;) :D :-q :-q

" Ne t'inquiète pas, je vais t'expliquer.
Nous procédons au pseudo unique sur nos communautés afin d'harmoniser les pseudos avec notre site Aujourdhui.com.
Ton pseudo est donc déjà utilisé, mais pas sur MentalSlim, simplement sur Aujourdhui.com.
Nous souhaitons harmoniser cela, pour que justement, il n'y ai pas de confusion lors des écrits des personnes. Car d'ici peu de temps, chaque personne qui aura un compte sur un des programmes payants, aura également accès à notre site gratuit Aujourdhui.com."

Voilà les filles, bien à vous toutes et bravo pour votre entrain retrouvé et vos kg qui senvolent malgré des repas copieux !
DIDI contente de te retrouver ici aussi ! tu ns manque ds la ruche ;) ;) :D :x :x :x

à + tard, croquine

En résumé, ne t'en fais pas, personne n'utilise ton pseudo sur MentalSlim :-)))

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 24-05-2011 à 08:24 | Signaler un abus


Je viens d'inscrire X( ma balance à un stage intensif de descente, couplé à un séminaire de traitement de l'acrophobie... X( Elle vient (ENFIN !) de m'avouer :-bd :-bd qu'elle n'avait jamais appris à descendre... ni à ski, ni en rappel... pour la raison bien simple qu'elle souffre d'une terrible peur du vide !...

DIDI0363 (63) Posté le 24-05-2011 à 08:22 | Signaler un abus


Coucou,

et oui Nanou, moi aussi, aujourd'hui.com a changé mon pseudo et impossible de rentrer sur le site sans valider!!!
J'aimerai bien que mentalslim puisse revoir cela.

Je me sens toujours très bien et malgré des repas copieux hier j'ai éliminé 200g, je ne comprends pas pourquoi.

Passez toutes une merveilleuse journée positive

:x :-* :-* :-*

Nadine84 (Pertuis, 84) Posté le 24-05-2011 à 08:14 | Signaler un abus

Bonjour ! merci Paquita pour ton post, car je m'inquiétais un peu...c'est vrai que ce week end a été riche en évènement, hier j'avais pris 400gr d'optimisme (comme on avait dit), mais ce matin, Dame Balance a annoncé - 1 kg !!! et franchement depuis dimanche, je me sens bien plus légère ! je suis seulement contrariée car mentalslim m'a obligée ce matin à changer mon pseudo sous prétexte qu'un autre utilisateur avait le même, je ne comprends pas car j'ai ce pseudo depuis Avril ou Mars 2010 ! ne vous étonnez pas donc de me voir réapparaître sous Nadine84, je suis bien NANOU84....j'ai envoyé un mail à contact + à Mathias, Valéry, Cécile et Christelle pour voir si on pouvait faire qq chose, je vous tiendrais au courant.
En tout cas, j'ai retrouvé la confiance en moi ! bonne journée à tout(e)s ! je pars en déplacement ce jour, je ne pourrais vous lire que demain...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE