En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 26-05-2011 à 07:11 | Signaler un abus

Bonjour à toutes .

Je me suis couchée hier soir vers 23 h , à minuit je ne dormais pas encore .
0 4h , j'étais réveillée , j'écoutais le dernier MP3 de JMG , suivi d'une séquence EFT , hé oui je m'y met , avec beaucoup de mal pour trouver les phrases pour les tapotements .
5H30 j'étais debout , cela m'a avancé car depuis hier je fais des aérosols (avec un aérosol manosonique) pour traiter une otite qui persiste et qui m'a fait perdre énormément en audition .12 jours de traitement et re visite chez L'orl pour refaire un audiogramme .
Comme vous voyez , pas beaucoup d 'heures de sommeil , j'espère que je vais tenir le coup au travail , et surtout qu'il y aura un peu de monde pour m'occuper l'esprit .... :(
bonne journée à tout le monde .


Maïté (Mensignac, 24) Posté le 25-05-2011 à 17:13 | Signaler un abus

Super Jeanine!Très contente pour vous!
Déjà vous pourrez faire connaissance pendant le trajet!
Moi aussi,je n'aime pas les trop grands groupes.Mais il y a beaucoup de retour d'expérience positive!
Alors tu nous raconteras...

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 25-05-2011 à 17:08 | Signaler un abus

Et puis ces pubs de plus en plus grandes en plein milieu,ça devient exaspérant!!!

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 25-05-2011 à 17:06 | Signaler un abus

Et bien voilà!pas possible!
quand je clique sur le post on me dit que le lien n'existe plus!!! X(
Je vais finir par regretter d'avoir pris 3 mois de plus d'abonnement. :(

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 25-05-2011 à 17:02 | Signaler un abus

le groupe:les clés de la confiance en soi est désesté :-S :((
Je vais mettre des rappels pour les nouvelles qu'il y a un tchat le vendredi et "mes groupes" où on peut aller faire un tour. ;)

jeanine52 (25) Posté le 25-05-2011 à 17:00 | Signaler un abus

Maïté , il se passe que mimaja et moi , vendredi avons eu l'agréable surprise de l'annonce de notre sélection au concours "gagner votre place à la rencontre nationale " et depuis , beaucoup de stress , je vois que mimaja ce matin laisse un message similaire au mien .Nous faisons le voyage ensemble depuis Dijon , je crois que nous aurons beaucoup de choses à nous dire .....mais en attendant , malgré la satisfaction de participer , une angoisse est là , angoisse du groupe , des animations auxquelles nous serons conviées , comme je l'ai dit sur un autre post , je suis plus à l'aise derrière mon écran que face à un groupe . Pour moi , c'est encore un défi , et j'irai jusqu'au bout . très très heureuse de rencontrer JMG ,cécile , christelle,Delphine ,Mathias et les slimettes je n'ai pas leur nom en tête .....mimaja, lunatika,Isara,Titine et les autres .....

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 25-05-2011 à 16:03 | Signaler un abus

et bien !Jeanine et Mimaja mauvais jours!
Moi j'ai craqué hier,crise de larmes toute la matinée! :-S
Heureusement,séance de réflexologie hier après-midi,ça va mieux.Mais cette nuit mal dormi vers la fin.Peut-être y a t-il aussi la chaleur qui devient pénible...
Que se passe-t-il Mimaja à la pentecôte?
J'espère que ta séance EFT va te faire du bien :x
Oui Jeanine pourquoi depuis vendredi?qu'est-ce qui s'est passé?
Je vous envoie d'affectueuses pensées :x :x :x

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 25-05-2011 à 10:18 | Signaler un abus


Ah !... ma Jeanine !... de mon côté, ce n'est pas mieux !... ;) depuis la nuit de vendredi à samedi, je me réveille en nage à 4 h du matin !... alors que, depuis des mois, je dormais super bien !... J'espère que ma praticienne EFT (j'en ai finalement trouvée une à Dijon, qui, j'espère, pourra me suivre pendant quelques temps), j'espère donc qu'elle va m'aider demain (séance numéro 2, vrai "début")... :-q Bien sûr, c'est la Pentecôte qui "m'agite" !... Joie, bien sûr, mais angoisse, ou inquiétude seulement, à tout propos (quel vêtement, quelle activité... :-S avec ma "silhouette",... :^> suis-je une bonne "image de marque" ? etc.)...
Cette fameuse "confiance"... elle est bien difficile à "stabiliser" !... Bonne journée à vous toutes !... :x :x :-* :-* :-*

jeanine52 (25) Posté le 25-05-2011 à 07:29 | Signaler un abus


Bonjour

Ce matin , j''ai fait une bonne séance de tapotements , pour essayer d'enlever cette angoisse et ce manque de confiance qui se sont amplifiés depuis vendredi ( Mais pourquoi vendredi ???? ;) ) J'ai beaucoup de mal avec L'eft , beaucoup de mal à trouver les mots lors des tapotements , j'espère fortement que l'esprit de Pentecôte va m'atteindre et m'éclairer ;) :D *-:)

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 24-05-2011 à 22:50 | Signaler un abus


Allez Valounette !... crois en toi !... nous, on t'aime !... :x :x :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE