En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 31-05-2011 à 07:07 | Signaler un abus


Maîté / Maïté :x

C'est génial, ton homme est l'exemple même que l'on est ce que l'on décide d'être aux yeux des autres ! Combien de personnes se diraient que "personne ne veut m'embaucher parce que je boite", "personne ne veut se marier avec moi parce que je boite", "personne ne veut de moi comme ami parce que je boite"... hé non ! La preuve ! Un handicap ou un fait n'est jamais la réponse ou la cause de tout ! C'est ce que l'on est à l'intérieur qui influence tout, ce que l'on dégage à l'extérieur, qiu est directement influencé par notre propre image de nous-même ! D'où l'importance d'entretenir et de renforcer positivement notre image de nous-même !
Merci Maité pour cette belle réflexion matinale ! :)
Sinon, ton nouveau pseudo est ... plus chantant, on a l'impression que tu chante en lisant ton nouveau pseudo ! :) Hé oui, toujours partante pour trouver une "note" positive à toute difficulté ou à tout changement ! :)
Et si tout cela avait un sens d'ailleurs ? On dit souvent, il n'arrive jamais rien par hasard ??.. Bref, allez ma belle Maité, peut importe l'écriture de ton pseudo, en tous les cas, on te reconnaît et nous sommes ravies de te compter parmi nous aussi !! :) :x



cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 31-05-2011 à 07:06 | Signaler un abus


Tamounette :x

héhé je vois que les grands esprits se rencontrent, nous avons eu la même réaction pour trouver une solution à notre chère Mimaja et sa dame balance phobique ! Vive l'EFT pour tous !!
(Petit soupir... c'est dommage que tu ne viennes pas à la Rencontre Nationale...)


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 31-05-2011 à 07:05 | Signaler un abus



Mamido / Mamido_69 :x

Un peu de stabilité fait le plus grand bien aussi à ton corps ! Cela lui laisse le temps de s'habituer et donc de laisser ensuite repartir sereinement les prochains kilos petit à petit en toute sécurité pour ta santé ! :)
C'est génial de se sentir détendue n'est-ce pas ? Détendue, recoiffée, rechargée en optimisme ! Merci Annick pour tout ce qu'elle vous a apporté !! :)
Vive ces nouvelles lunettes qui t'apportent un nouveau regard sur le monde, sur la vie, sur les événements !! La vie est tellement plus simple ensuite ! :)
Tu as retrouver une chose essentielle : l'envie d'avancer ! Et c'est par là que tout commence !! :)
C'est vraiment dommage que tu ne puisses pas te joindre à nous à la Rencontre Nationale, j'aurai vraiment adoré te rencontrer !!! :) Un jour viendra !! :) Merci pour tous ces bons conseils pour Mimaja et Jeanine en tous les cas ! :)


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 31-05-2011 à 07:04 | Signaler un abus

Mimaja :x :x

Tu sais, l'EFT peut sans doute aider ta balance à se libérer de sa phobie du vide !! ;)
Mais rassure-toi, d'ici une dizaine de jours, comme par magie, tout va aller mieux ! :) Croquine est un bel exemple, cela fait plusieurs semaines (mois ? années ?) qu'elle dort moins bien à à l'idée de rencontrer en vrai des personnes du site.. et là voilà qui vient de faire sa première superbe rencontre ce week-end, et elle en est ravie ! :)
Une fois sur Montpellier, toutes tes questions vont s'envoler comme par enchantement et tu vas tout simplement profiter.. de chaque moment, de chaque personne, de chaque discussion, de chaque atelier, etc !
Je suis vraiment ravie que tu viennes et j'ai hâte de te serrer dans mes bras !!!! :x :x :x :x


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 31-05-2011 à 07:04 | Signaler un abus

Croquine / Croquine_1963 :x

Merci de ton calme et de ta compréhension face à ce changement de pseudo ! Bon c'est pratique avec ton nouveau pseudo on te reconnaît toujours aussi facilement ! Ceci dit, je pense que même si tu avais choisi un pseudo comme "PrincesseSarah" (tiens je sais pas pourquoi j'ai pensé à ce pseudo lol) on te reconnaîtrait toujours par tes beaux et longs discours toujours pleins d'entrain et de réconfort, de soutien et de motivation !!
En quelques mots tu parviens à redonner de l'importance à chacune d'entre nous, même lorsque nous ne venons que quelques fois par ci par là !
Tu es super ! Nous avons de la chance de te compter parmi nous !! :)
Et bravo à toi d'avoir "osé" surmonter tes émotions pour vivre une si belle expérience ce week-end ! Je suis ravie de t'avoir parlée au téléphone et encore plus ravie de savoir que tu as fait un grand pas en avant !!!!!!!!! :)))



cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 31-05-2011 à 07:03 | Signaler un abus


Didi / Didi63 :x

Encore toutes nos excuses de la part de l'équipe MentalSlim pour ce changement de pseudos qui aurait pu largement être mieux amené, c'est certain et mieux préparé pour vous permettre de choisir votre nouveau pseudo avec du recul.Bon en tous les cas, je suis ravie que ce changement soit survenu après ce week-end avec Annick, car je suis persuadée que cela vous a permis d'être surprises, déçues, mais de rester tout de même zen face à ce changement, l'optimisme étant à son comble pour vous mesdames, cela se ressent et c'est vraiment très agréable de vous lire avec toutes ces belles phrases "positives" et emplies de belles émotions ! :)
Merci les filles !! :)


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 31-05-2011 à 07:02 | Signaler un abus


Nanou84 / Nadine84 ;) :x

C'est génial de conatater à quel point un week-end comme celui du stage d'Annick peut ressourcer et donner un nouvel élan pour avancer la tête haute et avec le sourire ! :)
Merci pour ce retour et bravo pour tout cet optimisme qui fait du bien à lire ! :)


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 31-05-2011 à 07:02 | Signaler un abus



Paquita :x

C'est vraiment génial ce qu'on peut obtenir comme résultats avec une bonne séance d'EFT déjà alors en plus cumulé avec des fleurs de bach ou de bush et hop.. un mal de dos qui disparaît ! C'est toujours à peine croyable dans notre société si "médicalisée" et pourtant !!.. On entend de plus en plus souvent ce type d'histoires et j'avoue que j'adore !! Merci à toi de ton témoignage qui nous permet de garder l'esprit ouvert !!


Nadine84 (Pertuis, 84) Posté le 31-05-2011 à 06:37 | Signaler un abus

Bonjour les mentalslimettes ! alors comment s'est passé votre week-end EFT ??? Tout comme mamido, suite au week-end avec Annick, je gère mieux mon stress, mais pas le programme alimentaire pour l'instant...après une perte de poids de -1,7 kg cette semaine, j'ai presque tout repris avec le week-end et des invitations auquelles je n'ai pas résisté ! Mais bon, je vais m'y remettre, je me dis que je ne peux pas tout faire en même temps !
c'est ce que je voulais dire à Lacauvinière (Francine, je crois ?) : après un deuil, on a besoin de se protéger, de se coucouner, de se rassurer comme on peut. Alors le régime attendra que le stress intense de la perte de ta mère passe un peu, que tu aies un peu le temps de te reconstruire et l'alimentation est une des bequilles qui aide à la reconstruction (du moins, c'est ce qui s'est passé pour moi). L'essentiel est de ne pas trop se laisser envahir par ces kilos-chagrin ?? Je vous souhaite une douce journée ensoleillée (il pleut chez moi, ce matin) et embrasse tendrement Francine.

jeanine52 (25) Posté le 30-05-2011 à 20:57 | Signaler un abus

mamido , pour moi ça va , J'ai parlé à Graphitie samedi qui ma' rassurée et m'a dit comme c'était sympa , donc je me dis que , y'a pas de raison que ça n"aille pas .

Croquine , Tamounette , alors ce We comment ça s'est passé ?

Contente mamido que ton we avec A G t'aie fait du bien !!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE