En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 01-06-2011 à 07:44 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes ! j'aime venir lire ce post même si parfois je nécris pas ! nous partons ( mon mari et moi ) avec ses copains du kayac ! pour la fête du golf à Arradon. dans un camping différent des jeunes (ouf !) il fait très beau et il y a plus de 3 mois que nous n'avons pu être tous les 2, j'espère bcp de ces 5 jours! j'emporte mon vélo, lui son kayac.
je me sens un peu mieux aujourd'hui après une bonne journée hier. Pour les cycles du sommeil ,je ne dors pas vraiment très longtemps, un peu comme Cécile et cela me convient mieux que si je reste au fond du lit à tourner dans tous les sens, en plus, la maison est silencieuse et ça, c'est le summum! faire ce qu'on veut, sans bruit et ss personne dérrière son dos! même à la retraite c'est le meilleur moment pour moi.en plus de la confiance en so, la confiance en lma Vie m'est importante! vous n'êtes pas sans savoir que je suis croyante et c'est un formidable soutien pour moi en ce temps de deuil, il me semble, ce matin en tout cas, être en paix ! je sais Maman en lieu sûr et dans l'Amour infini du Père, quoi de mieux après une "bonne" vie sur tere car ,m^me si elle a en des moments diffciles, on essaie de ne retenir que le meilleur!
je vous emmène avec moi dans mon coeur et je vous assure de ma prière pour chacune! je ne sais pas si il y aura possibilité de connexion mais, la pensée passe partout! pas besoin d'ordi pour ça, encore une chance!
je vous embrasse de tout coeur et passez une bonne journée,
Francine.

jeanine52 (25) Posté le 01-06-2011 à 06:57 | Signaler un abus


Bonjour tout le monde !!

Est ce que je peux y croire ?
Est ce que je dois y croire ?
Ou ne pas me faire d'illusions ?
La balance ce matin me laisse miroiter que ça repart à la baisse , en faisant le bilan d'un moi , il y aurait moins 1.200 kg .
J'ai du mal à y croire tellement ça yoyote depuis le début de l'année .....
A revoir la semaine prochaine :D


mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 31-05-2011 à 18:36 | Signaler un abus


Alos là !... ;) les filles !... :-O :-O si ce n'est pas de la "confiance en soi" !... :^> :-q Tâchons d'en prendre de la graine !... :x :-*

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 31-05-2011 à 10:10 | Signaler un abus

Merci Cécile.
Toujours encourageante,positive! :x un message pour chacune,ça c'est sympa! :-q
pour le pseudo,c'est agaçant!Christelle avait fait le nécessaire pour que je retrouve Maïté écrit normalement et ce matin ,j'ai été obligé de confirmer mon pseudo,et voilà le résultat! X(

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 31-05-2011 à 07:12 | Signaler un abus



Francine :x :x :x

Déjà un grand bravo à toi et merci ... bravo de venir exprimer ici aussi sincèrement tes émotions et merci de nous faire confiance et de nous tenir au courant, car dans ces moments là, le silence peut être inquiétant ! C'est évident que ton coeur n'est pas débordant de joie en ce moment, et les larmes sont naturelles et bienvenues en de telles circonstances ! Même au téléphone avec ton frère : et alors ? Si ces larmes coulent, c'est qu'elles ont besoin de couler pour que petit à petit elles puissent laisser à nouveau place à ton beau sourire !
Pour le week-end de la Pentecôte, évidemment que c'est normal que tu restes auprès de ta famille ! Bon.. après je dis pas, si tu parvenais à te libérer ne serait-ce qu'une journée, je suis certaine qu'un petit tour du côté de la Rencontre Nationale te ferait le plus grand bien ! Mais on ne peut pas toujours tout faire ! Je garde quand même un petit espoir en éternelle optimiste que je suis !! :)
Allez allez, ma chère Francine, il est temps de reprendre la barre en main ! Un objectif par un objectif, et si pour commencer tu reprenais simplement l'objectif de venir poster chaque jour ce que tu ressens sur ton blog ? Exprimer et partager ses émotions les libère toujours plus rapidement ! ;)
Quoiqu'il en soit, nous sommes là pour toi et nous t'aimons très fort !! :x :x :x

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 31-05-2011 à 07:11 | Signaler un abus


Ecurueil / écureuil :x

Tiens, un autre pseudo "chantant" ! :) Ahh ce que j'adore le fameux "Et alors ?"... Il permet de lâcher prise devant tant de situations !!
Je suis ravie de te lire et surtout de voir que cette discussion puisse toujours t'apporter autant de plaisir à lire !! :)
Merci à toi pour ta contribution à cette belle solidarité !! :)


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 31-05-2011 à 07:10 | Signaler un abus

Jeanine52 :x

Allez, plus qu'une dizaine de jours et tu vas avoir la chance de profiter de l'expérience, du talent et de la gentillesse de Jean-Michel Gurret pour une séance EFT qui va te libérer de tout cela et te faire avancer comme jamais !! Le dimanche après-midi, JM proposera un atelier collectif d'EFT et le lundi toute la matinée, il proposera des consultations individuelles ! Donc dès ton arrivée, prend RDV avec lui !! :)
Et puis de toute façon, au delà de ces séances, tu vas voir, ce week-end va t'apporter beaucoup plus que ce que tu viens y chercher ! ;) On en reparlera après :)

Tu sais, sinon, pour le sommeil, ce n'est pas la durée qui compte, mais le fait d'être calée sur tes cycles, il suffit de 6h bien calées pour être en pleine forme ! Cela fait 3 ans que je dors 6h chaque nuit et comme tu le vois je suis le plus souvent en pleine forme ! et mon rythme ? 23h --> 5h du matin ! As-tu eu l'occasion d'identifier tes cycles de sommeil ? (Pour celles qui découvrent le principe des cycles du sommeil, j'en ai parlé un bon moment dans le groupe les clés de la confiance en soi justement)



cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 31-05-2011 à 07:09 | Signaler un abus

Fervente :x

Ahh génial alors si tu as peu recevoir déjà de belles récompenses émotionnelles à l'occasion de ce mariage pour les résultats que tu as déjà superbement obtenus ! Rappelle-toi bien, le bonheur n'est pas au bout du chemin, il est le chemin ! Alors savoure toutes les étapes et continues tu as raison à te fixer de nouveaux objectifs !! Une vie sans objectifs, c'est comme un bateau qui navigue sans destination... ;)
Et tu peux compter sur nous toutes pour t'accompagner vers les prochains objectifs !! :)))


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 31-05-2011 à 07:09 | Signaler un abus


Valérie :x

Ouh là là.. je sens que la Rencontre Nationale va te faire le plus grand bien !! Allez ma belle, avec toute l'énergie que tu apportes à toutes les filles autour de toi, pense à bien garder de l'énergie pour toi ! Amuse-toi, danse la corde à sauter et profite de cette nouvelle vie qui s'offre à toi avec tous ses meilleurs côtés !! Nous, nous sommes toujours là à tes côtés chaque jours, même à distance, tu es bien entourée ! Comme chacune d'entre nous sur le site d'ailleurs ! :)


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 31-05-2011 à 07:08 | Signaler un abus

Maité (suite) :x

Une crise de larme de temps en temps ? Et alors ? A moi aussi cela m'arrive, je les laisse couler, je me couche et je sais que le lendemain hop c'est reparti ! Acceptons nos émotions qui se présentent sereinement, laissons-les s'exprimer et hop les belles émotions peuvent à nouveau et toujours plus rapidement s'exprimer à nouveau à plus haute dose encore ensuite ! :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE