En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 05-06-2011 à 08:51 | Signaler un abus

Mamido , merci pour tes messages , il est bon de ne pas se sentir seule de temps en temps
tu dis il ne reste plus que X jours avant la rencontre , je ne sais pas si j'aimerais autant dire il ne reste plus que ou il reste encore !!!!!!pour le moment , je n'ai pas l'impression que je pars en fin de semaine :^>

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 05-06-2011 à 06:58 | Signaler un abus


Mamido, moi aussi je regrette tellement :-S que tu n'aies pu répondre positivement à mon invitation pour cette rencontre... :( :^> :(( =(( ... mais réjouis-toi... ;) une amie formidable pourra en profiter !... :) :)

mamido_69 (69) Posté le 04-06-2011 à 19:30 | Signaler un abus

oh les filles qu'est ce qui vous arrive? le moral est comme le temps? à la baisse; allez plus que di xjours avant d'aller vous ressourcer aupres de tous nos coachs!!!!j 'aurais bien aimé etre avec vous!!!
là je reviens de Valence où on a fete l'annive de mon frere, 2h de moto dont une bonne partie sous la pluie et les orages!!! premiere experience dans ces conditions!!,mais on voulait tester le matériel avant notre ballade de juin; pour moi pas assez étanche. depuis dix jours je recommence à remonter la pente alors je vous envoie un peu d'energie à toutes les deux biz

jeanine52 (25) Posté le 04-06-2011 à 11:51 | Signaler un abus

Moral. .. :-bd
confiance en soi :-bd
motivation. .. :-bd
La vie n est pas un long fleuve tranquille...... :-bd


mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 02-06-2011 à 20:42 | Signaler un abus


Bonne nouvelle !... ;) Une de mes amies a répondu favorablement à mon invitation pour Pentecôte !... :-q ça me remonte un peu le moral !... :x :-*

mamido_69 (69) Posté le 02-06-2011 à 20:36 | Signaler un abus

jeannine c'est pas grave, il ne faut pas culpabiliser surtout!!! c'est fait; si cela peut te rassurer cela m'arrive aussi assez souvent en ce moment. On dirait que l'approche de la rencontre vous stresse drolement toutes les deux avec Mimaja alors on respire, on reprend la cassette avec la cohérence cardiaque et si possible un peu d' EFT ce serait l'idéal. Ne vous sabotez pas, vous allez vivre un moment merveilleux, rencontrer Jean Michel, Cecile Valérie et pleins d'autres....vous allez revenir gonflées à bloc d'energie positive comme nous apres ce week end avec Annick alors pas de panique...je vous embrasse

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 02-06-2011 à 18:16 | Signaler un abus


Les événements (ou non-événements plutôt, car pas assez importants pour être amenés au niveau d'"événements") de ces derniers jours auront tout fait pour saboter le peu de confiance en moi que j'avais réussi à récupérer depuis les défis de printemps :(( :(( ... Il ne me reste plus qu'à espérer que certains faits positifs viennent bien vite me réconforter !... :( :(

jeanine52 (25) Posté le 02-06-2011 à 16:39 | Signaler un abus

Pour en revenir à la confiance , cet am elle en a pris un coup , si bien qu'à ma pause de 16h (je suis au travail)
je suis tombée sur la brioche et les gâteaux , moi qui n'y touche jamais d'habitude .... X( X( X ça m'énerve , c 'est ça l'auto-sabotage ? je crois que j'ai réussi mon coup X( X(

Nadine84 (Pertuis, 84) Posté le 01-06-2011 à 11:01 | Signaler un abus

Merci Cécile de prendre le temps de répondre personnellement à chacun/chacune ! Je vois que Francine va mieux et j'en suis heureuse ; ce matin, en lisant son post, j'ai senti le souffle des ailes de son petit ange passer au dessus de moi et elle a raison, la pensée passe partout !
Je suis contente car nous partons sur Bandol, au bord de la mer, demain pour 4 jours ; je vais en profiter pour me ressourcer autant que durant le week-end avec Annick, avec mon époux car mon fils emmenant un copain, nous devrions avoir le temps de nous retrouver un peu (comme Francine, d'ailleurs). A nous les belles ballades ou le farniente sur la plage ! n'ayant pas la possibilité de me connecter, je vous lirai lundi prochain ! bonne journée ensoleillée (il fait toujours gris chez nous ce matin et en plus, il y a du vent...)

mamido_69 (69) Posté le 01-06-2011 à 08:35 | Signaler un abus

que du positif ce matin!!! FRancine profite bien de ces cinq jours de l'ascencion pour prendre soin de toi
Jeannine l'approche de Montpellier te redonne un but et ça se voit sur la balance, super!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE