En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 09-06-2011 à 07:58 | Signaler un abus


oups ! coupée ! hi hi hi ! ;) ;)

oui, un post va être créé où on pourra suivre les différentes activités en direct ! :-q :-q :-q :-q :P :P :P il y aura plusieurs ateliers et on pourra y lire le récit des évènements vécus par nos amies, et nos coachs :x :x :x

j'espère MIM et JEANINE viendront nous raconter cette aventure ! :P :P :P :P

bonne cntinuation à chacune ds vos vies et vos parcours :-q :-q :-q
à bientôt :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 09-06-2011 à 07:47 | Signaler un abus

suite ! :P :P :P :^> :^>

oui, tu vas connaître un moment tellement fort, et j'en suis certaine très enrichissant ! car vu le programme tu vas tout faire sauf t'ennuyer ! je vs envie les filles ! :P :P :P :P
surtout, laisse toi aller, porter par ce qui t'arrive, laisse venir les émotions et n'essayent pas de les contrôler ;) ;) :D c'est ce que j'ai fait ! c'est tellement bon ! aaaaah les filles ! je voudrais tellement être là à vos côtés ! je participerai au tchat car il parait qu'ikl sera en direct ! j'aurai peut être comme ça la chance de voir qqes unes d'entre vous ! :D :D :D :x :x :x

MAMIDO, bravo pour ce retour ! je te sens à nouveau positive et pleine de courage ! je suis si contente pour toi ! continue ! :-q :-q :-q
FRANCINE je me réjouis également de te retrouver parmi nous ! quel courage ! je te félicite !
j'espère que tu trouve du réconfort autour de toi, et tu sais que tu peux compter sur tes copines de galères, si jamais tu avais besoin d'un petit remontant ;) :D de soutien et de toute notre sympathie :x :x :x ( hier j'ai eu le grand bonheur d'entendre ma " belle "étoile " au téléphone, elle m'a dit que vs vs êtes rencontrées ;) :D :-q :-q :-q comme j'aurais bien aimé être là moi aussi ! mais le simple fait d'entendre sa voix m'a misd du baume au coeur ! :x :x :x le bonheur, c'est simple parfois comme un coup de fil ! ;) ;) ;) :D

voilà je file sur ces mots, je suivrai cette rencontre en direct puisqu'un post y sera c

Croquine_1963 Posté le 09-06-2011 à 07:39 | Signaler un abus

coucou tout le monde !

après un peu de recul, je reviens aux nouvelles !
JEANINE, je me suis souvent posée cette question ! et au final depuis qqes mois tout s'est éclairci peu à peu dans ma tête, en fait après tant de questions, de chutes d'interrogations j'ai répondu à cette question : " enfin, je vais être moi-même, celle que j'ai envie d'être en mon fort intérieur et pas celle que les " autres " veulent ou aiment que je sois "..... je me laisse porter par mes envies et le mieux.....j'ose les réaliser ! c'est libérateur, tu te sens pousser des ailes et je t'assure que je suis loin d'être une brindille ! le top c'est de rencontrer des personnes qui t'aiment pour ce que tu es ! ta personnalité, et qui ne s'attardent pas " au physique " c'est le côté positif de l'amitié virtuelle ! je peux t'en parler car tu sais ce que j'ai vécu avec 2 amies du forum ! tu es tellement contente de retrouver tes amies, que tu te fiche pas mal, des " détails physiques " ! à ce moment là, cela devient des détails et crois moi cela te donne confiance en toi et te procure un tel bien être une telle joie ! eet c'est sans doute ce que tu vas connaître à la rencontre nationale ! :D :D :D tu vas rencontrer des personnes que tu n'as jamais " vues " et qui t'apprécient pour " ce que tu es ", notre JEANINE combattive et pleine de courage ! tu vas pouvoir en serrer dans tes bras ! aussi j'ai une faveur à te demander, serre bien pour moi notre MIMAJA :x avec qui j'aurais bien aimé passé ce beau w-en

jeanine52 (25) Posté le 08-06-2011 à 21:13 | Signaler un abus

A^près une séance chez ma psy ce matin , qui m'a fait beaucoup réfléchir au "pourquoi" de mon blocage , elle me dit que inconsciemment je refuse d'avancer , elle a surement raison , j'ai une colère intérieure qui ne veut ou ne peut pas sortir , il me semble que je n'y arriverai jamais .....De plus , il y a une sorte d'auto-sabotage ces temps ci qu'il faut que je canalise , je me remets à manger très vite , comme si je voulais combler un vide et tombe dans le chocolat plus que raisonnable . :((
Ce soir je me dis ""Que vais-je devenir si je ne suis plus ce que j'étais ?" là est peut être la clé du problème ......


mamido_69 (69) Posté le 08-06-2011 à 08:32 | Signaler un abus

un petit coucou tres pluvieux ce matin!!!avant d'attaquer les activites caté, puis mon petit fils que je vais chercher l'apres midi c'est mon petit moment de bonheur de la voir s'eveiller ; à cinq mois il est toujours souriant .
Nadine cette nuit c'est moi qui n'arrivait pas à m'endormir meme avec l'auto hypnose et l' EFT.... la journée va etre longue maintenant que j'ai repris l'habitude de dormir 7 heures
bonne journée

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 07-06-2011 à 09:15 | Signaler un abus


Cécile, dans le dessin avec le lion, je ne pensais pas que Donald "criait plus fort"... :-q je le voyais plutôt se faire respecter, dire "non, tu ne dois pas vouloir me manger"... je n'imaginais pas qu'il voulait "manger" le lion, mais simplement le "contenir" dans une certaine "frontière"... lui faire respecter l'intégrité de chacun... :-q :x

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 07-06-2011 à 07:38 | Signaler un abus


Mamido :x

Tu sembles bien apaisée encore à lire tes mots simples, pertinents et sur ce ton serein... Ca fait plaisir !! :)
Tu as réussi à retrouver un équilibre qui ta va à ravir au teint !! ;)


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 07-06-2011 à 07:38 | Signaler un abus


Nadine84 :x

Avec tous ces longs week-end, vous êtes nombreuses à partir par ci ou par là, et pour toi donc, ce fut Bandol durant 4 jours ! T'es-tu bien ressourcée à nouveau ?? :)
En avez-vous bien profiter pour vous retrouver en amoureux avec ton homme ?
A ton retour, tu nous parles de ce besoin de faire le point, de faire le ménage dans ta vie, etc. Parfois, le recul a du bon pour prendre ce type de décision et le plus souvent le résultat de ce point et de ce ménage fait le plus grand bien !! Alors tu peux compter sur nous pour te soutenir dans cette nouvelle entreprise ! Ce que je préfère dans le ménage, c'est d'ajouter des petites décorations à la fin, de faire bruler un petit bâton d'encens pour laisser une bonne odeur et de savourer tout le travail accompli !
Mets un peu de musique dans ta vie, cela aide quand on se lance dans le grand ménage de printemps !! ;)


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 07-06-2011 à 07:38 | Signaler un abus






Ecureuil :x

Rassure-toi, effectivement, dès ce week-end, nous allons veiller à amener une vague de belles énergies partout sur le site !!! D'ailleurs, pourquoi attendre ce week-end !! Allez les filles ! A nous de jouer !! Et si nous relancions toutes les discussions amusantes, motivantes, dynamisantes ?? Et si nous répandions déjà nous-même une vague de positif partout ??? Je compte sur vous toutes !!!!
Et pour cadeau, mon fameux camion citerne d'ondes positives !!! :)


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 07-06-2011 à 07:37 | Signaler un abus


Jeanine :x

Bravoooo !! 1,2kilos en moins de mois-ci ! Tu vois, même avec des petits mouvements sur la balance, le résultat est encourageant !!! :)
Alors continue comme ça ma belle !!!
Bon et puis pour les moments de craquages, pense à boire un grand verre d'eau sur l'instant, juste le temps de revenir à un apaisement émotionnel, et si brioche ou gâteau il y a devant toi, autorise-toi d'en manger un petit bout en te challengeant dans ta tête pour compenser par une activité sportive dans les 24h qui viennent ! Cela te permettra de ne pas avoir cette sensation moins agréable que tu n'as pas su résister, etc. Moi aussi il m'arrive souvent de manger des glaces au chocolats entre autre, mais je veille à compenser à chaque fois et ainsi cela fait plus d'un an que je stabilise à mon poids de confort ! :)
Bon, et puis dans 5 jours, nous serons ensemble à Montpellier, et là tout prendra une nouvelle dimension !! ;)
Je suis ravie d'avoir l'occasion de faire connaissance avec une nouvelle personne de MentalSlim d'ailleurs à cette occasion grâce à ta généreuse invitation faite à Mesange :)






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE