En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 15-06-2011 à 07:50 | Signaler un abus

Croquine :x :x

Comme j'aurais aimée que tu sois parmi nous durant ce week-end !!.. Toi et vous toutes d'ailleurs ici ! Bon l'an prochain, réservez déjà votre week-end de la Pentecôte dès maintenant, car vraiment, c'est un moment magique qui vaut le détour !!

Bon, là où on a été limité, c'est par la connexion Internet, nous n'avions pas de bonne connexion pour venir ici vous faire nos compte-rendu en direct, mais petit à petit, maintenant, nous allons vous raconter les différents moments forts du week-end !
RDV sur la discussion Rencontre Nationale 2, photos, impressions, ressentis !

Bon et sinon, comment vas-tu toi ?? Après une inquiétude avant rencontre, après une extase pendant la rencontre chez toi, après un petit passage troublant de manque suite à cette rencontre, comment te sens-tu maintenant ??? :)

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 15-06-2011 à 07:46 | Signaler un abus

Jeanine :x

Ah ma belle jeanine !! Quel bonheur de t'avoir rencontrée ce week-end ! Tu es si apaisante, si douce et généreuse ! Tu as sur profiter de ce week-end pour te rebooster, et je suis contente parce que tu semble avoir fait la paix avec une partie de toi-même et tu mérites tellement de paix et de bonheur !! O:-) :x :x

Bravo à toi d'avoir osé faire le pas de venir à la Rencontre Nationale, décision prise rapidement, sur un coup de coeur comme tu me l'as dit, et quelle belle décision ! Comme quoi, il faut toujours écouter son coeur !!
Je t'embrasse bien fort !!

Cécile

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 15-06-2011 à 07:44 | Signaler un abus

Mamido :x

Alors après cette nuit moins récupératrice que les précédentes, as-tu retrouvé ton rythme ensuite ? En forme à nouveau ?? :)


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 15-06-2011 à 07:43 | Signaler un abus

Mimaja :x

Maintenant que j'ai eu le plaisir de te voir en vrai, j'ai une chose qui me saute aux yeux !!.. Mais qu'est-ce que tu as mis comme photo en avatar ?? ;) Hum je pense comprendre le pourquoi du comment vu nos discussions ce week-end ! Mais maintenant j'ai une belle photo à te proposer à mettre en avatar lol Tu vois de laquelle je parle ??? Attends je vais la chercher !! ;)

jeanine52 (25) Posté le 14-06-2011 à 21:13 | Signaler un abus


suite ....
A la grande émission des coachs, ils étaient tous là , JM Cohen ,(savoir maigrir )JM Gurret ,je ne vous le présente pas ....Sybille Montignac ,(Montignac ) Allessandra Buronzo (naturopathe),Yann Rougier .(slim Data ).Claude chauchard ..(pharmacologue ))..émissions très interessantes avec de bons échanges .

Nous avons gouté à tous les repas des coachs , Samedi midi repas Montignac , soirée régionale pas diet du tout sad ( photo à l'appui ,1 partie des tables )

le dimanche , midi Repas savoir maigrir de JM cohen , le soir Slim Data de Yann Rougier .

Lundi midi , repas mentalslim ......

Nous avons éte muni du FITBUG (podomètre connecté ) dès notre arrivée , nos pas ont été comptés et enregistrés tout le we .

Et un grand challenge a été fait sur une durée de 24 h .

Record de pas sur 24 h , par équipe de 2 ou plus , avec relais toutes les 15 mn ....oups , me souvient pas du nombre de pas

j'ai passé avec tout le monde , 3 jours extaordinaires , qui m'ont fait un grand bien , tellement de bien que ma dernière fille qui d'habitude n'est pas habituée à faire des remarques , me dit " oh ! t'as passé un bon we ,toi , tu es rayonnante ....venant d'elle je dois vraiment dégagé quelque chose de nouveau ???? pourvu que ça dure !!!!



jeanine52 (25) Posté le 14-06-2011 à 21:07 | Signaler un abus


Moi qui ai tant hésité , angoissé pour aller à cette rencontre , j'en suis revenue reboostée à bloc yes

L' accueil plus que chaleureux , merci à Alexandra notre GO attitrée pour sa gentillesse .Merci à Christelle pour sa présence auprès de nous .Si je commence à dire merci , je n'ai pas fini , il n'y aura que ça .

Nous avons été très occupées pendant les 3 jours , à vouloir participer au maximum sur les ateliers , mais il a fallut faire des choix ....dimancheaprès midi .choisir entre une séance de relaxation et une danse du bien être qui m'aurait pourtant bien interessées et l'atelier EFT avec Jean -Michel , y'a pas photo ,j'avais déjà assisté à la séance du matin qui m'avait bin remuée ....eh! bien j'en ai redemandé ....

lundi matin :atelier psychologie positive avec Cécile suivi d'un autre avec Anne Laure Dabo "regard des autres " très interessant tous les 2 , ou j'ai beaucoup écouté mais où on ne m'a pas entendue , pas encore à l'aise en gros groupe , mais je vais travailler ça pour l'an prochain wink.

ensuite à nouveau séance avec JMG , encore remplie d'émotions , et même si je ne paraissais pas , j'étais bien retournée de l'intérieur !!!crying

Après le repas , j'ai eu ma séance , individuelle , sous un arbre en présence de ma chère Mimaja , qui m'a bien soutenue ,surtout après la séance , j'avais les jambes tremblotantes !!!!

Les rencontres , très amicales avec tout le monde , un plus avec certaines c'est clair qui j'espère se péréniseront ....




mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 14-06-2011 à 10:33 | Signaler un abus


Bonjour à vous tous que j'aime tant !... À la Rencontre, je n'avais pas les outils pour venir vous rendre visite... J'espère que pour vous tous le week-end a été riche en fêtes, en émotions, et/ou en repos bien mérité... Pour ne pas "répéter" sur plusieurs discussions les même choses, j'ai commencé à écrire dans la discussion "La Rencontre Nationale EN LIVE"... j'interviendrai peut-être aussi dans la discussion "La Rencontre Nationale 2 : photos et ressentis"... après quelques jours de ces échanges spécifiques, je reviendrai plus régulièrement dans mes "pénates" habituels !...
Bises à tous !... :x :x :-* :-* :-*

petite_lionne (Mensignac, 24) Posté le 10-06-2011 à 11:25 | Signaler un abus

laisse tomber Jeanine,le "inconsciemment,vous ne voulez pas avancer"!qu'est-ce qu'elle en sait?
nous l'avons toutes dit,à toi Jeanine,que c'était super à la vitesse à laquelle tu avançais.Et nous on te connait mieux qu'elle(en tous les cas depuis plus longtemps.)
quand à la difficulté à exprimer ses émotions,la majorité sont comme toi.Plus on a vécu d'évènements douloureux,plus on parle sans émotion,c'est une protection du cerveau.Le tout est de savoir si elle réussira à te "récupérer" quand cela va sortir.Parce que tu vas voir,il y a beaucoup de psy qui peuvent faire sortir ta colère mais pas beaucoup qui savent gérer la situation et ils te laisse en miettes.
En tous les cas ,ne lui donne pas le pouvoir de te juger,surtout quand elle dit des choses,ne le prend pas forcément pour "argent comptant".Garde ton dicernement.
Je rentre un peu "dedans",parce que ça me met en colère ce genre de méthode.
Crois plutôt cécile,qui sait voir tout ce qui est positif en toi.

Croquine_1963 Posté le 09-06-2011 à 22:42 | Signaler un abus

JEANINE ;) :D :x je ne peux te dire qu'une seule chose ......laisse venir à toi les choses, les gens, les évènements, LAISSE TOI ALLER.. à ce que tu as envie ! respire ;) c'est simple à dire , je sais mais c'est important " de s'écouter " de savoir ce qu'on veut !
TOUT N'est ni beau, ni laid ! ni gris ni bleu, c'est " notre vision et notre perception " des choses qui ns " stimule " nous bloque, nous empêche ou nous font avancer ! MA CHERE JEANINE, tu fais quelque chose dont tu as envie, n'est ce pas ?
il n'y a ni contraintes ni obligations ? alors, juste " l'envie " et quelle envie ! rencontrer en live des personnes que tu cotoie sur le forum, partager le bungalow avec MIMAJA :P :P :P :P OULALA ! COMME J'AIMERAIS ËTRE Là

je me souviens de toi à " ton arrivée " sur cette discussion...et je vois et je me réjouis de tous les progrès que tu as fait !!! dis est ce que tu te rends compte du chemin parcouru :P :P :P :P :-q :-q :-q :-q :D

Je serai avec vous en pensées, et je vous suivrai via la discussion " en direct " de cette rencontre ! profite bien de chaque instants, moments, ne laisse rien passer pour ne pas avoir de regrets, ce sont des choses à vivre dans l'instant ! je te souhaite d'y arriver ma chère JEANINE :x , ma chère MIM :x , que cette expérience vous apporte bcp à vous... ainsi qu'à tous ceux qui auront le bonheur de vs rencontrer ! :x :x :x :x
allez les filles, lachez vous, profitez en un max ! :P :P :P
bonne route :x :x

jeanine52 (25) Posté le 09-06-2011 à 20:05 | Signaler un abus

Merci Croquine pour ton grand message , je te l'ai déjà dit et te le répète , comme j'aimerais être aussi à l'aise dans mes écrits ou mes paroles ....
tu parles de la "jeanine combative" mais qui combat en silence ou presque !!! la psy me disait l'autre jour que je n'exprimais pas mes émotions , je lui parlais d'une colère qui est en moi ,elle ma' dit que j'employais un ton neutre comme si ça ne me concernait pas .....que faire , je ne sais pas , j'ai toujours été comme ça , est ce que je peux changer maintenent ?????
Je me demande vraiment comment je vais gérer cette rencontre , mais j'ai décidé d'y participer , je verrai bien , de toutes les façons , pas de soucis , je raconterai ce que je pourrai en renttrant , mais pendant , vous allez suivre , Cécile l'a promis , je pense que des photos et vidéos circuleront déjà sur le net pendant ces 3 jours ???
Bonne soirée à toutes et merci croquine d'être là ! :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE