En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

KEORA (80) Posté le 15-02-2011 à 12:14 | Signaler un abus

Ma CROQUINETTE :x :-*
Je suis allée te lire sur "je commence le 23 août". Je suis très émue et je ne peux retenir mes larmes. Continue tes interventions précieuses, bienveillantes et judicieuses sur le forum. Tu apportes tellement d'amour et de soutien à tous. :-q :-* :x

Ma CHRISTELLE :x :x :x
Je te remercie aussi pour ton attention et je suis touchée et mes petites larmes continuent de couler. Ce sont des larmes d'amitié. Ne change surtout pas. Sois toujours la belle personne que tu es, naturelle, sincère et humble. Nous restons en contact :-* :-* :-*

JEANINE52 :x je t'embrasse et te dis aussi à bientôt :-*

MIMAJA :x
La vie ne t'a pas épargnée non plus et c'est dur, je sais bien. Si je peux me permettre, mes petits bras (tendres et dodus hi ! hi!) t'entourent et te ramènent contre mon petit coeur qui aimerait tellement que tu trouves un peu de répit dans ce monde. Tu es une belle femme (je te l'ai dit la première fois que je t'ai vue) très belle intérieurement et aussi à l'extérieur et tu apportes beaucoup sur ce forum) :-q :-* :-* :-*

Bisoudoux :-* :x


Croquine Posté le 15-02-2011 à 11:22 | Signaler un abus


MIMAJA :x :x ...........JE NE SAIS QUOI DIRE =(( =(( =(( moi qui ce matin évoquais sur un autre poste avec tant de verve, de joies et de bons souvenirs, la venue au monde d'un enfant .... décidément ma douce petite soeur, la vie ne t'as, ne vous a pas épargnés toi et les tiens..... je ne peux t'exprimer que toute ma compassion :x et mon infinie tendresse... :x :x :x :x étant maman, je n'ose même pas m'imaginer pareilles souffrances; et dire que tu es là, toujours allant de l'avant, en nous arrosant de tes blagues hilarantes, tes conseils judicieux sur telle ou telle lecture; nous renseigner la visite d'un site qui t'intéresse et qui pourrait éventuellement nous intéresser nous aussi....tes truculentes et succulentes réparties, quand ça bugg de ci, de là...tes p'tis mots doux et d'encouragement lorsque l'une de nous a les ailes cassées...alors, comme tu l'as si gentiment demandé à une autre amie commune ;) dis moi ma douce, qui prend soin de toi, qui s'occupe de toi, quand tes ailes se blessent.... j'espère que tu as une branche où t'agripper, ici il y a nos bras où tu peux venir t'abriter :x :x :x
si tu le permet petite soeur, je te serre sur mon coeur, et je t'envoie un milliers de caresses et de sourires pour réchauffer ta journée .....quel courage,j'espère que le fait de nous avoir livré ces "fardeaux" qui te pèsent, allegera au moins le poids, de tout ce passé torturé....courage me belle, et je sais que tu n'en manque pas....je t'embrasse :x :x :x :x

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 15-02-2011 à 11:08 | Signaler un abus

Je te lis ma Keora :x
Tu sais bien que rien ne change entre nous ! Renouvellement ou pas ! Nous restons en contact et tu reviendras nous voir sur le forum car je sais que Jean-Michel t'apprécie beaucoup !

Reprends les choses qui te tiennent à coeur, c'est le meilleur moyen pour TE retrouver.

Je t'embrasse bien fort :x :x :x

Tu as mon adresse email ;)

GG pour toi c'est exactement pareil :x :-*

Croquine Posté le 15-02-2011 à 11:07 | Signaler un abus


bonjour à toutes et plus particulièrement à notre fée du forum, j'ai nommé bien sûr notre amie KEORA :x :x , si dévouée et si attentive à ses copines de galères; tu fais un aur evoir au forum, alors je tenais à t'exprimer toute ma reconnaissance et ma gratitude; tu nous as beaucoup aidée, tu as même " procrastiné " ;) :D pour nous aider à avancer, nous conseiller et nous offrir :x tes très précieux conseils; sache que chaque retrouvaille avec toi est source de bonheur pour moi et d'apaisement et j'ai toutes les infos pour, je l'espère pouvoir continuer à te " retrouver" ici ou ailleurs ma douce amie !

merci de tout ce que tu m'a apporté et si je peux te rendre la pareille, tu sais où me trouver ! hein ma belle ;) ;) :D :D :x :x :x

je t'embrasse et je te serre sur mon coeur comme tu l'as souvent fait pour moi quand j'avais mal :x :x :x :x

bonne continuation ma belle et encore merci pour ces partages

j'en profite pour faire un coucou à GG :x que je retrouve avec plaisir :x :x :x ;) :D :D

bisous bisous à vous les filles :x :x :x :x :-* :-* :-*

jeanine52 (25) Posté le 15-02-2011 à 11:05 | Signaler un abus

Keora je continuerai à passer sur ton site .
A bientôt
Bisous

KEORA (80) Posté le 15-02-2011 à 11:00 | Signaler un abus

Merci ma GG :x
De toute façon nous restons en contact.
:-* :x :-*

GG (10) Posté le 15-02-2011 à 10:44 | Signaler un abus

Keora, je vois que tu ne renouvelles pas, moi non plus. Tu vas reprendre l' aquarelle et la marche, bravo je te félicite car tu dois absolument penser a toi en premier lieu.

Bisoussssss :x :x :x :-* :-* :x :x :x

KEORA (80) Posté le 15-02-2011 à 10:33 | Signaler un abus


Bonjour CECILE,
Pourquoi faire figurer mon nom dans ta liste des invités pour faire partie de tes "amies" sur Mentalslim ?
Je n'ai pas reçu d'invitation.

De toute façon cela n'est pas grave ;) . J'ai décidé de ne pas renouveler mon abonnement.
Je continuerai à lire certaines discussions mais plus tous les jours et j'interviendrai de temps à autre si on me demande.

@ force d'être sur le forum, je procrastine beaucoup au niveau d'un tas de choses qui me tenaient à coeur pourtant.
Ma méthode à moi pour ne plus procrastiner : 1 heure de moins sur le forum = 1 heure gagnée pour peindre une aquarelle, pour faire un peu de marche, pour jouer avec mon petit chien, pour téléphoner à une amie, pour ......

J'ai eu beaucoup de plaisir quelques soient les contacts que j'ai eu avec certaines et certains d'entre vous depuis le début et j'ai toujours été sincère avec tous. Rien n'est changé pour moi, je vous aime.
Pour celles qui veulent continuer à correspondre avec moi, vous savez où me joindre (sur ma messagerie perso. ou sur mon site). Voici l'adresse de mon site web pour les personnes qui ne la connaissent pas :
http://www.cree-ta-vie.com/

CHRISTELLE :x si tu me lis, sache que tu seras toujours dans mon coeur :x :-* :-* :-* .

Bisoudoux mes amis :x :-* :x :-* et bonne continuation dans votre développement personnel :-q


Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 15-02-2011 à 09:44 | Signaler un abus


A Cécile, je dois avouer que j'ai beaucoup de mal :^> à me mettre dans le rôle de la petite fille qui parle à Mimaja d'aujourd'hui (mais je m'y prépare)... et que l'exercice sur les "piliers" me fait aboutir :-O à une vision proche de l'apocalypse ou d'un quelconque après-guerre !... Je m'appuyais sur ma béquille "travail" quand le pilier "perso-amoureux" n'allait pas bien, ou sur la canne "bonheur et réussite des enfants" quand le "travail" allait un peu moins bien, toujours en boitillant sur les gravats de mes plaies béantes d'enfance, et des rejets subis au fil du temps... :(( :(( Quand fin 2001, le harcèlement au travail a pris des proportions insupportables au moment-même où ma fille a vu mourir sa petite Lilas le jour de sa naissance, où mon fils apprenait qu'il était porteur d'un gène défectueux et où ma troisième "histoire de couple" se soldait par une faillite... tout mon être a dit "stop"... j'ai sombré dans une très grave dépression... dont, 9 ans après, j'ai bien du mal à sortir !... :-q :x Merci à MentalSlim, à toute l'équipe, à tous les "frères et soeurs" qui interviennent sur le forum... :-q :x Merci à toi Cécile de nous aider, par tes questions, tes exercices, tes questions, tes interventions, à trouver le bout de la ficelle qu'il faut tirer, doucement mais sûrement, pour dénouer cette inextricable "pelote" qui s'est constituée au fil des décennies !

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 15-02-2011 à 09:27 | Signaler un abus


La procrastination est un sujet ;) qui a déjà interpelé certaines Slimettes [dans" Premières semaines avec la méthode MentalSlim", "motivation en berne et procrastination"]... certaines y avaient cherché des pistes... :) Merci Cécile de nous aider à reprendre notre bâton de pélerin !
A Bientobel, je dirais que, pour ma part, je suis le cas inverse ! Je suis "monolithique" et "perfectionniste" ! [ :^> C'est grave, Docteur ?] Je ne sais faire qu'en m'investissant à fond dans "une" chose... X( je suis incapable d'avoir plusieurs fers au feu... exemple, en 2009 j'ai foncé sur le "plan alimentaire" et l'écoute des MP3 tous les jours ! je ne suis pas du tout entrée dans le forum... :-q cette fois-ci, je m'investis dans le forum (et j'y trouve du bénéfice !), :-bd mais je "boude" les MP3, et le plan alimentaire de la version 2 étant beaucoup trop riche pour moi, je m'en éloigne... je reste "théorique" sur l'EFT que je n'arrive pas à mettre en pratique seule... :(( :(( Je suis incapable d'articuler une journée avec la routine énergétique, l'activité physique, la préparation des repas, les séquences EFT, l'écoute des MP3, la participation au forum, la gestion de la messagerie, des "amies", des blogs... une riche vie sociale, etc. :-O :-O La vision d'une telle liste a généralement pour effet de me faire "rentrer dans ma coquille" ! J'ai l'impression de ne pas savoir par quel bout commencer...
[...]





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE