En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 16-02-2011 à 09:03 | Signaler un abus

Ok ma DOUCE CARO :x message bien reçu ;) , et bravo, tu es très courageuse et je vois que tes p'tits loulous te sont d'un grand réconfort, même :x ton moteur ;) :D :x :x :x :x tu sais que je suis là :x; comme tu dis " sur le coup ce n'est pas très réjouissant, mais c'est pour un " mieux être " prochain , il sera moins fragilisé de ce côté là et puis surtout il aura besoin des calinous plus que jamais de mamy caro ;) ;) ;) :D :D :x :x :x et je sais qu'il n'en manque pas ! et ça si ce n'est pas le meilleur à venir pour lui hein ma douce :D :D ;) :x :x :x courage ma belle et je t'attends bien sagement ;) :D plein d'ondes positives pour vous tous :-* :-* (ma puce a une otite.... :(( :(( :(( :-S :-S c'est reparti mon kiki :-S :-S :-S

caro pas de calais (62) Posté le 16-02-2011 à 08:59 | Signaler un abus


un jour nous seront toutes les plus belles pour allez danser....!!! ;)

caro pas de calais (62) Posté le 16-02-2011 à 08:58 | Signaler un abus


je vous joint une photos :^> :^>

caro pas de calais (62) Posté le 16-02-2011 à 08:56 | Signaler un abus

tout comme toi jeannine je n'arrive pas vraiment à exprimer mon ressenti :^> est pourtant comme le dit notre charmante christèle :x je pense petit à petit faire des efforts :P et c'est grace en parti au forum *-:) nous avons crées des liens et plus de complicité ;) aves certaine d'entre nous . :x :x :x ... kéora :x ,gg, :x COURAGE :-q et bonne route. :) quoi dire de plus,mimaja :x :x croquine :x :x ,graphitie :x :x ,lalynette :x ont su trouver les mots justes *-:) :x comme toujours!!!!...
pour ce qui est de la confiance en moi au foyer je dégringole :(( :(( de plus en plus et ne peux rien dire pour le moment... =(( =(( =(( ....très sincèrement un grand merci :x pour votre soutien!!!. ;) ..
bizzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à bientot caroline.
ps croquine ma douce :x je te <X dans le courant de la journée <X car ce matin je vais garder mon p'tit loulou :x :x chez lui mathieu mon fils :x doit faire une course et ne peut le prendre car il peut attraper le rhume :-S et il ne faut pas car l'intervention des végétations c'est vendredi @-) en plus sa maman magalie :x :x rentre se faire arracher trois dents de sagesse jeudi... :-S pas très réjouissant toutça :( mais il faut le passer... :-* . ;) ...........

Croquine Posté le 16-02-2011 à 07:53 | Signaler un abus


bin alors JEANINE :-O :-O @-) @-) tu sais, je pense que que bcp d'entre nous ont cette capacité de donner de l'amitié, de l'écoute, de leur temps et cela...................sans espoir de " retour " ! on sait très bien, que si on vient " ici "pour laplupart, c'est que nous sommes ds la difficulté un moment ou un autre, on vient chercher du reconfort, du soutien, de l'écoute et parfois en donner... tiens, il me semble qu'on en avait discuté au début de cette discussion " on ne vient pas ici pour être jugé, ni jaugé par le nombre d'interventions qu'on y fait et surement pas si chacun de nos commentaires, n'ont pas une réponse espérée; il y a toujours au moins quelqu'un qui te répondra.....et si tu te sens mal et que tu as + besoin de recevoir, que de donner ;) :D tu sais on comprend, enfin je pense que je peux me permettre de dire cela au nom du groupe.... sois " tranquille, ou apaisée, tu te débas déjà tellement ds tous les sens pour y arriver, encore une fois, on ne vient pas ici pour se juger ou se critiquer, c'est l'entraide qui est le maître mot, enfin, perso c'est comme cela que je vois les choses ! courage, accroche toi, et "pense à toi " ; gros bisous et continue et si tu ouvre les vannes j'espère que tout le monde sait nager ;) sinon, " j'ai des bouées :D (" autour de la taille " et j'ai même des " bracelets de sauvetage " aux bras ;) :D :D prends soin de toi ! LALYNETTE :x OUI...j'ai du temps à donner à partager et c'est pas du temps perdu ;) :D :x

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 16-02-2011 à 07:17 | Signaler un abus

Jeanine, cette complicité qu'il y a sur le forum, tu en es partie intégrante ! La preuve en est le petit mot de Mimaja à ton égard ! Et même si tu ne peux, pour l'instant, pas exprimer tes émotions comme tu le voudrais et bien rends-toi déjà compte de tes progrès. Personne ne te jugera ici Jeanine, alors prends ton temps et nous serons toutes là !

jeanine52 (25) Posté le 15-02-2011 à 22:22 | Signaler un abus


Dommage que certaines s'en aille , Keora , GG vous allez me manquer , cette solidarité sur le forum est super ..je me sens un peu en difficulté pour tout suivre , je sens une complicité entre certaines ici que j'envie ....je ne sais pas exprimer mes sentiments aussi bien que vous , je ne trouve pas les mots pour vous dire tout le bien que je pense de vous , besoin de prendre confiance en moi , Mimaja je te remercie pour ton petit message , celui -ci .....

[Je voudrais profiter de mon passage pour féliciter Jeanine ! Quel boulot en quelques jours... à la machette dans la jungle... droit devant... bravo, ma grande ! respect ! admiration ! ]

J'ai pourtant tellement l'impression de faire du sur place , depuis ma séance de mercredi , une envie de pleurer incessante me torture , si le barrage arrive à ceder , vous verrez à la télé aux infos qu'un petit village du Doubs a été inondé , vous saurez pourquoi !!!!!

Lalynette (75) Posté le 15-02-2011 à 20:49 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

J'espère que GG continuera à passer ici de temps en temps :-q et KEORA, je comprends tout à fait ta décision, il est vrai que le forum me prend énormément de temps en... lecture plus qu'écriture (malheureusement, j'aurais aimé pouvoir citer toutes et tous sur chacun des forums, me souvenir de leurs tracas, leur répondre individuellement... une fois mes lectures faites, je n'ai que le temps de faire un petit coucou et raconter le plus sommairement possible mes petits problèmes ! ensuite, quel temps me reste-t-il pour appliquer l'EFT, le plan alimentaire etc ? Si j'étais à la retraite, ou .. rentière MDR ;) je pense que je consacrerais une partie de ma journée à soutenir tout le monde du mieux possible, à chercher de belles images etc etc ah que je vous envie MIMAJA et CROQUINETTE :x . Donc KEORA, tellement occupée déjà par l'aide qu'elle apporte à tant de gens à l'extérieur de MentalSlim, qui a passé tant de temps à nous exposer ses leçons d'EFT, s'est laissée grignoter :x tu as raison il te faut te recentrer, et le principal est que nous ne perdions pas contact ! Merci pour tout ce que tu nous as apporté :x :-*
Bonne soirée à toutes :-* et merci CECILE, car concernant la fidélité j'avais bien besoin de lire ce genre de propos rassurants ! :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-02-2011 à 14:15 | Signaler un abus

Kéora et GG même si vous ne renouveller pas votre abonnement rien ne vous empêche de venir nous lire et écrire. Moi je ne suis plus inscrite depuis le mois d'aout et je trouve tellement important que des anciennes puissent continuer à témoigner pour aider les autres.

Bonne journée à toutes

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 15-02-2011 à 12:16 | Signaler un abus


Keora et GG... =(( ce n'est pas sans un pincement au coeur que je lis vos "adieux", d'autant que j'avais eu la chance de vous voir toutes les deux à Dijon et que je vous avais beaucoup appréciées : vous m'aviez apporté beaucoup ce jour-là, ainsi que tous les présents à cette rencontre ! ;) :x Mais, vous promettez de venir nous voir ponctuellement... nous guetterons vos apparitions ! Votre présence :x :-q et vos conseils avisés nous sont précieux ! :-q Bonne route à chacune de vous ! que le chemin ne soit pas trop cahotique et qu'un doux soleil vous éclaire et vous réchauffe tout au long de votre parcours vers le bonheur... :x
Croquine, ma douce, ;) :-S ne te fais pas trop de souci pour moi : de source montagnarde et campagnarde... je suis dure ! enfin... la coque extérieure est dure... l'intérieur :-S est parfois un peu liquéfié !... :x mais grâce à TOI, grâce à vous tous, j'avance à grand pas... :-q votre soutien est pour moi énorme ! MERCI ! (bon... pour avoir "confiance en moi", Cécile... ? tu crois que je peux espérer ?...) :-O
Je voudrais profiter de mon passage :-q *-:) :-q pour féliciter Jeanine ! Quel boulot en quelques jours... à la machette dans la jungle... droit devant... bravo, ma grande ! respect ! admiration ! :-q :-q :x :x :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE