En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 16-02-2011 à 20:47 | Signaler un abus


@ Jeanine :

Très bien pour les aspects positifs de ton bilan de piliers de vie ! C'est génial d'être capable de dire que tu aimes ton travail, que tu as une famille soudée que tu aimes de tout ton coeur et qu'en plus tu es fière de contribuer à l'amélioration du monde à ton niveau !
Tu as bien raison, les rivières naissent grâce aux petits ruisseaux !

Coule, coule petit ruisseau !! Pour que le monde soit toujours plus beau !
(oh ce soir me voilà l'âme d'un poète !! ;) )

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 16-02-2011 à 20:41 | Signaler un abus

Bonsoir mes chères slimettes !!

Me voici après une journée géniale ! Je vous passe les détails, mais j'ai vraiment passé une très bonne journée ! Du coup, pas eu le temps de passer vous voir avant, mais j'avais envie de venir faire ma petite tournée ce soir quand même avant de regarder Grey's Anatomy ! ;)

Allez c'est parti pour ce soir !! :-q

Croquine Posté le 16-02-2011 à 20:17 | Signaler un abus


Mmm j'adore le chocolat ! ;) :D

*-:) oh oh, peut être est ce parce qu'ils voient en toi " la femme chocolat " qu'il sont attirés par ton côté " chocolat " : délicieux, fondant, suave, bref, ........ dieu sait que c'est Bon le chocolat ! ;) ;) ;) :D



tant mieux si je t'ai fait rire, " objectif atteint " hi hi ! ;) :D :D :D

Lalynette (75) Posté le 16-02-2011 à 20:04 | Signaler un abus

Merci CROQUINE pour ton humour :x la pub AUBIDE :-q MDR MDR ;) mais ce qui est rigolo c'est que mes copains depuis mon divorce ont tous des TABLETTES DE CHOCOLAT :-q ouais des abdos super dessinés et ils aiment les rondes !! :-q
Bonne soirée à toutes bisous :-*

Croquine Posté le 16-02-2011 à 15:35 | Signaler un abus


zut flute, bardaffff !!!

j'arrête :^> :^> :^> :^> :(( :(( :(( :(( me suis encore trompée ! en fait c'est le contraire de ce que je voulais te mettre ! veuillez excuser ce désagrément mais je ne retrouve plus l'image que je voulais vs déposer....sorry ! j'espère ne pas vs avoir plomber la journée :^> :^> :^> :^> :^>

Croquine Posté le 16-02-2011 à 15:28 | Signaler un abus


pour rendre le sourire à LALYNETTE ;) :D :D humour .... humour .... ;) :D :D :D

Croquine Posté le 16-02-2011 à 14:02 | Signaler un abus


zut j'ai oublié de changé la photo !

voici " mon coup de chapeau " hi hi hi ! (perso je me l'enfonce sur la tête aujourd'hui ;) :D bah ça ira mieux demain :D :D

Croquine Posté le 16-02-2011 à 14:01 | Signaler un abus


JE TE TIRE MON CHAPEAU LALAYNETTE ;) :D courage

moi j'ai craqué sur 3 pralines " fruits de mer " délicieuses.... ( la boite est bientôt finie, je l'ai mise en évidence comme ça .... si les enfants passent par là....rooooo la vilaine ! hi hi hi !

Croquine Posté le 16-02-2011 à 13:58 | Signaler un abus


;) :D :D :D pour toi LALYNETTE ;) une clé qui j'espère sera celle de ton bonheur ! et bravo pour la résistance face à cette crème brulée si tentante ! :P :P :P :P si ça c'est pas positif ! ;) ;) ;)

Lalynette (75) Posté le 16-02-2011 à 12:55 | Signaler un abus

Coucou comment allez-vous toutes ? :D
En revenant sur cette discussion, je me dis : comment avoir confiance en l'autre ?
Bien sûr, je sais qu'il faut d'abord avoir confiance en soi... mais quand même, c'est un peu maladif chez moi je pense, depuis que mon ex mari m'a fait perdre cette confiance en l'autre... et dans les hommes plus généralement.
Voilà pourquoi face à ce que me dit mon copain qui nie toujours tout ce que m'a dit une femme à son sujet, et après avoir pu constater des incohérences chez cette femme, j'essaie de lui refaire confiance mais n'y parviens pas... :((
Même si je n'ai toujours pas confiance en lui, je m'aime et je m'accepte totalement et complètement...
Ah ce serait si bien si ça fonctionnait comme une formule magique ! En tout cas j'ai résisté à une crème brûlée au self à midi LOL
Bises à toutes et à KEORA qui nous manquera ici mais que l'on pourra retrouver sur son site, c chouette ! :x :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE