En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 16-02-2011 à 22:33 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde,

je découvre ce post qui me parait très intéressant? Et j'y reviendrais demain. C'est vrai que le temps me manque souvent pour parcourir plusieurs posts Une semaine en arrêt maladie et à la fin de la semaine prochaine 15 jours de vacances vont me permettre de venir plus souvent et j'en suis ravie.

bonne soirée à toutes

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 16-02-2011 à 22:29 | Signaler un abus

Bon he bien .. j'aurai suivi Grey's anatomy du coin de l'oeil pour les deux premiers épisodes.. mais je vous souhaite maintenant à toutes une excellente nuit pour aller profiter du troisième épisode pour m'abandonner ensuite dans les bras de morphée !

Bonne nuit à toutes !!! :x

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 16-02-2011 à 22:27 | Signaler un abus


@Jeanine (suite) :

Hygiène de vie : je peux dire que je suis passée à 2 ,hier je suis allée chez le coiffeur , prendre soin de soi , ça fait du bien .
Génial !! Bon alors question suivante : que peux-tu faire pour passer de 2 à 3 dans les jours à venir ? :P

Gestion du quotidien : je dis que je suis passée à 4 ...prise de rv à la banque pour mise au point de mes comptes , je remets depuis fin décembre .
--> Excellent !!!!!!!!!!!!!!! Tu avances, tu avances !! Bravoooo !! C'est génial !! Allez question suivante...
que peux-tu faire pour passer de 4 à 5 dans les jours à venir ? :D

Epanouissement personnel : c'est plus difficile , Je fais des formations (excel et word) pour mon travail , mais qui sur le plan personnel me fait remonter dans MON estime , donc je me mettrais 2
--> c'est déjà bien vraiment de réaliser cela !
Allez demain, je reviens proposer aussi un petit exercice sur l'estime de soi, ok ? :)
Mais tu peux déjà réfléchir de ton côté .. que peux-tu faire pour passer de 2 à 3 dans les jours à venir ? ;)

UN GRAND BRAVO à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis très fière de toi Jeanine !! :-q

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 16-02-2011 à 22:22 | Signaler un abus

Et je finirais donc avec toi Jeanine ce soir et ton message de ce soir ! :D

Vie amoureuse : un petit effort au niveau de la communication ....peut être ? ???
OK demain, je reviens pour te parler de la méthode de communication positive ;)

Vie personnelle : aller à la piscine avec plus d'assurance
yesss !! la piscine !! Quelle excellente idée ! Allez, je vais t'aider, quand tu arriveras à la piscine, tu imagineras que je suis à côté de toi et que tu es fière de toi car tu relèves le défi d'y être et d'y être bien ! Petit détail, quand tu iras jusqu'au bassin, pense juste à une chose : lève ton menton et redresse tes épaules en arrière ! Tu verras.. ca fait une différence ! ;)

Vie sociale : appeler une amie que j'ai un peu perdue de vue .....
Comment s'appelle-t-elle cette amie ? Et si tu prenais juste le temps là maintenant de noter son numéro de téléphone sur ton agenda à une heure qui te semble raisonnable pour l'appeler ? :-q

.../...



CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 16-02-2011 à 22:13 | Signaler un abus


@ Croquine :

Une groumandise ? Et alors ???

Il y a toujours une solution : compensation avec du sport ? compensation en allégeant le repas suivant ? acceptation et patience pour voir le résultat un jour plus tard ? O:-)

"Même si j'ai mangé des pralines, je m'aime et je m'accepte réellement et profondément !" ;)

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 16-02-2011 à 22:10 | Signaler un abus


@ Lalynette :

Pour le moment je te laisse avec le petit challenge que je t'ai lancé.. (voir mon dernier message pour toi dans cette discussion ;) ), mais au sujet de ta question sur la confiance en l'autre, je vais simplement poser une question aux autres :

Les filles, avez-vous confiance en votre homme ? Pourquoi ? O:-)

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 16-02-2011 à 22:05 | Signaler un abus


Quelques ondes positives particulière pour :

- le petit fils de caro et son opération des végétations demain !
- la belle fille de caro et ses dents de sagesse ...
- la puce de croquine et son otite !

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 16-02-2011 à 22:01 | Signaler un abus

@ caro pas de calais :

Là aussi.. parfois quelques :x :x :x valent bien plus que des dizaines de mots ! Et je te garantit que tes interventions dégagent beaucoup d'émotions aussi ! C'est un plaisir de vous lire les filles !! Laissez venir les mots qui viennent et apprécier tout simplement tout le reste ... :)

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 16-02-2011 à 21:59 | Signaler un abus

@ Croquine :

Merci à toi de rappeler que cet espace est un espace de libre parole, où chacune est libre de partager ce qu'elle souhaite et est capable de partager ! Nous avons toutes des moments où nous sommes plus aptes à donner qu'à recevoir.. ou à recevoir qu'à donner ! C'est l'équilibre du monde ! Chacune y trouve son plaisir et son réconfort à son niveau ! :-q



CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 16-02-2011 à 21:56 | Signaler un abus

@ Jeanine :

Tu es tout simplement formidable ! Alors que tu nous parles de tes larmes, te voilà encore à faire de l'humour .. Surtout ne change pas à ce niveau là ! L'humour est l'une des clés du bonheur ! (voir les 24 forces de caractère favorisant le bonheur citées plus haut dans la discussion).

Par ailleurs, tu as la sensation de ne pas savoir exprimer ce que tu ressens, mais malgré toi, tes émotions se ressentent au travers de tes mots, de tes images.. Et tu en es très touchante !

Pas besoin de long discours pour exprimer ce que l'on ressent... :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE