En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 17-02-2011 à 11:50 | Signaler un abus


super VIVLAVIE (quel beau pseudo :-q :-q :-q ) et je me réjouis pour toi et ton couple si tu le permets ! et j'aimerais tant que ce soit comme ça pour tout le monde et si ça ne l'est peut être pas encore pour certains, je leur souhaite qu'un jour eux aussi ils connaissent ce grand bonheur ! :D :D :D :D merci de ton témoignage Vivlavie :D :D :D :D

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-02-2011 à 11:48 | Signaler un abus

Je suis bien d'accord avec Vivlavie on ne se dit pas assez souvent les choses "on t'aime, on t'admire tu es gentil" mais pour tout que ce soit aux enfants petits enfants mari. On a besoin de se sentir aimé, entouré et quand les autres disent que tout va et bien on se sent revigoré. Alors moi je le dis maintenat. Je n'arrête pas de dire en bisoullant mon petit fils qu'il est l'amour de ma vie, que c'est mon bébé coeur, qu'il est gentil... Et j'en passe.

Voilà la vie est parfois trop courte alors sachons lui donner les purs moments de bonheur qu'elle mérite.

Bonne jouréne à tous

vivlavie Posté le 17-02-2011 à 11:41 | Signaler un abus

Croquine,

Tu n'es pas un cas isolée : moi aussi, j'ai 100% confiance en mon mari avec qui je vis depuis plus de 32 ans maintenant. Et malgré les coups durs, les disputes parfois, les kilos en "trop", moi aussi j'e trouve que nous nous aimons encore plus "profondément" encore qu'avant ..très complémentaires, chacun son tour pilier de l'autre quand il en a eu besoin, toujours soudés devant l'adversité mais aussi sachant profiter ensemble des petits bonheurs quotidiens ... sachant se dire ce qui va ou ne va pas entre nous, et aussi qu'on s'aime bien sûr, c'est si important !!!!!!!!!

Vivlavie

Croquine Posté le 17-02-2011 à 11:25 | Signaler un abus


je vous mets ceci je trouve qu'elle reflète bien cette discussion, c'est comme ça que je " la visualise " ;) :D

à toutes ! :-* :-* :-* :-* :-*

jj'ai envie de l'intituler " discussion zen " ;) ;) :D

Croquine Posté le 17-02-2011 à 11:10 | Signaler un abus


LALYNETTE @-) @-) @-) NON, je ne parle de personne de cette discussion ;) :D :x :D :D :D :D
moi aussi franche et honnête.......même si j'ai bcp de délicatesse, je crois que ce n'est pas toujours perçu comme une qualité mais pour moi, les non-dit et les faux semblants.... Pfff J' ARRIVE PAS à M'Y FAIRE ET SURTOUT à M' Y FROTTER !
personnellement parlant, l'amitié c'est sacré, c'est comme l'amour et sans franchise et honnêteté c'est incompatible à mes yeux... aimer quelqu'un c'est savoir aussi lui dire ses défauts, mais pas mettre en doute son honnêteté et sa sincérité !
bon, j'arrête je sème un vent négatif :-S :-S :-S et pas le but, juste envie d'un échange d'idée sur la question :^> :^> :^> :^> :^> et comme vs l'aurez sans doute constaté :^> :^> :^> :^> j'ai le verbe facile.... :-S :-S :-S ce qui n'est pas toujours non plus une qualité :-S :-S :-S :-S :-S

à + tard je vais prendre l'air ! et no stress LALYNETTE ! ;) :D :D :D je vous mets des coquelicots flamboyants :x :x :x :x

Croquine Posté le 17-02-2011 à 11:02 | Signaler un abus


désolée, c'est déjà ma 3 è intervention sur ce post :-S :-S :-S :-S mais je voulais répondre à la question posée par cécile à savoir notre confiance en la fidélité de notre chéri : je réponds oui à 100%, j'en ai la preuve, car si vous me voyiez @-) @-) :P !!! il m'a aimé jeune mince et jolie, quand j'ai commencé à prendre du poids, il ne m'a jamais humiliée, il m'a toujours encouragée quoique je fasse, il a bien eu des occasions ( le monde n'est pas fait que de belles personnes ;) ) mais son amour pour moi l'a emporté; il m'aime encore + qu'auparavant, Je le sais, car c'est la personne entière qu'il aime pas un corps vide ;) nous dialoguons bcp au sein de notre couple depuis toujours, et très librement, pas toujours facile, mais je pense que c'est ce qui fait la longévité et le ciment de notre couple, nous avons évolués ensemble et en même temps, nous sommes très complices et " partenaires " (je parle pour les passions, les voyages, on décide de tout ENSEMBLE, notre rencontre est la suite d' un coup de foudre de jeunesse (à l'âge de 16 ans pour moi) et nous somme toujours autant (si pas plus) amoureux et attachés l'un à l'autre, nous sommes complémentaires, et l'un sans l'autre.........ce serait galère.....la fin de TOUT...amour inconditionnel et éternel....certains vont peut etre bien rire en me lisant; mais je sais qu'il m'aime, me désire malgré mes kgs en trop (et y en a 1 paquet !! hi hi h) et qu'il m'est fidèle....voilà ma réponse à la question Cécile ;) :D

Lalynette (75) Posté le 17-02-2011 à 10:56 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !
CROQUINETTE j'espère que ce n'est pas moi qui t'ai rendue triste, je me souviens avoir noté un jour qq part que je me sentais un peu à l'écart dans certaines discussions et que ça ressemblait à des dialogues plutôt qu'à une discussion de groupe, mais c'est mon côté "franc", je ne peux m'empêcher de dire ce que je ressens, cela dit rassure moi vite car si c'est de moi que tu parles, toutes mes z'excuses !! :x :-* et si c'est pas moi ben tu prends mes z'excuses quand même LOL ;)
Bonne journée à ttes les slimettes :x

Croquine Posté le 17-02-2011 à 10:44 | Signaler un abus


Merci Cécile pour les ondes positives destinées à ma puce ! :-q :-q :-q ça maaaarche, elle va déjà mieux mais patience ds qqes jours elle sera sur pieds, c'est vrai que ce n'est pas gai de voir ses chéris malades ainsi que ceux des autres sachant combien on est aux petits soins pour eux !

CARO :x :x :x :x courage ma belle tu sais qu'on est là si tu as besoin de venir parler, ici aussi tu trouveras une écoute et même éfficace car Cécile est une professionnelle, et sera mieux à même pour t'aider à y voir plus clair, même si nos intentions sont toujours bien intentionnées, il va de soi :x :x je t'embrasse et tu as vu notre amie DIDI :x ;) est passée par ici ! youpie ! je m'en réjouis, et justement aujourd'hui, ça me met du baume au coeur de te voir parmi nous... :D :D :D :D bienvenue ma chère amie :D :D :D

bonne journée à tout le groupe des p'tites courageuses, les combattantes d'enfer !!! :-q :-q :-q :-q

KEORA (80) Posté le 17-02-2011 à 10:41 | Signaler un abus


CECILE,
Cette fois j'ai reçu ton invitation. Je t'en remercie.
Of courses que je suis OK pour que tu mettes mon site web en avant sur ta page Facebook !
J’apprécie :-q Merciiiiiiiiiiii :-* :-*
Et merci de tout mon coeur aussi aux "auteures" des gentils messages qu'elles m'ont adressées. :x :-*
Bisoudoux tout le monde :x :-* :x

Croquine Posté le 17-02-2011 à 10:38 | Signaler un abus

bonjour à toutes même si je ne cite pas toutes vos noms comme cela je n'oublierai personne ;) :D , car je sais que parfois certains s'en offensent.........je viens d'en faire la triste expérience :(( :(( :(( :(( et ça m'attriste bcp =(( =(( =(( =(( d'ailleurs cela m'a bouleversée à un point que je me pose certaines questions...par rapport à la possessivité, " l'exclusivité " dans l'amitié....est cela la vraie amitié ??? pas pour moi, je trouve que c'est comme pour tout ds la vie, on ne doit pas tenir ceux qu'on aime en laisse ou se les " vouloir à soi" exclusivement, je trouve justement que le fait de laisser de la liberte, de l'espace à ceux qu'on aime c'est justement difficile peut être parfois, mais c'est la plus belle preuve d'amour ou d'amitié qu'on puisse offrir à quelqu'un qui nous est cher ne pas laisser entrer la jalousie ds nos coeurs, et justement se réjouir pour cet ami de le voir autant sollicité par d'autres ou apprécié...personnellement c'est ma philosophie et ce n'est pas toujours bien "compris"on peut être amis fidèles et sincères sans pour cela être toujours l'un sur l'autre @-) @-) @-) .....qu'en pensez vous et je m'adresse à Cécile en particulier, si elle veut bien m'éclairer sur le sujet...d'avoir des avis même différents du sien, ça aide ou ça peut ouvrir les yeux parfois aveuglés ... =(( =((

DIDI :x , je suis très heureuse de te retrouver sur cette discussion également! super ! :-q :-q :x :x :x

bonne journée à tous et au plaisi




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE