En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 18-02-2011 à 20:02 | Signaler un abus


c'est magnifique USCLA :-q :-q :-q :-q et je crois qu'il n'y a rien de paradoxal, ici, comme sur d'autres posts de discussion, c'est réellement ce qui se passe ! c'est très beau, c'est ce que je ressens et avant de venir surfer sur les forums de mentalslim, je n'aurais jamais cru cela possible ! pas du tout une habituée des forums... depuis près d'un an, que de belles rencontres, pleine d'humanité, de sensibilité, des conversations intelligentes et intéressantes, constructives, j'avoue que dans mon entourage non virtuel cela me manque :-S :^> , et que de passer par le forum me fait bcp de bien :D ;) ...merci pour ces partages, ces parties de tranches de rigolades ici ou ailleurs, ces échanges, cette variété de discussions :-q :-q :-q :-q

bon w-end à toutes et bonne continuation dans vos combats, anti-kilos ou autres; prenez soin de vous et aimez vous ! ;) :D :x :x :x

bisous :-* :-* :-* :-* :-*

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 18-02-2011 à 18:42 | Signaler un abus


Ce petit texte concerne quelques unes d'entre vous et malgré ma difficulté avec l'amitié virtuelle, j'ai l'impression de vous connaître un petit peu,et, je vous apprécie, un peu paradoxal, non ?

Croquine Posté le 18-02-2011 à 11:18 | Signaler un abus


et pour finir en beauté ! :D :D :D :D :D

à bientôt

Croquine Posté le 18-02-2011 à 11:14 | Signaler un abus


:D ;)

Croquine Posté le 18-02-2011 à 11:13 | Signaler un abus


;)

Croquine Posté le 18-02-2011 à 11:12 | Signaler un abus


;)

Croquine Posté le 18-02-2011 à 11:11 | Signaler un abus


merci cécile, j'ai l'impression de " me lire " !!! :-q :-q
( et ça m'aura évité de l'écrire hi hi hi!) et hop une page de gagnée pour tout le monde sur cette discussion hi hi hi ;) :D
rien de tel que la dérision parfois ! ;) :D

je dépose qqes citations qui me plaisent et qui je l'espère vous plairont aussi les filles !

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 18-02-2011 à 11:10 | Signaler un abus

@ Croquine :

Je suis ravie que ta puce aille mieux ! Embrasse-la bien fort de ma part ! :x

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 18-02-2011 à 11:09 | Signaler un abus

@ Keora :

Voilà, mon lien coup de coeur a été relayé sur ma page Facebook Professionnelle !
http://www.facebook.com/psychologue.montpellier

Encore bravo pour ce beau site !! :-q

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 18-02-2011 à 11:06 | Signaler un abus

Donc pour conclure, je suis entièrement d'accord avec toi Croquine, la plus belle preuve d'amitié n'est pas de consacrer tout son temps à l'autre exclusivement, mais simplement d'apprendre à s'aimer en toutes circonstances et entretenir cette relation bien évidemment en rassurant l'autre sur ce que l'on ressent pour elle et en lui exprimant de temps à autre aussi notre besoin d'être rassurée à notre tour ;)

Vive l'amitié en toute liberté ! :x Notre coeur est capable d'accueillir de nombreuses personnes ! N'est-ce pas ? :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE