En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 19-02-2011 à 12:32 | Signaler un abus

les amis rien à voir, mais je viens de voir suite à une fausse manip que lorsqu'on cliquait sur notre pseudo on arrivait direct sur notre profil !!! @-) @-) @-) @-) @-) le saviez vous ? bon bin je viens de faire une découverte ! hi hi hi! @-) @-) :P :P :^> :^> :^> que je peux être nulle parfois !

et je vois avec intrigue que certaines de mes amies sont annoncées du sexe masculin alors que je sais que ce sont des femmes ! ;) :D :D :D suis troublée ! ah bin oui, y'en a une en particulier que je pensais être une femme mariée avec des enfants et là hop @-) @-) @-) @-) @-) c'est un mec !!! hi hi hi ! sans doute une erreur de frappe !



caro pas de calais (62) Posté le 19-02-2011 à 12:19 | Signaler un abus


je dirais ma devise: (d'ailleurs elle ne viens pas de moi mais de mon fils julien :x le dernier de mes trois fils :x :x :x quand il avait 5 ans ,maintenant il a 28 ans et papa à son tour d'un petit thibaut :x ..et
.... cette devise jel'ai toujours eu en tète et essayer de la respecter ce jour-là me voyant chagrinée =(( m'a t-il dis""man .. avec de grands yeux écarquillés :^> :x :x :x
""quand qu'ont veux ont peux""!!! *-:) :-q :-q :-q
voilà je voulais vous faire partager ma devise!!! ;) :-*

Croquine Posté le 19-02-2011 à 10:23 | Signaler un abus


.../...patience patience, n'oublions pas " que tout vient à point à qui sait attendre ;) :D *-:)

courage les filles, et merci de votre courage, et de ces partages " intimes", ce n'est pas facile de parler au grand jour, aux yeux de tous....On s'exposent.... pas évident mais ça fait avancer et pas que sa propre personne, les expériences " heureuses ou malheureuses" des unes et des autres ça nous fait réfléchir......et vu qu'ici on ne juge pas et on ne se critique pas.....ça ne peut faire que du bien ! Non ???

à toutes et tous courage et accrochez vous, aujourd'hui est un autre jour.... faisons tout pour qu'il soit meilleur ou plus riche qu'hier.... c'est ma devise, mon crédo ! DU MOINS J'ESSAYE ET SI ON ME MET DES BATONS DS LES ROUEs, je descends de ma bicyclette et hop, je les enlève ! *-:) *-:) *-:) pas question de m'arrêter en si bon chemin, en si bonnes compagnies ! ;) :D :x :x :-* :-* de toute façon j'ai un paquet de rustines ! hi hih i(et une pompe de rechange car vu le gabarit ! hi hi hi ! ;) :D mieux vaut être prévoyant ! ;) :D

TAMOUNETTE :x j'espère te retrouver ici à nouveau, tu devrais t'y plaire toi qui aime aussi les échanges constructifs et enrichissants et qui est souvent aussi très à l'écoute et de bons conseils ;) :D :-q :-q :-q bienvenue ma douce :D :D :x :x

à bientôt les belles courageuses ! ;) :D :-q :-q :-q :-q

Croquine Posté le 19-02-2011 à 10:14 | Signaler un abus


je viens vous souhaiter à toutes un excellent w-end ! bravo PAQUITA, tu optimise malgré tes soucis quotidien et tu garde l'espoir que ta vie peut être encore meilleure ! waouw ! JEANINE tu te sens un peu lasse, mais c'est normal de fatiguer! tu te débas tellement, tu entreprends tout ce qu'il t'est possible pour essayer d'avancer et peut être que si je peux me permettre, tu entreprends bcp de chose en même temps et que le corps et l'esprit ne suivent pas... en t'allégeant peut être, tu y arrivera, et puis ça demande de l'énergie tout ce travail intérieur, car parfois, on repousse tellement loin nos limites, que l'organisme en prend un petit coup...nous ne sommes que des humains...TU DOIS TUT DE MËME GARDER à l'esprit que ce moment passé à la piscine doit être un moment de plaisir, pas une corvée supplémentaire, et si tu n'as pas envie de nager, fais la planche laisse toi porter par l'eau, rien que le fait d'être ds l'eau nous allège physiquement ensuite laisse toi bercer et savoure ce moment de légereté, pas obligée de faire 2000m ! à chaque jour suffit sa peine, pense à te faire du bien *-:) et ici il y a une sacréE PRO EN NATATION notre amie TAMOUNETTE ;) :D :x que je retrouve tout comme CARO :x avec bcp de plaisir, et TAMOUNETTE je rejoins totalement ce poème ! il me parle énormément ! :D :D Allez les filles, PAQUITA qui lutte et avance pas à pas vers des jours meilleurs ;) :D si si tu verras :D ;)

tamounette (77) Posté le 18-02-2011 à 22:13 | Signaler un abus


Ce soir, je voulais vous déposer ce petit texte destiné à une amie sincère :x :x , qui sait être là quand il faut :)

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 18-02-2011 à 21:43 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes ,

Je suis d’accord avec Caro , Je n'ai aucune attention de la part de mon mari car il ne pense qu'à lui et passe tout son temps à travailler , il n'est là que pour les repas et pour dormir , je me dis en lisant tous vos témoignages ma 1° réaction est de vous envier mais cela ne dure qu'un tout petit instant et après je me réjouis car c'est plus agréable de sentir que les autres vivent heureux et cela me réchauffe le coeur et me fait dire oui il y a des personnes qui connaissent le bonheur donc c'est aussi possible que je le sois aussi et cela me booste pour aller de l'avant .
Merci à vous toutes qui nous redonnent du courage .
Moi aussi il n'y a que là que je ressens une telle chaleur , où je ne me sens pas jugée , je me sens acceptée comme je suis et ça me fait du bien .
Bisous

jeanine52 (25) Posté le 18-02-2011 à 21:29 | Signaler un abus

Vous allez dire que je suis rabat joie , mais ce soir du mal à être ++++++++
Excusez moi :-bd :-S

jeanine52 (25) Posté le 18-02-2011 à 21:27 | Signaler un abus

Cécile

Je reviens sur ce pilier de vie

Vie personnelle : que peux-tu faire pour passer de 5 à 6 dans les jours à venir ? .......aller à la piscine avec plus d'assurance , si j'y arrive , vendredi je passe à 6

yesss !! la piscine !! Quelle excellente idée ! Allez, je vais t'aider, quand tu arriveras à la piscine, tu imagineras que je suis à côté de toi et que tu es fière de toi car tu relèves le défi d'y être et d'y être bien ! Petit détail, quand tu iras jusqu'au bassin, pense juste à une chose : lève ton menton et redresse tes épaules en arrière ! Tu verras.. ca fait une différence !

J'ai pensé à toi , comme tu me l'as demandé , mais pas vraiment réussit mon défi , j'ai nagé , fait de mon mieux , mais je me sens tellement lasse et fatiguée , je n'ai plus d"énergie ....que l'idée d'abandonner la piscine m'a traversé l'esprit ..... :-bd

caro pas de calais (62) Posté le 18-02-2011 à 21:07 | Signaler un abus


lalynette :x :x je voudrais intervenir quand tu dis je te cite""que cela te fais comme un coup de poignard dans le coeur"" =(( et que tu vas t'éloigner..... :( ..si je peux me permettre :^> bien au contraire mème si tu as mal =(( :(( il faut affronter et ètre heureuse du partage des confidences *-:) que peux nous faire les mentalismettes :x :x :x crois moi j'ai bientot trente deux ans de vie commune avec mon mari ,j'ai traversée plus de bas =(( :(( :(( que de haut :^> pas facile en ce moment car je l'ai mis au pied du mur @-) et j'attend de voir s'il tient à nouveau ses promesses :^> tous en souffrent =(( mème mes enfants =(( =(( =(( qui ont pris leur envole et sont heureux dans leur couples :x :x avec mes charmantes belles filles :x et mes petits fils :x :x ......... c'est ainsi mais quand je vois les témoignages aussi poignant :-q :^> :x et bien oui je les envies :) mais me ravie :D et me dit que le bonheur existe!!! :-q :-q :-q :x
merci à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

caro pas de calais (62) Posté le 18-02-2011 à 20:50 | Signaler un abus


croquine,uscla super jolies ces poèmes :x :x :x et tellement vrai *-:) :-q tel est mon ressenti :^> concernant l'amitié !! :-q :-q :x :x ! de tout mon :x un grand merci!!! ;) :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE