En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

caro pas de calais (62) Posté le 23-02-2011 à 19:34 | Signaler un abus

pour tout vous dire j'aprécie :x beaucoup cette petite danseuse *-:) elle me permet de me concentrer :-q ,faire le vide :-q je suis super détendue :-O au bout d'un moment et je peux vous dire lorsque je me suis mise à bailler :^> elle à pivoter d'un sens comme dans l'autre ça fais bizarre @-) mais c'est super agrèable ;)
bonne et douce nuit à tous! :-*

écureuil (92) Posté le 23-02-2011 à 19:12 | Signaler un abus

A manni :
J'ai enfin réussi à voir danser la silhouette dans les deux sens au moins après 150 tours dans le sens des aiguilles d'une montre. Après, elle ne voulait plus s'arrêter de tourner dans le sens contraire... et elle a fait des tours dans les deux sens. Je ne comprends tout de même pas très bien le système. Mais tu vas y arriver.
Du coup, le temps passe et je n'ai pas lu tous les messages et vais me rattraper.

Croquine Posté le 23-02-2011 à 18:50 | Signaler un abus

experte .....moi ! oh non GRAPHITIE, je laisse parler mon coeur, c'est tout et j'ai du temps à donner .... tout simplement .... je suis une personne simple comme tant d'autres.... tu sais pendant longtemps je me suis " terrée" même enterrée " et j'ai réussi à m'en sortir et je voudrais tellement que les autres y arrivent eux aussi, sachant combien on peut être malheureux, avec des pensées tristes, pas d'horizon, à part celui que je me suis fixé.... :^> :^> :^>
je n'ai pas d'autre " motivation" que celle là.... tendre la main, rire, écouter partager et je le concède volontiers......M'exprimer....

BONNE ET DOUCE SOIREE à TOUT LE GROUPE
demain est un autre jour, gardons l'espoir qu'il sera meilleur qu'aujourd'hui.




graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-02-2011 à 17:48 | Signaler un abus

Mamido bonne semaine avec tes petits et cela va te permettre de faire un break avec ta maman sans trop culpabiliser de la savoir bien dans sa maison de retraite.

Croquine toujours un petit mot pour chacun tu es devenue l'experte du forum avec tes messages un peu de ci de là comme le dit Manni.

Jeannine profite pleinement de ces moments avec ta maman car ils deviennent si rare lorsqu'ils baissent doucement dans la maladie.

Allez courage et bonne soirée à toutes

caro pas de calais (62) Posté le 23-02-2011 à 14:04 | Signaler un abus


ne soit pas modeste ma douce croquine :x :x tu apporte plus que tu le pense ma jolie tout comme ma douce mimaja dont j'apprècie aussi ses textes et pourtant .....bien des tracas =(( vous tourmentent :^> aussi :-* :-*

Croquine Posté le 23-02-2011 à 10:05 | Signaler un abus

bonjour MANNNi heuuuu indispensable @-) @-) @-) :^> NON :^> :^> :^> ... tu me fais rougir; je n'en peux rien... il y a des messages qui me bouleversent, et surtout qui me transpercent, malgré encore une fois le virtuel je ressens parfois certaines (même souvent) désespérées...Qui ne savent plus quoi faire, quoi dire, ou vers qui se tourner...peut être est ce parce que j'ai " été seule" tellement longtemps, que cela m'a donné la force et le courage (crois moi ce n'est pas chose facile mais si je laisse para^tre le contraire ;) ) de tendre la main ou une oreille attentive, à ceux ds la peine et ds la douleur et qui cherchent tellement à s'en sortir, que je ne peux rester indifférente...
oui, nous sommes toutes interactives... certaines se retrouvent ds un témoignage et du coup bin voilà, elle se sentent moins seules :D elles ont quelqu'un qui vit plus ou moins la même situation, et ça les rapproche, elles se sentent moins seules et pas isolées et encore moins un cas unique, donc ça peut aider à remonter la pente... j'y crois, j'en suis convaincue que la pensée positive d'apaise et te fais avancer vers un meilleur, même si ça fait mal parfois de se rendre compte à l'évidence, si tu reste dsle négatif, tu rumine, tu t'épuise... bon je suis encore trop bavarde ! merci MANNI 85 je ne te connaissais pas, sur quelle discussion tu m'as lue ;) sur " les hommes..... ;) :D où " je me lâche :P , c'est un peu mon chez moi et la porte est grande ouverte si ça te dit ! ;) :D

Manni 85 (La Petite-Boisssière, 79) Posté le 23-02-2011 à 09:41 | Signaler un abus

Bonjour,
Croquine, bravo, tu deviens indispensable, tu me fais penser à un feu follet qui navigue partout, dépasse, surmonte les coins difficiles, revient énergiser un autre coin, arrive même en en arroser un autre ( mais si, tu es très forte) enfin bref, ce n' est que du bonheur de te lire, et d' ainsi transposer à un cas plus personnel tes propos. mais, finalement, vous êtes toutes interactives,
Quant à moi, je n' arrive pas à voir tourner la danseuse dans les 2 sens, j' a insité, mais c'est toujours, toujours dans le sens des aiguilles d' une montre. Je dois avoir un hémisphère du cerveau bien atteint.
Bonne journée

Croquine Posté le 23-02-2011 à 09:12 | Signaler un abus

oups en me relisant au début de mon premier com je disais : bonjour à toutes la troupe des belles courageuses ! si vous l'êtes !

il est bien évident que je n'emploie pas le conditionnel, mauvaise ponctuation qui peut déformer le sens de mes mots !
je voulais dire, si si,bien ^sur que vous l'êtes @-) @-) @-)
;) :D :D :D




Croquine Posté le 23-02-2011 à 09:10 | Signaler un abus

..../

oui, je ne dirai pas le mot désespoir, car il doit bien rester une étincelle d'espoir car vous venez vous " lâcher " vous libérer un peu en venant vous livrer sur ce post...et même si c'est du " virtuel" croyez bien, que je compatis et que je crois sincèrement que l'union, les encouragements, l'écoute ça peut rebooster quelqu'un; au lieu de se torturer tout seul la tête avec ses soucis ds son coin sombre, parfois le simple fait d'en parler avec d'autres, cela soulage déjà mais aussi, les interlocuteurs, peuvent peut être aider ne fut ce que par un mot, une phrase qui fait tilt...enfin, je l'ai déjà vécu sur ce forum et je crois vraiment en la solidarité et que l'espoir fait vivre, je pense qu'ici c'est que vous allez trouver... courage les filles, et même si vous pensez que vos forces s'amenuisent, venez puiser ici un peu de chaleur un peu de réconfort pour les ranimer.... à toutes :x :x :x :-* :-*
de vous lire, cela m'a bcp émue... je vous trouve très touchantes et très courageuses :-q :-q :-q :-q pleine de courage au contraire :-q :-q :-q :-q à + :-* :-* :-*

Croquine Posté le 23-02-2011 à 09:03 | Signaler un abus

:^> :^> suite,

elle leur fait la tête, leur dit des choses pas gentilles....et pourtant parfois, quand elles passent une après-midi auprès d'elle, elle n'échange pas un mot avec elles, préfère regarder sa télé, qu'elle met à plein volume car elle est sourde... mais elles continuent les visites même si elle n'est pas toujours sympa....
maman et ma tante, elles peuvent le faire, elle sont proches en km je parle, et elles sont solidaires, si j'ai bien compris vous avez des frères et soeurs, donc ce n'est pas votre entière responsabilité, vous donnez déjà tout ce que vous pouvez... et vous avez également votre famille à dorloter...je voulais juste vous réconforter et je vous souhaite de trouver la paix intérieure, peut être en discutant avec les autres frères et soeurs, leur exprimer votre resenti, dire que vous n'en pouvez plus de ce poids sur la conscience ... êtes vous " proches " entre frères et soeurs ? c'est juste pour vous aider à vous libérer de ce fardeau qui semble tellement peser sur vous épaules, il vous écrase et à plusieurs, ce serait tellement plus facile DE LE PORTER... j'espère FRANCINE que ta maman se remette, tu sait parfois, ils ont tellement envie de vivre qu'ils s'accrochent et vont au-delà des limites qu'on leur pronostiquait... garde espoir et confiance FRANCINE et toi aussi MAMIDO, vous êtes de " bonnes filles" vs n'êtes que des humains pas des fées, ni des magiciennes... on sent vraiment votre peine mais je ne dirai pas désespoir,




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE