En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 24-02-2011 à 07:43 | Signaler un abus

oups téléscopage Cécile ! ;) :D rien de cassé car je ne suis pas une brindille ;) ;)

Merci c'est gentil de m'encourager, cette semaine j'en ai besoin, un peu raplapla mais pas question de me laisser aller; je m'acroche et vu que je crois vraiment que l'espoir fait vivre.... :D :D :D pas question d'être négative, surtout pas maintenant, le + dur reste à venir, mais je m'y suis préparée, j'ai sorti mon armure, elle est toute nouvelle toute clinquante....encore faut il que " je rentre dedans " hi hi hi ! ;) :D

concernant les bulles .....et bien en voilà une colle ! je pourrais te citer une multitude de journées de bonheur mais une dont je sois fière de moi ! AIe aie, là pour l'instant rien ne me vient... je vais y réfléchir.... il doit bien avoir un truc ! enfin je l'espère ! hi hi hi !
sinon, des journées de bonheur j'en ai un stock ! merci de ce petit travail....ça va être dur dur ... si vous ne me lisez + durant des jours.... faudra pas s'inquiéter, je serai en train de faire des fouilles, de creuser ! hi hi hi !

bonne journée à tout le groupe et j'espère que nos amies dans le doute se sentent moins mal ; je vous retrouve avec grand plaisir plus tard ! bisous et prenez soin de vous, comme vous le faites pour ceux que vous aimez :-* :-* :-* :-*
allez, on y CROIT ! on s'accroche à la cordée de la solidarité si gentiment proposée par notre douce MIMAJA :x :-*

à bientôt :-* :-* :-*

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-02-2011 à 07:42 | Signaler un abus

@ Patati :

Hé bien ravie que ta course après Caro t'ait menée jusqu'ici ! Tu y es la bienvenue ! Pour te tourner la tête avec la danseuse, mais aussi pour y partager de nombreuses émotions et y trouver des clés pour gagner ou renforcer ta confiance en toi ! :-q

Au plaisir de te relire ! O:-)

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-02-2011 à 07:39 | Signaler un abus


@ Mamido :

Bonjour et bienvenue parmi nous donc ! :D :-q

Et surtout un grand bravo et un grand merci pour ta confiance à te livrer ainsi à nous toutes dès ta première intervention sur cette discussion ! :-q :-q De difficulté en difficulté, tu as finalement trouvé une issue confortable à priori pour tout le monde, et comme tu le dis, qui permet à chacun de ne pas culpabiliser et de profiter de sa vie au mieux étant donné les circonstances !

Pour ton séjour en Suisse, rappelle-toi bien une chose : durant ces 10 jours, que tu profites ou que tu culpabilises, la situation sera la même, exactement la même pour ta mère de son côté ! Pour partir l'esprit libre, prévoit de lui faire des petites attentions par exemple : anticipe sur la livraison d'un bouquertde fleur le lendemain de ton départ, envoie ensuite une carte postale le jour de ton arrivée, appelle-la le troisième jour pour lui apporter un rayon de soleil, etc. Le passage à l'action est souvent la meilleure solution pour garder le sourire en toutes circonstances ! Le constat ne fait pas avancer, l'action oui ! ;)

Mais dis-nous un peu, ta vie à toi ? Qu'en est-il ? Quelles sont les belles choses de ta vie par ailleurs ? Hé oui, il est important d'apprendre aussi à partager les belles aventures, les belles émotions, les beaux souvenirs !! Mais aussi les beaux projets, les beaux rêves .. C'est ça aussi de voir la vie du bon côté !


Croquine Posté le 24-02-2011 à 07:34 | Signaler un abus

bonjour les belles courageuses ! comment ça va ce matin ? ;) :D :D

Bravo JEANINE ! :-q :-q :-q :-q waouw tu as pu aller à la rencontre de la petite fille qui est en toi ! :D :D :-q :-q :-q super, mais tu progresse à pas de géant ! si ça c'est pas du positif qu'est ce que c'est ..... :D :D :D tu gagne en confiance en toi !
et bien je m'en réjouis pour toi...quelle évolution en qqes semaines ! tu ne trouve pas ! encore bravo !!! :-* :-* :-* bizzz

bien sûr que nous ne t'oublions pas LALYNETTE ! au contraire, quel plaisir de te retrouver ici " ou ailleurs " j'espère ! ;) :D tout le monde te réclame chez les hommes aussi ;) :D :x :-* :-*

ma douce CARO :x je me réjouis de te voir "optimiste " et confiante en l'avenir ;) :D quel courage et quelle force de caractère ! tu sais, je suis rassurée, car la semaine dernière j'ai eu qqes petites frayeurs ;) mais cette semaine je t esens tellement décidée, tellement déterminée et tu fais tout pour te rebooster même toute seule ! bravo ma belle ! accroche toi et tu sais qu'on est là n'est ce pas ! ;) :D :x :-*

Je pense bcp à notre MIMAJA :x qu'on ne lit plus depuis qqes jours, j'espère qu'elle n'est pas souffrante, mais peut être nous lit elle...je l'espère, plein de bisous et un camion citerne rempli à ras bord d'ondes positives ! allez hop, tournée générale ! hi hi hi! ;) :D
une bonne journée à toutes et gardons confiance en l'avenir, demain sera meilleur si si il faut y croire, :D :D :D

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-02-2011 à 07:27 | Signaler un abus


@ Caro pas de calais :

Alors la danseuse vacille de droite à gauche puis de gauche à droite ? Plus tu t'entraîneras, plus elle tournera à ta guise en fait, tu auras l'impression à force d'avoir un pouvoir magique qui permet de la contrôler !

N'hésitez pas comme Jeanine à enregistrer l'image et la poster sur votre blog, comme ça, vous saurez où la retrouver rapidement !

Sinon, oui effectivement, je me lève de bonne heure tous les jours, j'ai un rythme depuis 3 ans maintenant de me lever à 5h du matin pour travailler tranquillement sur mon ordinateur jusqu'à 8h, heure de lever de mes enfants ! Ensuite je leur consacre tout mon temps jusqu'à l'heure de l'école et je profite vraiment de chaque moment avec eux ! Ce sont des moments essentiels pour moi !! :x :x

Merci à toi pour ce témoignage de gratitude qui me touche aussi beaucoup et que je transmettrai à Jean-Michel et à toute l'équipe ! O:-) O:-) :x

Concernant ta relation avec ton homme, ne t'excuse pas d'avoir des émotions, d'avoir des larmes qui coulent, laisse-les couler, au contraire, les larmes sont libératrices ! A distance il n'est pas si simple de pouvoir effectivement partager tous les tenants et les aboutissants d'une situation donnée, mais ce que je t'invite à garder à l'esprit, c'est que quoiqu'il arrive, tu es quelqu'un de bien, tu mérites d'être heureuse, tu mérites d'aimer et d'être aimée et pense à prendre bien soin de toi, à t'accorder des temps pour toi, rien que pour toi ! C'est esse

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-02-2011 à 07:14 | Signaler un abus


@ Croquine :

Hé bien, voici une belle démonstration de l'importance de notre regard sur ce que la vie nous offre ! Face à tant d'aventures, la solution de regrouper finalement ta mère et ta grand-mère dans la maison de ta grand-mère, à laquelle elles vont redonner une nouvelle vie, plus agréable, plus verte, plus vivante avec des petits-enfants heureux qui viendront apporter leur pétillement !
Bravo à toi vraiment de savoir voir et apporter du bonheur là où il est indispensable ! :) :-q
Bravo à toi d'aider ta maman à vivre au mieux ce changement de vie et à voir cette occasion comme une opportunité de nouveau départ tout en couleur, tel un éclat de bonheur !

Concernant tes petits bulles.. tiens allez, trouvons le moyen de secouer un peu la bouteille pour que l'eau ne risque pas de devenir plate !!! Mais pas trop pour ne pas que tout explose non plus ;)
Et si tu retrouvais de belles bulles en nous racontant une des plus belles journées de ta vie, au choix, n'importe laquelle qui te vient à l'esprit, de préférence une journée durant laquelle tu étais fière de toi :) ?
Pour ne pas perdre confiance en soi, il est bon de se rappeler des moments comme ceux-là ! :-q

En tous les cas, c'est super que tu te sentes toi aussi en confiance avec nous toutes et que tu parviennes à te laisser aller aussi aux confidences ! Merci pour tous tes bons conseils et toute la belle énergie que tu apportes dans cette discussion !! :x :x :x

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-02-2011 à 06:52 | Signaler un abus


Bonjour à toutes !!

Me voici de bon matin pour passer un petit moment avec vous jusqu'à ce que mes enfants se réveillent et que je m'occupe d'eux jusqu'à l'heure de l'école ! O:-)

Allons-y !! Déjà je vous souhaite à toutes une excellente journée !!! :-q

Lalynette (75) Posté le 23-02-2011 à 22:49 | Signaler un abus

Juste un petit bonsoir pour vous dire que je ne vous oublie pas... bisous à toutes :-*

jeanine52 (25) Posté le 23-02-2011 à 21:30 | Signaler un abus



Avec ça ,je me demande pourquoi je n'ai pas confiance en moi X(
ce matin j'ai fait une séance d'hypnose qui m'a mise dans un état second .
je suis allée rencontrée la petite fille qui est en moi , :(( impossible de dire ici ce que j'ai découvert , j'ai commencé une libération , la prochaine séance me libérera complètement .Ce soir j 'aurais un grand besoin d'en parler , mais je n'ai personne à qui le faire car je ne me sens pas la force d'en parler à mes proches .
j'avance dans ma démarche , ça fait mal , mais j'ai confiance en ma psy , qui me guide avec beaucoup de douceur . :-q

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-02-2011 à 20:05 | Signaler un abus

Notre danseuse se trouve en page 4 maintenant.... Et bien moi je n'arrive pas à la faire tourner même en appliquant tes conseils Cécile masi vu le mal de tête que j'ai à cause de la sinusite c'est peut être normal ? je réessaierai plus tard.

Allez exercice mental




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE