En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamido (69) Posté le 25-02-2011 à 14:50 | Signaler un abus

Je profite de la sieste de mon petit (qui a 38.5 de fievre) pour vous faire coucou. Cecile, les conseils que tu me donnes par rapport à maman c'est ce que j'applique tous les deux jours je telephone ou j'envoie une carte postale(avec mon telephone SFR je peux faire envoyer une carte postale à partir d'une photo que je prends comme cela elle voit avec qui je suis, elle apprecie encore les arriere petits enfants qu'elle connait deja) par contre j'ai effectivement du mal à me degager l'esprit, un pilier à travailler avec l'EFT
Pour Marie j'ai fait le programme comme toi il y a trois ans et j'ai repris le programme 2 en juin; j'ai un peu perdu, pas autant que je voudrais car je me laisse devorer par le stress et les migraines (en plus pb de thyroide) mais meme cette petite perte (au lieu d'une reprise aide au niveau moral et encourage à ne pas tout abandonner et surtout à pratiquer l EFT et les MP3
Par contre je vais essayer les piliers proposés par Cécile.
Graphitie prends soin de toi...

marie (69) Posté le 25-02-2011 à 13:35 | Signaler un abus

Oui Graphite, j'avais essayé de reprendre le programme le 1er mars, sans beaucoup de sérieux...Bon courage pour la route, quand on n'est pas en forme, c'est pas le top...

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-02-2011 à 13:19 | Signaler un abus

Les messages vont tellement vite que parfois il faut tourner sur la 2 et 3ème page et Cécile a du zapper donc ne t'inquiète pas Lalynette elle repassera te donner une réponse; On ne passe jamais sur le forum pour rien.
Merci de nous rappeler ci dessus les piliers à évaluer Cécile; C'est vrai que parfois c'est de la mauvaise fois.

Mamido bons moments avec tes petits. Perso je pars en Bourgogne pour le décès d'un oncle et ce n'est pas la forme donc j'appréhende le voyage bien sur. A Mardi sur le forum

Marie essaie déjà de commencer par l'EFT en disant "même si je ne sais pas par où commencer je m'aime et je m'accepte...." ALlez courage on est là mais si vraiment tu vois que ça ne va pas tu peux toujours reprendre un programme 2 car il me semble que comme moi tu devais avoir fait le 1 si je ne me trompe non?

Bon week end à tous, Ecureuil, Mimaja, bientobel et tous les autres qui passeraient par là.

Croquine Posté le 25-02-2011 à 13:02 | Signaler un abus

........ET SANS DOUTE QUE CECILE n'avait pas encore terminé ses réponses vu que ton message était un des derniers postés hier :D ..................il sera sans doute le premier posté ds sa tournée du jour ;) :D


bientobel (93) Posté le 25-02-2011 à 12:00 | Signaler un abus

Si MIMIJA, LALYNETTE est passée hier pour nous parler de sa maman qui est agée et vit loin de chez elle. CECILE, n'a vraissemblablement pas eu le temps de lui répondre. D'où sa deception je pense.
Mais ne t'inquiète pas ma belle, tu ne passe pas inarpercue tout comme chacune :-*

écureuil (92) Posté le 25-02-2011 à 11:32 | Signaler un abus


Tiens, tiens, je me retrouve tout à fait dans Marie..... ne plus savoir par quel bout commencer car malgré de la bonne volonté, tout reste en plan et je n'ai pratiquement rien perdu depuis 20 semaines, quelques grammes au plus !!
Le verre est bien à moitié vide.
Je lis les discussions et essaie de prendre du recul car il y a vraiment tellement de choses qu'on ne peut pas tout faire même dans la méthode de JMG, les journées ne sont pas assez longues et une chose en pousse une autre.
Quelques petites bulles seraient les bienvenues pour rebondir.


Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 25-02-2011 à 10:57 | Signaler un abus


Lalynette, :^> qu'est-ce qui te déçoit dans ta visite d'aujourd'hui ? Comment vas-tu en ce moment ? On te lis moins sur les différentes discussions ces temps-ci. *-:) As-tu avancé dans ton histoire personnelle ? Bises :x :-*

Lalynette (75) Posté le 25-02-2011 à 10:36 | Signaler un abus

J'ai un peu l'impression d'être passée ici pour rien LOL
Bonne journée à toutes !

marie (69) Posté le 25-02-2011 à 10:20 | Signaler un abus

Je lis ce post que je trouve passionnant tous les jours mais je n'arrive toujours pas à faire les exercices proposés qui m'aiderait pourtant, j'en suis sûre à y voir plus clair...J'ai fait le programme il y a 3 ans et éliminé sans pb les 10 kg qui me gachaient la vie...4 kg ont réapparus et, sans être réabonnée, je me suis + ou moins remise au programme, je n'arrive pas à maintenir mon objectif et fait le yoyo sur ces 4 kg...Je n'arrive pas à faire l'EFT, j'ai acheté les livres de JMG dès leur parution mais ne les ai pas encore lus (tout juste feuilletés) et je me dis tous les jours qu'il faudrait que j'utilise les outils proposés mais repousse à plus tard...Je me dis que si je me réabonnais, je retrouverais peut-être la motivation mais sans trop y croire...Et oui, j'ai plutôt tendance à voir le verre à moitié vide...Et j'envie ceux qui arrivent à savourer les petits bonheurs quotidiens...Moi, je ne sais pas par où attaquer...

mamido (69) Posté le 25-02-2011 à 08:39 | Signaler un abus

me voila arrivée en Suisse avec mes deux rayons de soleil apres un voyage eprouvant 4 heures sous la pluie battante. j'ai vu maman avant de partir, qui revenait d'une séance chez le coiffeur tres eprouvante pour la coiffeuse car elle ne supporte plus les seances et devient agressive.. il va falloir que j'y assiste pour la faire patienter. Pour ma vie à moi, j'ai la chance d'etre tres active cote benevolat avec la responsabilite de la catechese sur mon village, j'aime beaucoup m'occuper d'enfants; apres avoir arrete mon travail de chercheur au CNRS et formateur pour adulte j'ai refait des etudes de theologie. ..J'ai aussi deux petits enfants en Suisse et deux à Lyon dont un qui a tout juste un mois et que je vois souvent. D'autre part mon mari organise son temps de travail de façon à ce qu'on parte pratiquement une semaine par mois (il commence à organiser sa "pré retraite") ce qui permet de souffler un peu entre les soucis des deux mamies(ma belle mer a aussi une maladie neuro degenerative, elle vit seule dans le sud et ne veut pas revenir pres de chez nous) et de notre dernier fils qui est encore à la maison mais pose des problèmes : enfant "précoce", il doute toujours de lui, en ce moment il est dans une periode où il veut arreter ses etudes étant persuadé de ne pas passer en 3° année, ne se lève pas le matin...à 20 ans, c'est epuisant de le motiver en permanence.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE