En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 28-02-2011 à 16:53 | Signaler un abus


Cécile, merci, vraiment.... :x :-q écoute, compétence, empathie, compassion, amicale présence... Merci ! :x
Je "cogite", oui, mais... :P je rame !... :-q j'y crois... ! Et d'ailleurs, je vous dépose une image que j'ai trouvée et dont l'inscription a fait "tilt"...
Nanou, ravie de te retrouver !... une de plus pour nous aider à "tracter" le train de péniches aux ventres alourdis de nos épreuves passées et/ou présentes !...
Bises :-* à vous toutes, soeurettes de notre classe assidue, motivée, appliquée... nous aurons des résultats ! nous en avons déjà, tout petits... mais ils existent ! :-* :-* :-* :-*

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-02-2011 à 16:42 | Signaler un abus

Me revoici me revoilà, en direct de chez moi à Montpellier !

Je reprends donc où je m'étais arrêtée et j'en profite tout de même déjà pour envoyer tout mon courage à Mamido et à Lacauvinière pour avancer en ces moments moins faciles que d'autres .. :x :x



Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 28-02-2011 à 13:06 | Signaler un abus

Bonjour à tout(es) ! absente depuis 12 jours, que de lecture à rattraper ! J'ai eu le temps d'apercevoir la danseuse...j'ai noté tous les pilliers sur lesquels je dois travailler. Dès que j'ai un peu plus de temps, je vous envoie le résultat des courses, ou plutôt des fouilles comme le dit si bien Croquine ! bonne semaine...

Croquine Posté le 28-02-2011 à 10:36 | Signaler un abus

BONJOUR les belles courageuses ! LA CAUVINIERE, non tu ne nous dérange pas !!! reviens si tu le souhaite....quel dilemme tu es en train de vivre.... et quel courage de venir nous livrer tes émotions....ce n'est pas un conseil, c'est un avis....moi je laisserais parler mon coeur....ME LAISSERAI ALLER vers ce qui me tient le + à coeur c'est cela que je voulais dire (pas facile à dire par écrit .... ne reste pas seule, et si tu as juste besoin de le mettre à plat, ou de savoir que quelqu'un t'as entendue, ne te gêne surtout pas, nous on est là aussi pour toi tout comme MAMIDO qui doute bcp d'elle encore....les filles, je voudrais tellement vous aider à y voir plus clair....
je venais juste vous souhaiter une bonne semaine, en tous cas si vous la trouvez moche, et grise, de ne pas perdre l'espoir de trouver la paix intérieure..... on sera là pour vous accueillir, et si notre aide ne vous est pas utile, acceptez au moins nos sourires et nos oreilles compatissantes... je file, sans oublier de remercier cécile pour tout ce qu'elle nous apporte, je n'oublie pas " mon devoir " cécile ;) :D mais je pense qu'il serait malvenu de le faire sachant combien ici sont ds la peine... je reviens vous lire plus tard et accrochez vous les filles, à cécile, à nous au groupe, ça peut ^porter ses fruits ...si pas de suite, avec le temps... suis émue de vs lire, on sent vraiment vos " déchirements", votre " mal être "...de tout coeur avec vs et j'me sens tellement impuissante :-* biz :x :-*

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 28-02-2011 à 10:11 | Signaler un abus

bonjour à vous!
bravo pour votre optimisme et votre confiance! ici, c'est mis à dure épreuve! Maman va de plus en plus mal chaque jour! j'ai dû rentrer pour rédiger un gros devoir pour ma formation mais mon esprit de concentration est resté auprès d'elle...
c'est douloureux de voir sa maman dépérir en si peu de temps ! vers où allons-nous? même si le médecin a pu dire qu'elle n'a rien de grave, rien de va en s'améliorant, rien de rien! elle mange mal, elle ne peut plus marcher, elle dit ne plus trop voir, elle ne sait plus parler parfois , et quand j'ai dit mon depart pour le lendemain ses yeux ont montré la panique alors que mon frère est resté là-bas!
je n'ai qu'une envie, refaire les 500kms dans l'autre sens pour vivre tout ça ensemble!
mais, ce devoir à rendre???????????????
pardon de déranger vos bons échanges!
Francine.

mamido (69) Posté le 28-02-2011 à 09:46 | Signaler un abus

poure envoyer une carte postale avec SFR; tu prends une photo et tu l envoies en MMS au 2278.
Dans le texete tu commence par l adresse de la facon suivante
nom; rue; code ville# puis ton message
la carte arrive dans les 48 h meme si tu es dans un pays lointain
cela me permet avec maman de jalonner mes abcences dans le temps; c est vrai que les nouvelles technologies ont du bon

bientobel (93) Posté le 28-02-2011 à 09:32 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et merci CECILE de tes félicitations :x .
Oui, je connais :-q le principe de la CNV et trouve cela très enrichissant, d’ailleurs, comme tu le sais j’adore les discussions à bâtons rompus.
Cela dit, non, je ne la maîtrise pas toujours :-bd Ma grande franchise et ma vivacité à répondre me font déraper encore trop souvent. CROQUINE ;) ou d’autres pourraient te le dire


mamido (69) Posté le 28-02-2011 à 08:56 | Signaler un abus

cecile c 'est vrai que les remarques de nos maman sur notre poids devraient amener un "et alors" c 'est facile quand tout va bien dans notre tete; mais quand c ' est une rengaine, que cela revient 2,3 fois par semaine et qu ' on est fragile par ailleurs cela peut etre tres dur a supporter et personnellement j ai en boucle le poids les cheveux et les fringues et cela me mine et meme le travail avec JMG n arrive pas a me faire passer dessus cela ravive trop de choses enfouies

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-02-2011 à 08:29 | Signaler un abus

Petite pause : arrivée a Paris, petit intermède pour aller de gare montparnasse a gare de Lyon pour arriver ce midi a Montpellier !!
:)

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-02-2011 à 07:26 | Signaler un abus

@ jeanine :

Waouw !! Je te félicite pour toute l'énergie que tu mets pour avancer !! Tu es un exemple !! Bravoooo !!!!

Alors revenons a tes piliers :

Vie amoureuse :
Il s'agit plus d'une relation amour tendresse qu'une relation amour avec un grand A? Bon c'est déjà super et je sais que tu en as conscience :)
Maintenant, aimerais-tu ressentir l'amour avec un grand A ? Ce n'est pas l'objectif de tout le monde, donc c'est une vraie question que je te pose :)
Quelle forme d'amour aimerais-tu en fait ressentir entre vous ? :)

Vie familiale : que c'est beau de te lire... Et si tu écrivais ça a ta famille ?? :))

Plaisirs personnels :
Alors que dirais-tu de t'accorder une heure par jour de plaisir personnel ? Natation un jour, jeux d'arcade un autre, surfer sur le net le suivant, etc. ?

Vie professionnelle : quel beau métier ! C'est génial si en plus tu as la reconnaissance de tes employeurs ! Je t'invite sur ce pilier a prendre deux minutes informelles un jour pour dire a ton patron ou ta responsable que tout simplement tu es contente de travailler avec eux et que tu les remercie de leur confiance ! :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE