En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 02-03-2011 à 08:02 | Signaler un abus

sorry trop longue ;) :P :^> :^> :^>

je disais, LACAUVINIERE, tu n'es pas responsable du destin.... tu fais de ton mieux pour ta maman... et je suis certaine que les choses vont s'arranger pour ton travail à remettre... et que tu pourras le faire à tête plus reposée à un moment plus opportun, et quand tu seras " plus sereine "... avec du temps peut être, pour y arriver...car tu semble très active dis moi :-q

MIMAJA ça cogite toujours autant ? ;) ;) :D et CARO, pouponne sans doute à plein temps, courage wonder-mamy et n'oublie pas de t'accorder aussi des plages " détente " gros bisous à toutes 2 :x :x :x
courageuse et émouvante PAQUITA, accroche toi, tu es quelqu'un, un être humain à part entière, tu vis, tu respire, tu pense, tu aime, tu souffre, tu as peur....tu as des droits dont le principal celui " de vivre " " au grand jour " et pas ds l'ombre...c comme si tu te cachais, tu voulais te faire toute petite, la plus petite possible... c'est ce que je ressens à te lire, et à chaque fois que je te lis...je suis bouleversée ...je te trouve attachante, courageuse et combattive...ne baisse pas les armes, continue de te battre, impose toi, chacun à sa place sur cette terre, chacun mérite de connaitre le bonheur, de se faire du bien, de se faire plaisir et toi aussi ;) :D

bon, je file, coup de fatigue et artrose de la hanche qui me font X( X( X( X( :(( je ne dirai pas le mot ! ;) :D à part aie aie aie ! à toutes, une bonne journée biz :-* :-* :

Croquine Posté le 02-03-2011 à 07:42 | Signaler un abus

bonjour les belles courageuses :D :D :D

JEANINE :D non tu ne prends pas trop de place, et chapeau à toi de te dévoiler comme tu le fais en toute franchise et en toute honnêteté....si ça ce n'est pas du courage et de la confiance en soi !!! :D ;) en + tu ns fait partager ton évolution ça peut en motiver certaine qui le font en privé ; encore une fois, je pense que sur ce post + qu'ailleurs, il y règne une certaine liberté, on ose ;) :D
GRAPHITIE courage, et je sais que tu n'en manque pas même les microbes tiennent à toi ;) ;) :D
BIENTOBEL, bonne idée, et sujet très intéressant, on peut lancer la discussion et suivra qui veut comme on le fait déjà pour toutes les autres discussions; sujet qui me plairait bcp d'aborder :-q :-q :-q
MAMIDO, et bien je me réjouis de te lire ! ;) :D :-q et j'imagine la scène mais c'est un rêve !!! waouw ! tu as bien raison d'en profiter, et de ne pas laisser passer cette occasion rêvée de passer un moment inoubliable et intense avec ta petite fille :-q :-q et surtout merci à toi de nous le faire partager ! :-q :-q :-q
LACAUVINIERE, tu mésestime toujours tes interventions :x tu sais rien que le fait de savoir que ça t'a fait du bien de mettre à plat et devant nous tes resentis, c'est un petit + ds notre journée ;) :D tu lâche du lest et tu nous fais confiance au point de nous le livrer ! merci à toi de ta confiance, on est là, et on t'écoute avec notre coeur aussi :D TU FAIS CE QUE TU PEUX, tu n'es pas responsable du d

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-03-2011 à 17:39 | Signaler un abus

Notre Jeannine est à fond et nous encorage à nous y mettre dites donc !
Par contre pour le conseil des fleurs de bach pour la nuit c'est plutot dans le post fleurs de bach que tu devrais demander à Annick Ghione si tu as fait le bon choix. elle te dira exactement ce qu'il en est.

Non non tu ne prends pas trop de place au contraire ce forum est là POUR CA.

Bises à toi pour ta franchise et je t'admire.

jeanine52 (25) Posté le 01-03-2011 à 14:35 | Signaler un abus




Pilier Gestion du quotidien :

Que peux-tu faire comme petite chose de plus sur chaque aspect pour gagner 1 points dans les jours qui viennent ?

pour le moment ...franchement ....rien ...je vais attendre de retrouver un peu plus d'énergie !! :^>



Epanouissement personnel :

Penses-tu être :
.une personne sur qui on peut compter ? oui (et on le sait ) :-O
une personne honnête ? oui
une personne respectueuse ? oui
une personne qui sait pardonner ? oui avec du temps , mais j'y arrive!!!
une personne qui passe au dessus des défauts des autres ? parfois
une personne qui sait écouter ? oui
une personne qui reconnaît qu'elle est imparfaite avec des défauts et des qualités ? oui avec + de défauts que de qualités :(


J'essaie de répondre en toute franchise , je ne sais pas si ça peut aider les autres , si vous trouver que je prends trop de place , n'hésitez pas à le dire ...si c'est le cas , cécile , je ferais cela sur mon blog !!!




jeanine52 (25) Posté le 01-03-2011 à 14:28 | Signaler un abus

suite répose à cécile

Et si tu partageais avec nous ce qui t'aide à maintenir cet équilibre alimentaire pour que cela puisse servir à d'autres pour qui ce pilier là est le pilier le plus à améliorer ? Quelles sont tes habitudes, comment es-tu parvenu à prendre ces bonnes habitudes, as-tu des astuces, des conseils à partager ?

Depuis 2 ans , j'ai fait la connaissance via internet d'une diététicienne , qui me suit et qui ne me lâche pas , nous avons établi des liens amicaux , nous avons des contacts 2 a 3 fs par semaine via msn .elle m'aide vraiment à tenir le coup dans mes moments de doutes .

Des repas équilibrés , LE repas plaisir par semaine ,,je n'ai pas faim entre les repas .
et pourtant je ne perds pas de poids , et c'est là que le bas blesse !!! :( :-S
Si par hasard , une envie de manger survient , je bois une tisane et essaie de m'occuper l'esprit par ailleurs ...

satisfaction concernant ton activité physique : pour la natation , je n'ai pas vraiment l'impression d'aller m'amuser , cours très intense , avec le matériel que le prof nous propose...et les moments de perte de confiance du à la difficulté d'apprentissage .



jeanine52 (25) Posté le 01-03-2011 à 14:15 | Signaler un abus


Je reviens cécile à mes piliers de vie !!!!


EST ce que j'aimerais ressentir l'amour avec un grand A ? c'est ta question cécile ...
Je pense l'avoir ressenti pour mon mari ....et n'y crois plus vraiment .

Pour nous 2 , je pense que nous avons uni 2 solitudes , nous aimons être ensemble , même s'il n'y a pas beaucoup d'échanges oraux ...nous ne passons pas une journée (quand nous sommes au travail) sans nous appeler une fois . cela fait 7 ans que ça duire , et nous ne nous lassons pas l'un de l'autre ...


pour ce qui est des plaisirs personnels , je pense que je m'en accorde bien au moins 1 h par jour déjà !!!

pour mon sommeil , je m'endors vers 23 h avec très souvent la voie de JMG dans les oreilles :(
et je me réveille vers 3 h , avec ensuite des réveils très fréquents .

j'ai commencé les fleurs de bachs , mais pas pour le sommeil , et je ne sais pas si j'ai fait le bon choix .
mélèze-pin-aigremoine-charme et olivier



graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-03-2011 à 13:32 | Signaler un abus

Pour Cécile on attend de savoir pourquoi on ne peux plus accéder au blog et pour celles qui ne savent pas comment y accèder j'espère qu'io y aura une ame sympathique pour leur donner la bonne démarche. Car je ne suis pas douée en la matière. Mes excuses Paquita du coup je ne peux pas t'aider sur ce coup là.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-03-2011 à 13:30 | Signaler un abus

Mmamido tu as profité des bienfaits de l'eau à 39° c'est trop bien et moi qui en ai profité dernièrement mais qui voulait en faire cette semaine avec ma nièce je ne vais pouvoir du fait de la sinusite persistante qui a explosé ce week end avec une irruption herpétique tout autour de la bouche du nez du menton. Je ne vous dis pas à quoi je ressemble. Là j'ai un traitement de cheval avant de revoir l'ORL vendredi pour savoir si au bout du mois d'antibios corticoides il faut drainer les sinus ou pas. Alors je ne vous dis pas j'ai pas une frite d'enfer.

Mimaja toujours présente avec ses animations très attrayantes ne change rien tu nous apportes beaucoup et j'espère que tu reçois en échange autant que tu peux donner.

Bravo Cécile tu es arrivée au bout de tes peine. OUF

Ecureuils tu va y arriver à force de chercher dans les blogs les forums et puis n'hésite pas à poser les bonnes questions. ALlez courage à tous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-03-2011 à 13:24 | Signaler un abus

Francine pour ta maman les kilomètres de distance je connais car la mienne j'ai trois bonnes heures de route pour m'y rendre mais ne t'inquiète pas. Par contre oui parfois on vois les choses évoluer vite mais tu sais maman j'ai été plusieurs fois appelé à son chevet en 6 ans de maison de retraite chaque fois où elle était hospitalisée et vraiment mal mais leur force de vivre est toujours présent ce qui est bien et ils combattent pour lutter en ce monde. Allez détend toi car tu ne peux te concentrer ce qui est principal pour toi en ce moment. Courage.

Croquine nous par contre on est rentré de notre week end il avait neigé 40 cm de neige. Le soleil cependant ce matin a eu du mal à se lever donc c'est un temps doux. Merci à toi d'etre aussi présente

Nanou je me doute que tu as eu de la lecture cvar moi 3 jours absentes j'en ai 7 pages juste sur ce post donc toi en 12 jours bonjour la lecture. Alors installe toi bien et lit.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-03-2011 à 13:19 | Signaler un abus

Mais parfois il faut savoir investir un peu pour avoir des résultats. C'est en donnant un peu de soi qu'on réussit aussi. A réfléchir ma petite Caro

Merci Cécile ton discours est clair et oui on a besoi parfois d'un coup de pouce et si celui ci n'est pas donné au bon moment parfois difficile à rattraper.

Je ne connaissais pas ce système de cartes Mamido merci de le partager avec nous.

Allez Bientobel ne te culpabilise pas et dit ce que tu as à dire, il y aura toujours des personnes qui interprèteront d'une façon et les autres d'une autre et alors ? tu réexpliqueras après non ? pas grave.






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE