En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 03-03-2011 à 08:15 | Signaler un abus


voici l'image de la petite fille " qui " t'attend " debout, dans la lumière, insouciante, une vraie petite fille, celle que tu n'as jamais été ! fait la vivre et grandir... d'autres " petites filles " t'attendent pour chanter et rire avec toi, pour faire les bêtises que ns n'avons jamais PU FAIRE ;) :D s'en donner à coeur joie ! allez viens rejoindre " les gamines insouciantes ", tes compagnes de jeux et de galères ! tes amies qui t'aiment et voudraient tant te voir libre enfin ! je t'embrasse et je te serre sur mon coeur de " petite fille guérrie " !

je reviens plus tard.

bonjour à tout le reste du groupe et plein d'ondes positives à chacune :-* :-* :-* :-* :-* du soleil dans vos coeurs B-) B-) B-) B-)

Croquine Posté le 03-03-2011 à 07:44 | Signaler un abus

bonjour à toutes :x :x :x

je survole en vitesse ce puits d'amour et d'attentions que chacun s'échangent avec tant de sincérité et de générosité ! Bravo FRANCINE, je pense que tu as fait le bon choix, et de + vous êtes réunis ton frère et toi quel bonheur pour ta maman de vous savoir réunis auprès d'elle ds ces moments pénibles...je suis certaine que malgré son état, elle resentira votre présence et votre amour.... courage à vous dans cette épreuve, MIMAJA :x A BIEN résumé tout ce qu'on aurait pu te dire...malgré votre peine et votre chagrin, je suis certaine que par la suite, tu éprouvera un sentiment de paix, je vous le souhaite à tous, ainsi qu'à ta maman... je pense très fort à vous un peu comme une prière chaque jour... elle sera entourée de chaleur humaine...combien partent seuls abandonnés de tous et dans la peine....bravo à vous pour votre courage à ton frère et toi! :x :x :-*
MIMAJA :x j'ai l'impression de me " retrouver" ds la petite fille accroupie qui souffre tant...." j'étais comme ça moi aussi, et je devine l'horribe sentiment que tu ressens... :x :x je voudrais tant t'aider petite soeur, t'aider à te relever, t'aider à relever la tête pour voir le soleil et la lumière, pour que tu vois nos sourires et nos mains tendues, je n'en firai pas plus, la pudeur me retient, je te dépose cette "petite fille " aux cheveux d'ange ;) :D qui guette au loin, "sa petite soeur " qui l'attend pr venir la rejoindre ds la lumière. je t'embrasse petite fille au :x t

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 02-03-2011 à 21:57 | Signaler un abus


Francine, quels qu'aient été vos différents passés, les échanges qui peuvent s'établir entre ta maman et vous en cette phase de maladie sont précieux... vis-les le plus intensément possible... Je n'ai pas eu la chance de pouvoir le faire lors de l'hospitalisation de ma mère (1985), cela me manque encore aujourd'hui... Tu as bien fait de privilégier ce choix... Je ne sais pas assez bien prier pour te dire que je prie pour toi, mais je peux te dire que mes pensées sont près de toi ! :x
Jeanine ! ma Courageuse ! :-q bravo pour tout ce que tu fais... et pour les résultats que tu obtiens déjà ! cela augure d'excellents progrès dans l'avenir ! et je t'admire... :-q :x
Croquine, :x tes ondes réchauffent le coeur de la petite fille accroupie au fond de mon coeur... :x merci !...
Mamido, Graphitie, Bientobel, Didi, notre Belle Caro, et tous ceux que j'omets de citer, auxquels j'ajouterai notre Chère Cécile... :x je vous serre fraternellement sur mon coeur ! A demain ! Bonne nuit... :x :-*

jeanine52 (25) Posté le 02-03-2011 à 21:25 | Signaler un abus

petit passage ce soir pour dire un grand merci pour votre soutien .

Mimaja , je voudrais tellement pouvoir faire quelque chose pour que tu sois moins triste , tu sais ou me trouver si besoin ....je ne seai peut être pas d'un grand secours car peu d'énergie encore , mais le peu que j'ai je veux bien le partager pour que tu ailles mieux .

Francine , courage à toi pour cette épreuve .

graphitie , Croquine , caro , bientobel et toutes les autres bonne soirée

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 02-03-2011 à 18:08 | Signaler un abus

merci,les cop's!
je suis à la clinque seul lieu où je peux me connecter !Maman perd la tête, elle a des hallucinations...et devra voir un neurologue dès que possible, on attend le jour avec impatience mais..je ne suis pas persuadée qu'on puisse revenir en arrière!
je vous remercie pour votre soutien, je suis bien heureuse d'être avec mon frère ici, ensemble.
mon devoir reste en instance, demain est un autre jour, et mon frère doit s'en aller, alors, profitons de ces moments ensemble!
je n'ai pas pu tout lire mais je pense à vous très fort!
bises d'encouragement à chacune!et merci à Cécile, Francine.

caro pas de calais (62) Posté le 02-03-2011 à 15:32 | Signaler un abus


tel est mon ressenti tout comme notre croquine :x :x si prèsente :-q que je te sent si triste =(( :(( et si fragile :^> :x ma douce mimaja :x :x ,c'est bien dommage que tant de kms :P nous séparent. :-S .je te serre très volontiers tout contre mon :x :x :x et j' èspère te sentir un peu mieux :^> :x :-* et que cécile :x *-:) *-:) puisse t'aider comme elle le fais si bien pour nous toutes!!! *-:) :-q courage ma belle je reste avec toi mimaja par la pensée *-:) :-* :-*
haujourd'hui j'ai commençée ma nouvelle fonction :) ;) de garder mes deux petits fils :x :x ensemble et bien pas facile :-S :P ils n'ont que 4mois décart @-) ont les mème besoins . :^> .bref il va m'en falloir du courage :-O car e midi quand maxence :x :x est repartie j'ai attendue que thibault :x :x pars faire sa sieste pour me reposer un peu ;) car j'étais sur les rotules :-S .il nous faut le temps de prendre nos repaires *-:) :-q tous les trois :x :x :x

Croquine Posté le 02-03-2011 à 15:09 | Signaler un abus


et un parapluie d'amour, un abri de tendresse pour toutes les âmes en peine !
bisous :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine Posté le 02-03-2011 à 15:07 | Signaler un abus


MIMAJA :x je t'envoie une main plein d'ondes positives, celles qui me restent....car moi je les gaspille :-S :-S :-S qu'elles servent au moins à quelqu'un ;) :D :x :x :-* :-* :-* tu semble si triste et si.......seule....je t'embrasse bien affectueusement
à bientôt

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 02-03-2011 à 11:32 | Signaler un abus


J’attends

J'attends
La main tendue
Le coeur ouvert
J'écris
Les pensées suspendues
Les yeux fermés par les pleurs
J'attends
Que quelqu'un me tende la main
Et ouvre mon coeur
J'espère
Que quelqu'un lira dans mes pensées
Et ouvrira mes yeux

Mais personne ne vient, là...
-----------
Poème d'une jeune femme "victime"

didi (63) Posté le 02-03-2011 à 08:38 | Signaler un abus


bonjour tout le monde,

Je ne viens pas souvent sur ce post et j'ai des pages à lire...

Vos échanges sont très intéressants et cela peut vraiment apporter beaucoup.

:-q a vous

Bonne journée à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE