En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 03-03-2011 à 14:16 | Signaler un abus

Merci Croquine pour tes belles images et tes paroles qui font chaud au coeur !

mamido (69) Posté le 03-03-2011 à 13:43 | Signaler un abus

Quan je fais une seance d' EFT avec jean michel, ce n'est pas la petite fille qu'il fait revenir mais la lumiere qui est cachee
en tapotant il me fait dire: "je laisse grandir la lumiere qui est en moi"
"je laisse apparaitre la lumiere qui est cachee au fond de moi" des fois on a tendance à l'oublier et à ne plus voir que le noir...
donc quand tout va mal ma phrase EFT est
"meme si j'ai l'impression d'etre au fond d'un trou et que j'arriverais pas à remonter je choisis de laisser grandir la petite lumiere qui est au fond de moi" :en tapotant avec la methode de choix
en general je pleure des seaux mais apres je me sens vraiment mieux

Croquine Posté le 03-03-2011 à 11:03 | Signaler un abus


:^> :^> :^> :^> oui GRAPHITIE, je pense qu'après 1 an à se fréquenter sur diverses discussions tu me connais un peu....avec mes qualités mais aussi mes défauts....et celui là j'essaye de le corriger tant bien que mal ! mal la preuve pas encore réussi, puisque je suis encore là ! hi hi hi ! ;) ;) :D
non, ;) :D je revenais te souhaiter bon courage @-) @-) @-) je pense qu'il n'est même + nécessaire de te le dire, vu que tu en regorge ;) :D et abonde de tout ton être, de tout ton corps si malmené.... plein de pensées positives pour toi et je te dépose ceci
bien à toi :D :D :D :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-03-2011 à 10:53 | Signaler un abus

En effet Croquine pour une qui voulait survoler tu nous as gaté en images et textes. NOn ça ne va toujours pas au mieux, maux de dents dus au sinus infectés, mal à la tête, toussez, et mal aux machoires et articulations qui souffrent de cette infection que je traine depuis 1 mois et des traitements antibios qui ne font rien. Demain je vois l'ORL donc on verra.

Il fait beau aujourd'hui alors profitons en !

Mimaja et Jeannine bonne journée à vous et à tous les autres également !

Croquine Posté le 03-03-2011 à 09:21 | Signaler un abus


relevons la tête et voyons ce beau ciel bleu qui nous attend ! si si les nuages vont bien finir par s'éloigner, avec le souffle de notre amitié ils ne pourront plus nous résister ;) ;) :D :D

(j'avais dit que je survolais :^> :^> mais là je vous ai bombardés ! oups ! ;) :D aie aie aie !
cette fois je "pense " que c'est la bonne ! hi hi hi ! je file telle une " brise légère " (faut y croire hi hi hi !) ;) :D :D


PS : GRAPHITIE comment te sens tu ce matin ??? tes vilains microbes, te lâchent ils enfin ???

Croquine Posté le 03-03-2011 à 09:11 | Signaler un abus


courage à toutes :x :x :x :-* :-* :-* on va y arriver....à nous libérer de tous ces poids présents ou passés......DEMAIN NE PEUT QU ' ETRE MEILLEUR PARCE QUE C EST CE QUE NOUS SOUHAITONS ;) ET QUE NOUS Y TRAVAILLONS, ensemble et même individuellement, c'est ce qui nous rassemble ici....cet espoir d'atteindre la paix intérieure, de nous réconcilier avec nous même, notre histoire, même si elle fut douloureuse.... courage les filles, ya des jours comme ça où on se sent plus fragiles, ou on pleure....mais le soleil revient toujours après la pluie !!!


Croquine Posté le 03-03-2011 à 09:02 | Signaler un abus


distribution générale ;) :D :D :D

Croquine Posté le 03-03-2011 à 08:59 | Signaler un abus


je vous dépose ceci....je trouve que cela illustre bien les échanges vécus sur ce post.... :D :D :D

" envie de..... "

à toutes :D :D :D :-q :-q

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 03-03-2011 à 08:37 | Signaler un abus


Merci, chère Croquine... quelques larmes me viennent... enfin... ça me fait du bien !

Croquine Posté le 03-03-2011 à 08:22 | Signaler un abus


coucou MIMAJA ;) :D :x regarde quel belle petite fille tu as au fond du coeur ! mais si c'est bien elle ! elle te fait signe et elle te dit que tes yeux sont tellement embués de larmes et de chagrin, que tu ne la vois pas ! pourtant elle est bien là, elle vit en toi ! en tout cas moi c'est comme ça que je te vois ! bien à toi ! :x :x :x :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE