En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamido (69) Posté le 04-03-2011 à 08:30 | Signaler un abus

jean michel avec moi insiste aussi sur "je m'aime et je m'accepte totalement et je me pardonne".. tiens bon jeannie avec l EFT et comme disent les autres copines on est là pour partager et se soutenir !! Ce matin ma petite fille s'est levee avec mal au ventre car il y a ce matin defile de carnaval à l'ecole puis depart au ski ce soir; c'est une enfant assez angoisée; j'ai fait avec elle une séance " meme si j'ai mal au ventre je suis une gentille petite fille": au bout d'un moment elle m'a dit j'ai plus mal j'avais bu mon biberon trop vite!! j'ai encore vu l'efficacité de l' EFT. ,

jeanine52 (25) Posté le 04-03-2011 à 07:35 | Signaler un abus


C'est ici que je trouve le réconfort , à vous lire toutes aussi courageuses les unes que les autres et moi aujourd'hui je dis :

Même si je suis das une phase descendante , je m'aime et je m'accepte totalement et complètement , et je vais faire la séance EFT avec cette phrase .

Bonne journée à tous et toutes .

mamido (69) Posté le 03-03-2011 à 22:54 | Signaler un abus

annick a annoncé celui de la drome dans la discussion sur les fleurs de bach dans moral et motivation tu peux aller y voir et lui demander les infos autrement si cela t interesse je peux te les envoyer si tu me donne ton mail par mes amies , autrement pour les stages de jean michel tu peux trouver ses stages sur son site personnel, tu le trouvera facilement en tapant jean michel gurret dans google autrement il les annonce sur le site quand il en fait

mamido (69) Posté le 03-03-2011 à 22:53 | Signaler un abus

annick a annoncé celui de la drome dans la discussion sur les fleurs de bach dans moral et motivation tu peux aller y voir et lui demander les infos autrement si cela t interesse je peux te les envoyer si tu me donne ton mail par mes amies , autrement pour les stages de jean michel tu peux trouver ses stages sur son site personnel, tu le trouvera facilement en tapant jean michel gurret dans google autrement il les annonce sur le site quand il en fait

kinou (30) Posté le 03-03-2011 à 22:38 | Signaler un abus


Un petit coucou rapide ! 10 pages de retard ! J'ai TOUT LU mais je ne vais pas écrire longuement car j'ai eu une semaine hyper chargée et je n'aspire qu'à une chose : DORMIR ! Je voulais tout de même souhaiter beaucoup de courage à toutes celles qui ont à surmonter des épreuves de la vie en ce moment : je rassemble toutes mes ondes positives pour vous les envoyer ! Et merci aux plus fidèles animatrices de ce forum, qui nous donnez sans relâche compassion, amour, pour nous aider à reprendre confiance en nous :-q :-q

jeanine52 (25) Posté le 03-03-2011 à 21:35 | Signaler un abus


j'aimerais bien t'aider mimaja , mais je n'ai rien trouvé !!!

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 03-03-2011 à 19:56 | Signaler un abus


Où peut-on :-O trouver les "calendriers" des séminaires disponibles ? :^> Merci de m'aider à chausser mieux mes lunettes !... :x

mamido (69) Posté le 03-03-2011 à 18:09 | Signaler un abus

moi je vais faire le seminaire du mois de mai avec Annick dans Drome sur fleurs de Bach et EFT en mai. J espere d ici là avec digéré un peu les soucis et etre repartie dans la dynamique minceur; d ici là aussi je dois commencer avec le Dr Belleoud qui fait les stages douleurs et EFT avec Jean Michel, des seances meditations ( dans le cadre du mieux etre et de mes migraines) si avec tout ça je ne me remts pas en piste.... je fais vraiment tout ce qu il faut
Francine comment te sens tu et ta maman?
et graphitie? ta sinusite
je n'oulie pas croquine, mimaja... et toutes les autres qui nous soutiennent par leurs images, leurs paroles... rt qui semblent avoir parcouru pus que moi; je suis pourtant là depuis mai 2008 mais avec des absences des retours...

écureuil (92) Posté le 03-03-2011 à 18:03 | Signaler un abus

Vous êtes toutes formidables compte tenu de ce que vous vivez ou avez vécu : toujours le mot pour réconforter, pour aider les autres, ne pas vous plaindre, voir l'avenir.
C'est une super leçon de gentillesse et d'optimiste que vous nous faites partager tout au long de cette discussion.
Merci à vous toutes.

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 03-03-2011 à 17:28 | Signaler un abus

coucou!
qu'il est bon de vous lire toutes et chacune!
Croquine, si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer! moi,j'apprécie tes interventions, elles redonnent du punch!
Mimaja, chez moi aussi la petite fille a bien du mal, elle reste tapie avec encore une grande partie de sa souffrance, même et surtout avec sa Maman dans cet état ! tout ce que je lis ici est si bon à partager et permet d'avancer doucement!
mamido quelle chance de pouvoir rencontrer JMI...!je n'arrive tjs pas avec l'EFT, cela reste un mystère que je n'ose mm plus aborder, on verra ça plus atrd, je me suis déjà inscrite à un séminaire avec Annick en juillet, peut-être que ça se déclenchera à ce moment là!
confiance, confiance quel drôle de mot, non?
ce que j'aimerais voir cette "petite fille "sortir de son refuge secret et venir au jour, heureuse et joyeuse, détendue et vivante....
ah...elle a besoin de temps pour oser se déplier et prendre son envol, enfin, naître...
allez courage à vous!
je pense fortà vous,
Francine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE