En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-03-2011 à 11:21 | Signaler un abus

@ Nanou 84 :

Une petite pensée pour toi aussi, ça fait plaisir un petit mot de toi aussi :) Comment vas-tu de ton côté en ce moment ?? O:-)

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-03-2011 à 11:20 | Signaler un abus

@ Mamido :


Merci pour ce partage de ton expérience de tes séances d'EFT ! C'est super d'avoir trouvé comment te soulager et te libérer en t'autorisant à laisser grandir cette lumière qui est en toi ! Dans une séance d'hypnose, cette image serait une belle clé d'entrée !

C'est génial aussi de partager avec nous cette expérience avec ta puce ! Les enfants sont encore plus réceptifs à l'EFT, l'hypnose, etc que nous car ils n'ont pas encore de croyances limitantes !! On dit souvent que ce sont des techniques qui nous permettent de nous reconnecter avec notre enfant intérieur.. on comprend bien pourquoi !! :) :)

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-03-2011 à 11:12 | Signaler un abus

@ Francine :

Tu as bien fait de prendre cette décision de revenir auprès de ta maman et de ton frère, tu as bien raison de profiter de lui aussi tant qu'il est à tes côtés ! Tu trouveras ensuite le temps pour ton devoir. Je trouve ça génial que tu parviennes à trouver une petite connexion pour venir nous faire un petit coucou !! Merci de penser à nous et de nous donner de tes nouvelles !!
Nous t'envoyons toutes plein de courage, plein de sourires, plein d'énergie aussi !!! :D O:-) :-q :x

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-03-2011 à 11:10 | Signaler un abus

@ Caro :

Et voilà une petite Caro un peu fatiguée, mais d'une bonne fatigue ! Celle de l'énergie que les enfants puisent en nous ! Alors comment se passe cette nouvelle mission depuis lundi avec tes 2 petits fils ? Vous avez trouvé vos repères ?? O:-)

Tu sais ce que tu peux faire avec tes petits fils ? Chaque soir, au moment de les coucher ou au moment où ils rentrent chez eux, je ne sais pas s'ils dorment chez toi ? .. Tu leur dis "aujourd'hui, je suis fier de vous parce que vous avez... " tu trouves chaque jour quelque chose à leur dire dont tu es fière. S'ils ont fait des bêtises ou autre, tu commences du coup la phrase par : "bon même si aujourd'hui...., en tous les cas, je tiens à vous dire que je suis quand même fière de vous parce que..."
Et... comme les enfants sont des éponges à émotions, je t'invite à ajouter "et puis vous avez quoi les garçons ? Hé bien, moi aussi, je suis fière de moi aujourd'hui, parce que.... " !

Essaie juste une fois, tu vas voir, c'est génial la réaction des enfants !!

Petite scène à conseiller à toutes les mamans, à toutes les mamies, à toutes les personnes proches d'enfants !! Et à consommer sans modération, quitte à ce que cela devienne un rituel !! C'est bon pour tout le monde !! :-q :-q :-q

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-03-2011 à 11:02 | Signaler un abus

@ Mimaja :

Hé bien, hé bien, Ce poème d'une jeune femme victime n'est pas des plus joyeux.. Alors comment te sens-tu en ce moment ?

Saurais-tu nous évaluer sur une échelle de 1 à 10 comment tu te sens là aujourd'hui ?
Je suis sûre que nous pourrons mieux t'aider à avancer !

Allez allez, on va de l'avant les filles !! :-q :-q :x :x

Pour répondre à ta dernière question, tu peux retrouver le calendrier de tous les séminaires proposés par Jean-Michel Gurret sur le site : http://www.eftunivers.com/formations-eft/

Moi aussi je ma chère mimaja, en tous les cas, je te serre fraternellement contre mon coeur

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-03-2011 à 10:55 | Signaler un abus

@ Didi :

Merci pour ce petit message qui nous rappelle qu'effectivement, vous êtes plusieurs à nous lire tous les jours, sans forcément poster un message, mais à qui ces quelques échanges semblent tout de même faire du bien !

Alors une pensée pour toi Didi, et une pensée pour toutes les silencieuses qui méritent tout autant que les autres nos ondes positives pour avancer encore et toujours plus loin ! :-q :x :)

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-03-2011 à 10:51 | Signaler un abus

@ Croquine :

Toujours fidèle au poste !! :-q :-q :) :) Toujours les mots pour réconforter et motiver les filles ! Et à côté de ça, pense à prendre soin de toi !! Ne laisse pas ces douleurs à la hanche prendre le dessus surtout ! :)
Tu apportes toujours le petit mot qui fait du bien aux filles, la petite image avec le petit texte qui colle toujours à la situation ! Bravo à toi vraiment, et surtout un grand Merci !!



CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-03-2011 à 10:42 | Signaler un abus


@ Jeanine :

Encore une chose : ce n'est pas parce que tu traverses une période moins facile que d'autres que tu es dans une phase "descendante" ! Vois plutôt ça comme une période de relâchement qui te permettra de mieux rebondir ensuite et d'apprécier encore plus les petits plaisirs de la vie ! Allez allez ma belle ! Redresse la tête, là oui maintenant, face à ton ordi, redresse ton corps, tiens ton dos bien droit, relève le menton, sors la poitrine, écarte tes épaules prends une profonde inspiration comme si tu te remplissais d'ondes positives que nous t'envoyons toutes et garde les ondes positives en toi pour n'expirer que l'air et tout ce que tu veux lâcher avec !! :))


CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-03-2011 à 10:37 | Signaler un abus


@ Jeanine :

Concernant la natation, en fait tu prends des cours alors avec un prof ? C'est peut-être cette formule là qui ne te conviens pas tant que ça ? As-tu déjà envisager de l'aquagym ? C'est plus doux et plus ludique, on s'amuse en faisant de l'exercice ! :) Qu'en penses-tu ?

Côté gestion du quotidien, juste une petite question : as-tu un agenda ?

Et côté épanouissement personnel : waouw !! Mais.. avec tous ces oui.. cela voudrait-il dire que tu es quelqu'un de bien ???
Mais si !! Tu es quelqu'un de bien !!
Serais-tu capable de nous écrire :
Moi, Jeanine, je suis quelque de bien ! :)

Toi prendre trop de place ?? Tu rigoles ! Tu es celle qui ose le plus en exposant ton travail sur toi ici, ce qui permet à chacune sois-en sûre d'avancer elles aussi à mesure de nos échanges ! C'est toujours plus parlant lorsque l'on voit comment on peut faire pour évoluer à partir de l'exemple de quelqu'un d'autre !
Alors du fond du coeur, je te remercie pour nous toutes pour ton implication dans cette discussion, tu y apportes beaucoup, vraiment !! Merci !! :x :x :-q



CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-03-2011 à 10:30 | Signaler un abus

@ Jeanine:

Bonjour bonjour !! Alors me voici de retour pour le suivi de tes piliers de vie !! :D :-q

C'est déjà bien de l'avoir ressenti un jour cet Amour, mais je pense que l'essentiel c'est cet amour présent, une forme d'amour qui vous amène à vous appeler chaque jour, à ne pas vous lasser l'un de l'autre, c'est la base d'une relation durable... je trouve ça beau ce que tu décris en tous les cas ! :x

Pour les plaisirs personnels, hé bien alors, c'est déjà super si tu t'accordes au moins 1h chaque jour ! :-q :-q IL s'agit donc de reprendre conscience du plaisir des moments là ! Que dirais-tu de venir nous dire tout ce que cela te procure comme plaisir lors cette heure quotidienne de plaisir personnel ? Que ressens-tu en jouant ? etc.

Côté sommeil, dis-toi déjà que ces 4h30 environ de sommeil sont la base d'un sommeil récupérateur, il s'agit des 3 premiers cycles de sommeil d'une nuit et c'est dirant ces 3 cycles que l'on récupère le plus d'énergie ! Maintenant, ce qui peut te fatiguer, c'est le stress de ne plus dormir ensuite.. Alors peut-être peux-tu remettre les MP3 lors des tes réveils passés 3h du matin pour au moins profiter de ces instants de réveil pour te laisser bercer par la voix de Jean-Michel ? :)

Merci pour le partage de ton expérience avec cette diététicienne à distance ! C'est une bonne formule je trouve, c'est pratique finalement ces RDV à distance ! Ca vous fait gagner du temps ! :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE