En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-03-2011 à 23:28 | Signaler un abus

Yessss maintenat j'ai confiance en moi pour le semi marathon ouiii . J'ai couru 17 km samedi :-q :-q :-q :-q

Quel plaisir quel bonheur de voler dans ses baskets

de se laisser tirer par une force incroyable... de réussir à se dépasser...

d'aller au -delà de ses limites ...



Foulées de géants foulées volantes

me sentir transportée par une énergie hors du commun ...

J'ai commencé l'entraînement du semi marathon samedi à Annecy ...

Enfin aller au delà de 10 kms ;)))

Et j'ai couru 17 km sans forcer allure modérée ...

Enfin un bon temps pour une première fois ...

le long d'un lac magnifique et Chris Réa sur les oreilles ...

Et un petit coup d'eft .... en prime !!!

j'ai eu mal au genou à un moment de la course eh bien vous savez quoi ? J'ai tapoté mon point karaté " même si j'ai mal au genou gauche je m'aime et m'accepte complètement et je cours .... du coup la douleur s'est dissipée et j'ai pu courir jusqu'à 17 km ;))))

J'ai gagné samedi une confiance en moi incroyable et maintenant j'y crois alors en route pour le 17 avril et 21 kms !!!!

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 06-03-2011 à 22:55 | Signaler un abus


La Cauvinière ,
Je suis contente que ta maman aille mieux !!
Après le séminaire avec Annick en juillet tu arriveras peut être à ce que l'eft ne soit plus un mystère

Croquine ,
Un grand merci pour tes mots qui me font toujours du bien !!

Je vous souhaite à toutes une très bonne semaine
Je pense à vous et je vous embrasse
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 06-03-2011 à 22:51 | Signaler un abus


onsoir à vous toutes ,

Cécile ,
Quand j'ai dit que ça allait mieux avec mon mari , ce n'est pas tout à fait vrai . Je me suis rendue compte depuis que j'essaie de m'en sortir c'est que je ne l'aime plus .Ce que je voulais dire c'est que j’arrivais maintenant à ne plus prendre en " pleine face " ce qu'il me disait qui me faisait mal .
Tu me dis de " peindre un mur " comme il aime mais je n'ai jamais pu faire ce que je voulais à la maison car soit disant j'avais "mauvais gout "!!! A chaque fois que j'essayais de faire quelque chose et que ça ne lui plaisait pas il me le faisait défaire . Je pense que je n'ai pas le même gout que lui mais mauvais gout je ne le pense pas !! Si je le fais je le ferai mon gout en faisant attention à ce que ça lui plaise aussi .
Quand je donne ou fait quelque chose pour quelqu'un je le fais toujours sans espoir de retour.
Quand Je lui propose une promenade ou aller au cinéma ou autre il a toujours du travail à faire et c'est toujours important !!
Ce que j'essaie de faire c'est de lâcher prise sur ce que je n’arrive pas à lâcher .

Mimaja ,
Je pense qu'il ne faut pas que tu te compares à d’autres !! Nous sommes toutes différentes . Je te lis souvent et tu sais nous réconforter et tu te bats aussi pour te sentir mieux .

Jeanine ,
Merci d’avoir mis ta photo , je me sens moins seule . Tu as bien fait de parler de ta démarche tes enfants . Je l'ai fait avec les miens et apparemment cela n'a rien donné !!

La Cauvinière ,
Je suis cont

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-03-2011 à 17:53 | Signaler un abus

Jeannine tu bosses dans quel musée ? On ne sait jamais ! Ce serait une bellle rencontre en tout cas.

Mamido ton message est très joli et je sais qu'au fond de toi tu manques peut être de confiance mais tu es quelqu'un d'exceptionnel et j'aimerais bien un jour te rencontrer ! Qui sais peut être cet été quand j'irai en vacances en Bourgogne car Quétigny c'est à peine à 3/4 h de chez mes beaux parents. Tu donnes beaucoup aux autres et tu es très présente. MERCI à toi;

Mamido et je suis sure que de voir ces magnifiques poissons plein de couleurs tu t'es fait plaisir en plus ? Bravo moi je suis sure que l'EFT fonctionne et le week end dernier j'en ai eu encore une preuve car avant de partir aux urgences à 8 h du matin j'ai passé une nuit à attendre et pour patienter et moins souffrir MP3 et EFT j'ai pratiqué.
Francine je suis contente de voir que ta maman va mieux. Et de voir que tes petits pas avancent doucement pour que l'EFT ne soit plus un mystère me ravit pour toi;

Courage à toutes.

jeanine52 (25) Posté le 06-03-2011 à 13:40 | Signaler un abus

Non Mimaja , ne dis pas ça , tu te bats te débats pour t'en sortir , et tu es là toujours à nous encourager , ne te rabaisses pas comme ça , tu es quelqu'un de bien et tu sais que nous sommes là aussi pour te soutenir .
Bisous , bon dimanche à toi
Jeanine

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 06-03-2011 à 13:23 | Signaler un abus


Bravo Jeanine, :-q toujours aussi courageuse !... Tu progresses... :) je ne t'arrive pas à la cheville !... :x C'est à toi, ainsi qu'à toutes les :x habituées de cette discussion que j'adresse ce petit message... Je vous embrasse affectueusement...

jeanine52 (25) Posté le 06-03-2011 à 08:50 | Signaler un abus


Ce matin , J'OSE ..... :^> me montrer à vous en pleine action , au musée .
Si l'une de vous viens me voir , elle me reconnaitra !!!
Sauf que pour le moment je suis plus habillée car il ne fait pas chaud . ;)
Je vais vous dire un truc , ce n'est pas mon habitude ...mais j'ai envie de dire que je suis assez "fière de moi" ces jours ci , car malgré mon envie de fondre en larmes à tout instant , je réussis , à donner le change et garder le sourire devant les visiteurs ...c'est un effort constant , car les montées de larmes sont de plus en plus forte et rapprochées , j'ai peur de craquer au travail , devant les visiteurs ou les collègues ....est ce que je suis en train de lâcher prise ????
j'ajoute que ce qui est moins bien "peut être" c'est que j'agis ainsi avec mon entourage , personne ne sait que je ne vais pas bien .....sauf que mercredi dernier , je me suis laisser aller devant mes enfants , du coup je leur ai expliqué ma démarche , qu'ils ont bien comprise et m'ont encouragé et bien sur qu'ils étaient là pour moi , ça je sais que je peux compter sur eux , ils sont toute ma vie ......
Demain , je rencontre ma psy ...ouf , enfin un endroit ou je me laisse aller et peux me permlettre de me "vider " et "m'allèger"....
Bonne journée à vous , et bonne fête à toutes les mamies ...... :x :x :x :-* :-* :-* :-*

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 05-03-2011 à 17:07 | Signaler un abus


un petit coucou !je me réjouis de vous retrouver , merci pour votre amitié et votre soutien!
Maman va un peu mieux, la neurologue dit que ce n'est que passager et effectivement Maman a retrouvé ses esprits, elle n'a aucun souvenir de cette hospitalisation ( 1 mois déjà) j'ai reexpliqué et petit à petit tout revient mais...elle est à nouveau ss oxygène et a reçu une poche de sang, nous sommes tout de même rassurés même si Maman reste très, très faible, en ce moment, elle somnole.
Vous lire redonne du punch!merci! contente d'avoir vu les minois de Cécile et Pâquita! Croquine, tu es bien gentille , tu sais metttre un mot pour chacune toi aussi,
Jeanine,je suis admirative de ta simplicité à nous conter tout ce que tu mets en place, ces piliers de vie ce serait bien que moi aussi je les travaille, actuellement,je suis branchée priorité maman, mais il reste là, devant moi bien des choses à faire pour toutes mes activités "ordinaires":mes cours à la fac et mon bénévolat en Eglise..le temps passe trop vite, mon mari est resté seul chez nous, nos enfants occupés par leur vie, normal d'ailleurs! je travaille sur moi avec un psy depuis plus de 5 ans, et j'ai trouvé une hypnothérapeute qui m'aide bcp, en complément, dommage qu'elle ne soit pas remboursée par la SQ,j'apprécie bcp de site où les échanges sont si aidants pour tous! même si l'EFT reste un mystère, petits pas à petits pas,j'avance vers mon objectif d'être MOI...
Passez donc un bon dimanche, bises de tout coeur, Francine

mamido (69) Posté le 05-03-2011 à 11:05 | Signaler un abus

Croquine, au debut mon fils et mon mari en riaient ne comprenant pas comment cela pouvait marcher; maintenant que les medecins s'y mettent...!!! mon neveu(16 ans) ausi. comme il est tres migraineux comme moi, il a meme été hospitalisé 6 mois, il a fini en douce par essayer en regardant les videos de Jean Michel et m'a dit en fevrier que cela lui reussissait. Je crois qu'il faut oser le dire meme si au debut cela amuse
Jeannine, n'hesite pas la aussi l'EFT pour l' aquagym. Moi j'adore l'eau étant née au bord de la mer au maroc, mais j'avais une vraie phobie du masque, je faisais une vraie crise de panique jusqu'au mois de juin dernier. Et là j'étais en bateau aux antilles et j'avais trop envie de voir les poissons sans m'epuiser en suivant les autres avec mes petites lunettes de piscine. J'ai fait 10 mn d' EFT et depuis je met mon masque sans plus de problème. j'applique vraiment ce que dit Jean Michel" appliquez l' EFT pour tout". Pour l'instant depuis que je suis sur ce programme pour moi la revelation c'est l' EFT et les MP3 plus que le "regime" que j'ai du mal à suivre, j'ai peu perdu, mais je sais que cela suivra quand le reste ira, mais effet secondaire, cela ne me prend plus la tete c'est peut être là le problème ('humour!!)

Croquine Posté le 05-03-2011 à 10:01 | Signaler un abus


Une pensée pour FRANCINE son frère et sa maman ;) :D :x :x plein de courage et de force à votre intention et un camion (cécil va falloir le resortir hi hi hi ! ;) :D ) un camion citerne d'ondes positives, pour vous aider au mieux à traverser cette épreuve, l'union fait la force :D :D :-q :x :x hauts les coeurs ! :x :x

JEANINE, quelle évolution ! tu as vaincu ta peur de l'eau ! :-q :-q :-q :-q en voilà un beau parcours, tu vois tout vient à point à qui sait attendre, avec le temps, tu arriveras à vaincre tous tes démons, en prenant ton temps et en traitant chaque problème à sa source et pas tout en même temps ;) :D :D tu es vraiment sur les rails maintenant! rien ne peut plus t'arrêter ! si si ! allez continue sur ta lancée destination bien être et paix intérieure ;) :D encore quelques étapes et puis hop enfin le terminus ! ;) ;) :D bisous et bonne fête ;) ;)

bon, j'envoie à chacune mes amicales pensées, même si je ne cite pas toutes vos noms, merci pour vos partages, ces échanges parfois bouleversants, ces p'tits trucs que certazines ns dévoilent pr ns aider à avancer, les bons conseils pour de bons livres, ce post est une mine un puits intarissables de bonnes choses, à vivre et à partager, et je pense également à celles qui ns lisent et qui n'interviennent pas, si de nous lire les aide alors :-q :-q :-q :-q
bon w-end et merci encore chère Cécile d'avoir ouvert cette formidable discussion ! à toutes :-* :-* :-* :-* bisous :-* :-* :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE