En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 08-03-2011 à 09:16 | Signaler un abus

Croquine , bonne fête aussi à toi ;) et bon anniversaire mentalslim ... :-q
Tu es quelqu'un de super , j'aime ta façon d'écrire , je te l'ai déjà dit ......tu es toujours là pour encourager les autres , à co^té de toi , je ne me sens qu'une pauvre petite (si on peut dire ) mentalslimette , qui est surtout là pour se plaindre et recevoir du réconfort .....
Continue comme ça croquine , tu es géniale
:-*
Jeanine


Croquine Posté le 08-03-2011 à 08:49 | Signaler un abus

PS : aujourd'hui cela fait un an que j'ai commencé le programme MENTALSLIM, que du bonheur que de changements (pas encore physiques ;) ) j'ai d'abord " soigné "mon mental....c'était pour moi, logique et primordial ...1 an pour opérer tous ces changements, j'espère que l'année ou les années ;) :D qui viennent m'apporteront enfin la dernière étape..... larguer tous ces foutus accumulés au cours de ma petite existence, mais s'il fallait tous ces kgs pour arriver à comrendre qui je suis, je me dis ça valait la peine :D :D ;) ;) mais maintenant, ça va, j'ai compris les gars lachez moi ! hi hi hi ! (je parle de mes kgs ) je garde tjr espoir d'y arriver...depuis mentalslim ma vie a changé, a évolué j'avais déjà effectué en toute modest ie un bon parcours " solitaire " ;) :D mais de venir chez mentalslim m'a fait gagné des années lumières...je continue et je m'accroche et je vous en souhaite tout autant, un an que je fais de belles rencontres, que bien que cela soit du virtuel, il se dégage des amitiés sincères et des échanges enrichissants qui m'aident à avancer encore un peu chaque jour !
merci pour ces fructueux partages ! à toutes une grosse bise de croquine, qui se réjouit d'avoir pris la sage décision de venir vous rejoindre sur MENTALSLIM ! :D :D :-q :-q :-q

à Monsieur GURRET, CHRISTELLE, CECILE, VAL et maintenant le gentil MATHIAS et la douce DELPHINE merci pour tout ! :-* :-* :-* à bientôt mes belles, et aujourd'hui c'est " NOTRE Fête" mesdames ;) :x :x

Croquine Posté le 08-03-2011 à 08:40 | Signaler un abus


KINOU :x tu reprends mot par mot ce que je répète sans arrêt : " vous êtes une personne à part entière, vous avez des droits " :-q :-q :-q c'est ce que j'ai toujours pensé, et c'est ce qui m'a sauvé je pense, on a tous chacun une place ds ce monde et si on a fait en sorte de nous écraser au point de penser qu'on est + personne, ou pire que ns n'avons pas le droit au bonheur ou de nous " faire plaisir", il faut revoir ces maudites croyances et refaire le chemin à l'envers....pas facile, même hyper dur, pourtant le bien-être en retour qui nous attend au bout de chemin (ma route a été moins longue depuis mentalslim ;) :D :-q )est tellement magnifique, se sentir quelqu'un, se découvrir parfois, des talents ou des qualités cachées, ne jamais perdre espoir même ds les moments les plus désespérés, croire que tout est foutu, qu'on est seul, qu'on ne veut pas de nous, qu'on n'existe pas ....à nous de faire en sorte, puisque d'autres ne l'ont pas fait, ne ns l'ont pas montré, ne ns ont peut être même pas " donné une place "à ns de reprendre la revanche et de faire tout pour " nous " rendre heureux un moment donné on ne peut compter que sur nous-mêmes, et rien que nous, mais les filles, quand l'heure de la victoire arrive quel bonheur, quelle sensation magnifique...je vs la souhaite à toutes, et ya pas d'âges pour être heureux ;) ;) :D j'y vais, encore très bavarde, merci à vous pour ttes ces confidences et de votre confiance !vs êtes des femmes géniales ! et je le pense! :x

Croquine Posté le 08-03-2011 à 08:31 | Signaler un abus


bonjour les belles courageuses !

je vous ai lues toutes avec bcp d'émotion...ma douce CARO :x l'orphelinat je connais trop mal :-S j'avais 9 ans quand j'y suis entrée et j'étais l'ainée... j'y ai vécu un enfer, des " bonnes-soeurs "pas très catholiques qui nous ont fait les pires horreurs, humiliations méchanceté gratuite, cela m'a déformé ma vision de la " chrétienneté" et il m'a fallu bcp bcp de temps pour faire la part des choses...cela dit j'ai soigné mes blessures depuis mais cela reste une période de ma vie qui a été tellement déterminante pour mon devenir...bref, je ne vais pas étalé toutes ces horreurs, je pense même qu'on ne ns croirait pas... ns avons toujours tout gardé pour nous, ne voulant pas faire de peine à notre maman qui n'avait d'autres choix que celui là... et pourtant si seulement ns avions dit le 1/4 de ce que l'on subissait tout aurait pu être arrêté, mais non, on se positionner en " protecteur " je ne me laissais pas faire, elles en ont ch..avec moi, je tenais tête et c'est de là je pense qu'est née ma combattivité qui ne m'a plus quittée....j'arrête les larmes me montent et aujourd'hui je ne veux pas pleurer, je voulais juste vs souhaiter à vs toutes qui souffrez ds vos vies, de ne pas baisser les bras, et tu as raison CARO tu as tjr gardé une étincelle d'espoir et c'est celle-là qui te fait vivre...mais la flamme va peut être se ranimer tu y met tellement tout ton coeur...ne t'essouffle pas, continue ma belle, tu sais qu'on se comprend ;) :D :x

jeanine52 (25) Posté le 07-03-2011 à 21:13 | Signaler un abus

Merci Kinou , merci à toi , pour tout , je viens d'écouter et regarder la vidéo , impressionnant , et très beau ..

kinou (30) Posté le 07-03-2011 à 20:39 | Signaler un abus

Parce qu'on dit que "la musique adoucit les mœurs", je voudrais partager avec vous une vidéo que j'ai trouvé vraiment superbe !

http://www.koreus.com/video/perpetuum-jazzile-africa.html

Bonne soirée !

kinou (30) Posté le 07-03-2011 à 20:34 | Signaler un abus


arriverez quand même, le printemps arrivant, à faire sortir vos "ours" de leur caverne ;) Nanou, comme je comprends ton inquiétude à changer de manager ! Je suis depuis 9 ans dans la même société, et je change de chef tous les 2 ans en moyenne : c'est EPUISANT!
Par contre, pour avoir entendu moi aussi les commentaires les plus divers sur le "nouvel arrivant", j'attends maintenant de juger par moi-même, même si je suis à chaque fois très angoissée quand même; ce qui est le plus énervant je trouve, c'est d'avoir à chaque fois à "refaire ses preuves". Aie confiance en toi (tiens, tiens, j'ai déjà entendu ça quelque part? ;) ) : tu as déjà trouvé l'attitude à adopter - je te cite : "attitude d'ouverture, laisser la place à la curiosité"; courage, Nanou, dis-toi que ce ne doit pas être évident non plus pour la "nouvelle" d'arriver dans une équipe déjà bien formée... La Cauvinière, à toi aussi courage pour soutenir ta maman face à la maladie et même souhait pour ta vie de couple que celui fait à Paquita et Caro ! Toutes mes pensées les plus affectueuses pour vous toutes, Cécile, Croquine, Mimaja, Graphitie, Mamido, Bientobel, Ecureuil, Lalynette, Marie, et pardon à celles que je ne cite pas... Je vous :-* et vous dis à bientôt

kinou (30) Posté le 07-03-2011 à 20:11 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes, je ressens de la tristesse à vous voir démoralisées les filles :-S Jeanine, tu as bien fait de te confier à tes enfants : tu dis qu'ils sont toute ta vie, et je suis sûre que tu es aussi très importante pour eux ! En tout cas, tu as un magnifique sourire et tu as l'air très chaleureuse ! Patience avec tes séances chez la psy : même s'il te semble ne pas avancer, ton subconscient enregistre, et tu verras certainement dans quelques jours des changements *-:) Paquita, Caro, quand je vous lis vous me faites penser à ma maman, qui possédait la joie de vivre mais n'a jamais osé en "profiter" ("cela ne se fait pas de sortir sans son mari" lui disait ma grand-mère); alors je vais vous dire ce que je lui disais : "vous êtes une personne à part entière, vous avez le DROIT d'exister et vous devez revendiquer votre place dans votre couple". A la veille de la journée de la femme, je fais très "MLF" ;) Je me suis moi aussi "privée" de danser pendant des années car mon mari n'aime pas ça, je restais assise à côté de lui lorsque nous étions invités à des soirées dansantes, et puis un jour, je me suis décidée à me lever et aller danser, et lorsqu'ils ont joué un slow, je suis allée l'inviter et il a accepté. En septembre dernier, je me suis inscrite à des cours de country et de danse en ligne avec une amie, nos maris n'ont pas voulu venir... mais finalement, mon mari est content de me voir plus épanouie :P Courage à vous deux en tout cas et j'espère que vous

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 07-03-2011 à 18:50 | Signaler un abus

bonsoir à vous!oh comme je reconnais mon cher et tendre dans ce que vous dîtes... je fais vraiment ce que je veux car il ne dit rien mais ne fais rien avec moi ou si rarement !!! mais bon, la force de habitude et le ronron quotidien....je dis que je ne veux pas mourir entérrée déjà ( 62 ans) et donc je suis tjs partie, investie dans bcp de choses qui m'enrichisse, lui est au char à voile ou au kayac! un jour je partirais en vacances sans lui...mais en attendant, je survis.. il me saoule ! et je file ailleurs!! je suis à la clinique, et je fais tellement de choses qu'on se rencontre aux repas, et qu'on cohabite le reste du temps, lui devant SA tv et moi devant l'ordi..ainsi va la vie qui n'est pas du tout un long fleuve tranquille...mais bon!le mariage, c'est pour le bon et pour le pire ça dépend des moments, non?
bises à chacune ,
Francine.

caro pas de calais (62) Posté le 07-03-2011 à 17:30 | Signaler un abus


je m'exprimerais plus tard =(( :(( et peut ètre plus présicément =(( :^> ,mon mari vient de rentrer :^>
bonne et douce nuit :x :x :x à vous toutes :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE