En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-11-2010 à 14:54 | Signaler un abus

Des phrases EFT pour nous aider ...

Une discussion que j'ouvre pour mettre ici toutes vos suggestions de phrases EFT

pour vous et nous aider ensemble ...

Même si ... etc ... des phrases simples aux phrases compliquées ...

Pour nous motiver ... pour comprendre le processus ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marion (LYON, 69) Posté le 02-02-2011 à 17:17 | Signaler un abus

Hello Touts le monde,
J'espère que vous allez bien, moi je me sents bien dans mon corps depuis 1 semaine 1/2 que nous avons commencé, et comme la semaine dernière j'ai hâte d'être dimanche pour me peser car le résultat de la première semaine m'a motivé à fond et je suis très heureuse.
La ronde je l'a fait tout les matins sauf la marche croisée j'ai un peu de mal avec mon handicap, par contre j'ai besoin de vous car depuis 1 semaine 1/2 je n'arrive pas à faire les EFT et ça m'angoisse et me gonfle car je me dit que je ne suis pas normale à voir vos message .
Premièrement je n'arrive pas à trouver des idées qui me stresse (surtout quand JM) dit qu'en moyenne les personnes en trouve 100, alors que moi j'en ai mis que 3 dans mon carnet
Secondement je n'arrive pas à les formuler même si j'ai bien compris qu'il fallait commencer par même "si et finir par "je m'accèpte totalement" d'autre part je n'ai pas comprise si la phrase raccourci c'est la partie positive ou négative qu'il faut mettre.
J'ai vraiment peur que les EFT bloque ma perte de poid comme le regime est basé sur l'eft en grande partie, HELP
mARION


Lalynette (75) Posté le 02-02-2011 à 16:46 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Newmarie, tu cites une de tes phrases EFT ''même si je mange pour calmer mes angoisses, je choisis de me faire confiance et de me diriger vers une alimentation plus saine et équilibrée''
mais... que ce soit sur le site ou par une praticienne EFT que j'ai consultée, la seule fin de phrase proposée est "je m'aime et je m'accepte totalement et complètement", donc comment as-tu décidé "je choisis de me faire confiance" ?
Je ne suis pas sûre que cela ait le même effet... merci de m'éclairer !
La Zumba... ouais paraît que c'est cool comme danse, mais je ne me sens pas d'étaler mes bourrelets.... :P
Bises à toutes :-*

newmarie (75) Posté le 02-02-2011 à 14:16 | Signaler un abus

bonjour les filles,
un nouveau jour se lève.... après une petite relecture du livre de notre jeanmi .... hier...
l'enversion psychologique..... oui , c'est tout moi.... alors décongestionnons nos points neurolymphatiques et tapotons....
chez moi ca à marcher et la méthode de choix..... oui oui... j'ai bien senti hier que je n'allais pas dans la réelle émotion mais pas moyen de mettre les mots exactes dessus ....
alors ''même si je mange pour calmer mes angoisses, je choisis de me faire confiance et de me diriger vers une alimentation plus saine et équilibrée''
cool je ne me suis tjrs pas goinfrée.... d'hab ca commence vers 11h parfois un peu plutot avant le repas des petits et ca se termine vers 15h parfois bcp plus tard....
mais bon auj à chaque fois que je suis tentée d'aller dans les travers une voix résonne en moi ''je choisis de me faire confiance et de me diriger vers une alimentation plus saine et équilibrée''.... alors que je n'y pense pas elle vient toute seule.... donc séance d'hier EFT ....ca marche. j'ai même écouté 1enregistrement celui du pardon.... je ne me sens pas trop touchée.... mais bon une chose à la fois.
ce soir Zumba..... nouvelle choré.... trop cool
ps; graphitie non je ne suis pas négative mais j'en ai simplement marre de ne pas mettre en place ce programme alors que je le souhaite de tout coeur....
et pour les cr^pes et bien j'en ai mangé une au petit déj.... oui juste une et c'est tout à la place de ma tartine
bisous et bon tapotement


Lalynette (75) Posté le 02-02-2011 à 10:46 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, oui Mimaja c'est la Chandeleur aie aie aie !!! :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 02-02-2011 à 10:10 | Signaler un abus


Hello !

Lalynette (75) Posté le 01-02-2011 à 23:43 | Signaler un abus


Admirez les filles bientôt nous serons comme ça mais oui c'est possible !!! ;)
Qui vient au salon voir JMG et Valérie ? On pourrait organiser un "before" (voire même un "after" !!!)
Bon courage à toutes :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-02-2011 à 17:47 | Signaler un abus

Anavictoire et oui l'isolement a parfois du bon mais du moins bonaussi PErso on est loin de la famille (la mienne et belle famille) ce fut également un choix mais lorsque j'étais malade souvent mes parents accouraient pour me seconder avec les enfants en bas age. Mais malheureusement mon papa est décédé et maman est en maison car un athzeimer donc je ne peux plus compter sur eux mais mes enfants sont grands et j'ai un mari très compréhensifs mais souvent absent pour des raisons professionnelle et quand je ne vais pas bien ma fille qui habite à coté dans le même village vient pour m'aider sinon je pourrais être des jours sans bouger de mon lit . J'ai une aide ménagère qui passe toutes les semaines pour m'aider aussi. Mais avec le forum NOUS NE SOMMES PLUS SEULES. Alors partageons ce qui va mais aussi ce qui ne va pas et tout ira pour le mieux.

Bonne soirée

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-02-2011 à 17:45 | Signaler un abus

Newmarie persiste et tu vas finir par trouver ce qui bloque ne désespère pas. Ecoute attentivement les MP et peut être que tu trouveras la faille qui fait que tu n'arrives pas à mincir et à suivre scrupuleusement le programme. Et si un jour tu peux aller à un séminaire je te le conseille car ça débloque vraiment car JMG est là pour aider à trouver les bonnes émotions. Courage..Je trouve que dans tes phrases tu es très négative. Essaie de lister ce qui est positif chez toi. Il y a forcément du bon qu'il faut faire ressurgir.
GG de temps en temps flemmarder fait du bien alors aucune culpabilité à avoir.
Oui Jeannine je me repose d'ailleurs je suis obligée car les antibios pour la sinusite me mettent KO
Lalynette tu as craqué sur un gateau ? et alors ? Tu travailles sur une phrase comme "même si j'ai craqué sur une part de gateau je m'aime et m'accepte...." et ce sera qu'un mauvais passage. Allez on se ressaisit ma belle.


newmarie (75) Posté le 01-02-2011 à 15:13 | Signaler un abus

que faire pour être sérieuse? je n'y arrive pas!.... désolé....
point positif.... j'ai initié mon mari à l'eft.... il était stupéfait....
pour mon cas .... la méthode de choix peut-être pour retrouver motivation et éliminer c'est fameux kilos...
''même si je ne fais que manger des crasses je choisis de me faire confiance et de revenir à une alimentation saine et équilibrée''
''même si je ne fais que me goinfrer de saloperies, je choisis de me prendre en main et de revenir à des aliments plus sains''
ce que je ne comprends pas c'est que je me sens un peu mieux ces derniers temps.... le moral c'est pas la super pêche mais pas la grosse déprime comme j'ai connu... alors qu'est ce qui bloque....

sinon les filles je pense fort à vous et vous souhaite du succés dans vos choix....

anavictoire (Nouméa, 98) Posté le 31-01-2011 à 22:14 | Signaler un abus

Merci les filles pour vos mots de soutien.Ca fait réellement plaisir de savoir que tout le monde est dans la même galère et qu'on n'est pas toujours des superwomen...Dites donc, le week-end n'a pas l'air globalement de vous réussir.Faut dire qu'en hiver, il faut être sacrément motivé pour profiter des plaisirs de l'extérieur et du sport, et en plus on a l'environnement familial qui est là pour aider à recraquer au nom de la sacro-sainte bonne bouffe.
C'est vrai que j'ai globalement plus de chance mais si j'ai choisi de ne plus me faire bouffer par la famille , j'ai aussi fait le choix de l'isolement et des fois j'aimerais bien le réconfort qu'elle peut aussi apporter.Bref, y a pas de solution miracle, sinon ça se saurait...
Cependant, ce dont je suis convaincue (mais que je n'arrive pas toujours à mettre en oeuvre car je reste scotchée comme paralysée-vieille éducation ,dite,féminineet sacrément ancrée-): il faut bouger, bouger, bouger.La Vie c'est le mouvement.
Bon assez de délire pour aujourd'hui, je ne reste pas devant mon ordi. mais je sors me baigner(eh oui, après le cyclone où on en a bavé-avant et après-, je vais profiter pour vous et ferai une longueur supplémentaire en pensant très fort à vous.
Un grand merci car c'est vous qui m'aidez à me motiver.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE