En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-11-2010 à 14:54 | Signaler un abus

Des phrases EFT pour nous aider ...

Une discussion que j'ouvre pour mettre ici toutes vos suggestions de phrases EFT

pour vous et nous aider ensemble ...

Même si ... etc ... des phrases simples aux phrases compliquées ...

Pour nous motiver ... pour comprendre le processus ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fabie1964 (21) Posté le 29-12-2010 à 21:46 | Signaler un abus

bonjour à toutes
je pense qu'il faut surtout dire les phrases qui nous parlent.
On commence par des phrases négatives et l'on peut enchainer sur les phrases positives du genre
et si j'y arrivais, et si je m'autorisais à réussir etc...
a bientôt


bientobel (bondy, 93) Posté le 26-12-2010 à 18:07 | Signaler un abus

Merci à toutes pour votre bonne volonté à aider celles qui comme moi ne maîtrise pas l'EFT.
Mais ne doit on dire que des phrases négatives ou au contraire pouvoir en dire de positive, style "je peux y arriver" et si oui dès la première ronde (pas encore le courage d'en faire plusieurs) et sur quel point????
Quoi qu'il en soit, merveilleux Noël à toutes

fabie1964 (21) Posté le 26-12-2010 à 17:48 | Signaler un abus


Bonjour à toutes
Mimaja,
nous sommes toutes au même point. Nous aimerions toutes savoir quel est notre intérêt à "ne pas maigrir". :^>
Il y aurait pourtant tellement d'avantage à être mince, en bonne santé... ;)

même si je n'arrive pas à savoir quel avantage j'ai à rester comme je suis, je m'aime et je m'accepte complètement
et je me pardonne
je ne me comprends pas
je veux rester " grosse"
je souhaite rester avec mes problèmes
si je mincis, les gens ne me reconnaitront plus
les gens ne m'aimeront plus
je risque de perdre ma générosité
je ne pourrais plus me critiquer
etc...

nous allons y arriver..;
bisous





Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 26-12-2010 à 16:37 | Signaler un abus


"Même si je comprends pas pourquoi une partie de moi ne veut pas mincir, je m'accepte et me pardonne complètement et totalement...
Je ne veux pas mincir...
Je ne comprends pas pourquoi...
Mincir serait un problème..."
... - ... et là, même en l'écrivant, je bloque... ! je ferai mieux la prochaine fois...
j'ai vraiment encore beaucoup de travail !...
"Même si je ne suis pas assez studieuse et régulière en EFT, je m'accepte et me pardonne totalement et complètement...

Mille pensées affectueuses !

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 26-12-2010 à 16:34 | Signaler un abus


Ah ! Valérie ! :-q Quelle bonne idée tu as eue d'ouvrir cette discussion :-S pendant même que tu nous voyais à l'oeuvre (et :(( galérer sur la "formulation" !) au cours des exercices :^> que nous mettions en pratique :P lors de la journée de rencontre du 26/11 !!! Vionna, Eclatderire, Jeannie, Fabie, Cyclotte, Risette, Keora, Dea, Dominic, Marie, GG,... testant leur "volonté" d'y arriver... :^> "bredouillant" leurs essais de phrases !... tout comme moi-même d'ailleurs !... sans oublier Bientobel et Nanou qui, n'ayant pu venir, nous suivaient par "ordi" interposé !
Après cette journée mémorable et grâce à cette plateforme d'échange, :-q certaines d'entre nous sont devenues des "conseillères" avisées ! Plusieurs "slimettes" sont venues nous rejoindre, comme Amy ou Paquita, et aussi comme Marianne, Kiwi, Graphitie et Kiki qui ont fait un bref passage et qui reviendront peut-être plus tard... :x
Toutes ces fidèles "apprenties" et/ou "confirmées" de la pratique de l'EFT, grâce au livre de Jean-Michel "Maigrir et rester mince avec l'EFT", grâce aux séminaires et rencontres... :P :P attendent avec impatience la sortie de "l'EFT pour les nuls", le 11 janvier !!!

Bonnes et joyeuses fêtes de fin d'année !... :x :x :-*

bribri83 Posté le 24-12-2010 à 03:01 | Signaler un abus

oups !!!!pardon j'ai fait une betise sur le message(un grand blanc et un doublon de fin de message ) ah les mysteres de cet ordi !!!

bribri83 Posté le 24-12-2010 à 02:58 | Signaler un abus

bonjour à toutes
Mimaja :-O je reprends dans ton message qui m'est adressé "Mon intervention voulait simplement dire que cette discussion est un lieu "d'échange", pas un magasin où certains approvisionnent les rayons et d'autres viennent choisir et se servir."
le début du message qui se voulait bienveillant aboutit ensuite sur cette phrase.........!!!!!! =(( =((
Alors pourquoi ne pas eft sur cette phrase: même si je veux tout contrôler ET DIRIGER même par ma "gentillesse" je dois respecter les autres là où ils sont et leurs différences lâcher prise et penser à MON épanouissement et je m'accepte totalement et complètement et je m'épanouierai et la communication n'en sera que plus aisée et comprise et je serai heureuse et libérée ( finalement j'y viens !!! et cette phrase n'est pas anodine pour moi aussi, en partie , je pense et peut etre pour d'autres en partie aussi ou totalement )
Bises à toutes et tous (peu nombreux je crois )
et Joyeux Noel
Bribri





























































Joyeux Noel à toutes et tous (peu nombreux je crois )
Brigitte


JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 23-12-2010 à 08:03 | Signaler un abus

Coucou ;)
Et bien moi je n'arrive toujours pas à démarrer :(( l'EFT , mes phrases je ne prends pas le temps de les rédiger X(
Oh mais avec la nouvelles année je vais m'y mettre , je me le promets
Je vous souhaite à toutes et tous un trés joyeux NOËL
Biz :-*

fabie1964 (21) Posté le 22-12-2010 à 22:15 | Signaler un abus

Idée de phrase pour ma fille :

Même si j'en ai marre d’être moi je m'aime et je m'accepte complètement
Je veut ètre une fille parfaite
Je veux réussir comme les autres
Je ne sais rien faire de bien
Je suis nulle en math

Et si je m'autorisais a réussir en math !!
Et si j'y arrivais
Et si je devenais la plus forte en math !

Je vous dirai si ça a marché ! ;)
Bisous :P

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 22-12-2010 à 12:26 | Signaler un abus

Mazette ! Ca chauffe ici ! je n'ai pas tout compris tout vos échanges, mais l'idée c'est qu'effectivement, nous sommes tout(e)s au même niveau : nous recherchons des phrases EFT qui fasse ECHO à notre mal-être qui génère nos kilos. merci Valérie et Fabie1964, vos phrases résonnent en moi, surtout quand on a eu une journée de m.... Heureusement, c'est mon dernier jour avant 1 semaine de repos/ski bien méritée avant de finir l'année (en beauté j'espère !) pour repartir sur une année 2011 encore plus m.... qu'en 2010, alors je tapote, je tapote ! A bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE