En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-11-2010 à 14:54 | Signaler un abus

Des phrases EFT pour nous aider ...

Une discussion que j'ouvre pour mettre ici toutes vos suggestions de phrases EFT

pour vous et nous aider ensemble ...

Même si ... etc ... des phrases simples aux phrases compliquées ...

Pour nous motiver ... pour comprendre le processus ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-01-2011 à 21:56 | Signaler un abus

Et oui Bon week end à toi aussi Valérie et profite du beau temps.

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 14-01-2011 à 15:59 | Signaler un abus

Un gros bisou à Mimajà et à vous toutes !!!!!
et un très bon week end profitez en pour vous ressourcer il va faire beau !!!! :x :x :x :x :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-01-2011 à 15:45 | Signaler un abus

Croquine pas de souci c'est normal que tu t'exprimes et que tu dises ce que tu ressens à Mimaja qui a su te donner à un moment une aide précieuse.
Mimaja un jour tu arriveras au dessus de cette colline et là tu domineras tout. QUel plaisir tu auras et quelle satisfaction.

Bonne soirée à tous

Croquine Posté le 14-01-2011 à 09:58 | Signaler un abus


Je préfère celle ci ! sorry ! ;) :D :D :D

Croquine Posté le 14-01-2011 à 09:57 | Signaler un abus


pardon, FABIE, j'ai écorché ton nom car trop longue :^> :^>

à bientôt ! et prenez soin de vous, "comme vs le faites pour ceux que vs aimez " ;) :D :-* :-* :-*

Croquine Posté le 14-01-2011 à 09:53 | Signaler un abus

bonjour à tous ! :D :D :D

Je reviens en vitesse, remercier MIMAJA :x :x qui par ses mots, son intervention m'a permis de retrouver " des phrases " à formuler :-q :-q :-q :-q voici des mois que j'étais bloquée et que plus rien ne voulait sortir..... je n'aurais jamasi cru pouvoir sortir tous ces mots, ces phrases, qui affluent ds ma tête.... :x :x :x Je pleure doucement en les disant, ça coule, ça coule mais ça ne me fait plus souffrir....au contraire cela m'apaise :-q :-q :-q depuis 2 jours je me sens " sereine et apaisée " :D :D :D Merci à toi MIMAJA :x te rends tu compte de ce que tu "m'as donné" :x :x :x :x pour moi, c'est "inestimable" :x :x :x je te remercie du fonds du coeur, et j'espère que tout ceci te " reviendras " afin que toi aussi tu en tire profit :x ! merci encore merci, tu as déclenché une avalanche, une cascade de "bonheur " et de " confiance en moi retrouvée....J'ajouterai même en toute humilité : à nouveau "l'estime de moi " de ce que je suis, de ce que je n'osais pas être :x :x :x :x " l'oisillon est enfin sorti de sa coquille, il n'a plus " qu'à grandir " et pouvoir enfin " s'envoler ", décoller ! je ne te remercierai jamais assez !

je t'embrasse et je te serre sur mon coeur ! :x :x

à toutes, pardonnez de me " lâcher "si intimement, mais il fallait que je le dise, que je l'exprime que je " rende à MIMAJA ce qu'elle nous a si humblement donné :D :D :D je suis certaine que vs comprendrez ;)

Bravo à toi aussi FAB

fabie1964 (21) Posté le 14-01-2011 à 06:22 | Signaler un abus

même si je mange trop pour oublier tous ces cris, je m'aime et je m'accepte complètement et je pardonne à tous ceux qui y sont pour quelque chose.
ça me fait du bien de manger tout ça
je me sens mieux après avoir mangé toute cette nourriture
j'oublierai tout ça après avoir mangé
je serai plus calme après avoir mangé


KEORA (80) Posté le 13-01-2011 à 19:56 | Signaler un abus


MIMAJA :x un coucou vite fait le temps de lire en diagonale le forum et je tombe ici où j'apprends que la vie n'a pas été facile pour toi non plus. Je pars ce week-end continuer mon apprentissage EFT avec JMG et à mon retour je viendrai suggérer quelques phrases sur ce post. On apprend les choses pour soi mais aussi pour le faire savoir aux autres. Alors si je peux t'être d'une quelconque utilité je serais très contente.
Je te sers très fort contre mon coeur :x :x :x petite MIMAJA si généreuse, si dévouée, si drôle mais profondément touchée =(( par la vie.
Je t'embrasse tendrement :-* :-* :-*

Bisoudoux à toutes et tous et à la semaine prochaine. Je pars demain matin car je n'aime pas arriver le matin du jour J. Trop fatiguant car il y a la route à faire et toute la circulation à Paris :-S
Je penserai très fort à vous :x :x :x

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 13-01-2011 à 19:35 | Signaler un abus


Bon ! :(( On avait dit qu'on allait stopper les "messages"... :P et tenter de proposer de nouvelles "trames" de travail pour les phrases (le livre l'EFT pour les nuls est là demain !, il faut être prêts !).

Même si la balance continue à me faire honte, je m'accepte et me pardonne totalement et complètement...
Je n'arrive pas à mincir
Je n'arrive plus à mincir
Je n'y arriverai jamais
Je me cogne dans les portes
Cette graisse n'est pas à moi
Et si je pouvais me débarrasser de cette gangue de graisse
Et si comme une statue se débarrasse de son moule de glaise... je devenais belle, élancée, légère...

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 13-01-2011 à 19:22 | Signaler un abus


Merci Graphitie... :-O mais pour ce qui est de remonter "vite", tu sais, je gratte la colline depuis des décennies !... mais je progresse, semble-t-il, et l'aide du forum n'y est pas pour rien !
Fabie, ma Belle, :-q je suis contente de pouvoir te remercier et te rendre hommage ICI, publiquement ! En effet, c'est :-q :x TOI qui, la première, dans cette discussion (lancée par Valérie pour le groupe de la journée MS du 26/11), as osé FORMULER, des essais de phrases et les as proposées à toutes... :) et c'est à la lecture de tes phrases et de tes enchaînements, pointés sur un sujet précis, :-S :-O que j'ai commencé à entrevoir ce que je pourrais dire !... et puis, tu m'as également permis d'"OSER" proposer ces choses si personnelles à la lecture de tous : tu avais raison ! :x Je ne te remercierai jamais assez ! :x :x Je te serre sur mon coeur, ma toute jeune petite soeur :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE