En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-11-2010 à 14:54 | Signaler un abus

Des phrases EFT pour nous aider ...

Une discussion que j'ouvre pour mettre ici toutes vos suggestions de phrases EFT

pour vous et nous aider ensemble ...

Même si ... etc ... des phrases simples aux phrases compliquées ...

Pour nous motiver ... pour comprendre le processus ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 18-01-2011 à 11:36 | Signaler un abus


oups ! ;) :^> :^> :^> :^> encore moi ! :^> :^> :^>

encore celle-ci et je la complète cette phrase en ajoutant : il faut savoir pardonner, certes, mais sachons aussi " nous pardonner" *-:) *-:)
ne dit on pas " charité bien ordonnée commence par soi-même ;) :D

à +

Croquine Posté le 18-01-2011 à 10:33 | Signaler un abus


encore ceci :D :D
allez je m'éclipse bonne route les filles :D battez vous jusqu'au dernier souffle; tant qu'il y a de la vie.......l'espoir est là :x

Croquine Posté le 18-01-2011 à 10:04 | Signaler un abus


;) :D :x :x :x à +

..................même si chaque jour c'est difficile de recommencer là où je suis tombée, je m'aime et je m'accepte, je ne peux rester au travers de la route, de ma route.....sans risquer " d'être à nouveau écrasée "par un bolide" ...donc je me relève et repars de + belle
..................même si je pense que je n'aurai plus la force de tout recommencer, que j'ai déjà " tout donné ", je m'y refuse et je continue, même si avancer veut dire " ramper, tant la route est difficile, et que mes forces sont épuisées, je continue car je " suis vivante " ya que les morts qui ne " bougent plus "
..................même si ça me fait trop mal, de me souvenir pourquoi on m'a dégoutée du poisson et des oeufs aux plats, je leur pardonne et .........je goûte à nouveau et je m'étonne de trouver cela plutôt bon *-:) (auparavant impossible d'en consommer !)

.........même si pendant des années, j'ai été écrasée, humiliée, je leur pardonne car ce sont eux les monstres, pas moi ....ils n'ont pas réussi à m'en faire devenir un :D :-q
.........même si " on a fait souffrir "ma soeur pour m'atteindre et me faire souffrir par ce biais, ns avons surmonté ces épreuves seules et ils n'ont pas réussi à nous détruire au contraire, cela nous a forgées et préparées à " la vie "...

oulalala la :-O @-) voilà, là je viens de me lâcher, je file avant de tout effacer ! :-S :-S sorry ...... :^> :^>
à +

je vs met ceci...en tout cas si elle ne l'est pas, elle va le d

Croquine Posté le 18-01-2011 à 09:42 | Signaler un abus


.../ sorry trop longue :^> :^>
auparavant, je n'arrivais même plus à me supporter, à me regarder ds le miroir tant je me faisais horreur, maintenant malgré cette graisse qui m'enrobe, je me regarde à nouveau avec " amour, plutôt " de la compassion ce serait le mot éxacte....je suis si indulgente avec les autres, pourquoi je ne le serais pas également avec moi ;) c'est vrai que je ne me pardonnais rien...sans doute les répercussions " du passé " à force de te répéter que tu es nulle, tu vas finir par le devenir, car ça marche ds les 2 sens ! si tu encourage et soutien (sans l'étouffer) ton enfant, il va prendre confiance en lui et avancera d'un pas assuré ! et oui, tout est à " refaire, recommencer, ré-apprendre.....c'est ce que je vis en tous cas, donc au lieu d'être en colère contre toi, aies un peu de compassion pour toi, pour en arriver là, c'est qu'il a bien fallu " qu'on t'y amène "....qu'on t'y pousse...voilà très longue, mais j'espère que je t'aurai aidée à faire inverser la vapeur, regarde toi " comme si tu étais un ami ou un être cher dans la détresse, tu verras ça marche.... j'essaye tout maintenant " pour m'aider " à avancer car cela ne peut venir que de ns seuls cette reconstrucion intérieure, même si ns sommes soutenus et aidés, c'est nous qui sommes aux commandes du navire !!! et il ne faut pas le laisser sombrer à nouveau ;) :D
bien à toi et à vous toutes, aimez vous ;) :D :x :x bisous :-* :-*

Croquine Posté le 18-01-2011 à 09:33 | Signaler un abus


bonjour les petites courageuses ;) :D :x

je viens très vite aux nouvelles, car je suis victime moi aussi de ce méchant virus :-S :-S :-S :-bd :-bd et à ce propos, je m'inquiète de ne + te lire MIMAJA :x j'espère que tu récupère et que tu te remets bien de tes "bobos" ;) au plaisir de te lire ici ou ailleurs ;) :D :x :x
Oui, PIROUETTE :x non que je me pense investie d'une " mission " quelconque ;) :D mais j'aime ça essayer de venir en aide à ceux qui sont ds la détresse ou la peine... :^> :^> :^> c'est + fort QUE moi :-S :-S :^> est ce que je peux te dire ceci : essaye d'évacuer ta colère, je sais pas facile, j'ai connu ça , mais à force d'acharnement et après bien des chutes, j'ai finalement réussi à "m'accepter, telle que je suis, la personne que je suis, avec mes défauts mais aussi mes qualités; auparavant je me dénigrais systématiquement, ou bien je doutais toujours " de mes capacités à réussir telle ou telle chose; Jean michel, ns parle sans arrêt de " notre estime de ns même ".....ya pas de secret, fais la paix avec toi même réconcilie toi avec toi, telle que tu es, malgré ces kgs repris (moi aussi j'ai tout repris et même +) cela m'a d'abord rendue folle furieuse, et finalement malheureuse...et tu sais ce que je me suis dit, PLUS JAMAIS JE NE VEUX ME RENDRE MALHEUREUSE ET MEME SI J AI ECHOUE DS MA " bataille", ce n'était qu'une bataille, il y en aura au moins une autre, car je garde l'espoir que la prochaine me mènera à la victoire... :D ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-01-2011 à 19:58 | Signaler un abus

Bravo Valérie pour ta retenue.... Ta fille a bien joué de demander des chèques cadeaux et de les dépenser au moment des soldes comme ça elle a plus de choses. Moi à ce propos j'ai une petite anecdote véridique. Ma fille quand elle était ado voulait un duffle coat mais le voulait absolument dans ses chaussures ce qu'on a fait. Sa cousine elle avait attendu les soldes et quand elle lui a dit le prix du duffle coat (le même dans la même boutique) 50% moins cher elle fut folle et depuis elle préfère l'argent et fait les soldes après !

Moi c'est demain que je fais les soldes je viendrais vous dire ce que j'ai trouvé;...

pirouette Posté le 17-01-2011 à 19:55 | Signaler un abus

merci à toutes
Mimaja tu vas mieux??
Croquine tu fais vraiment du mieux que tu peux pour nous remonter le moral !!! En fait pour ma part je ne suis pas vraiment démoralisée plutôt en colère contre moi ....
kiki ne te décourage pas de maigrir lentement moi je me suis inscrite le 21 septembre 2009 et le 31 décembre moins15 k et au jourd'hui + 9 sur les 15 alors tout ça pour te dire il vaut mieux lentement et ne pas reprendre!!!
Graphitie merci aussi de tes encouragements
et bravo Valérie pour avoir été si raisonable et tu as raison le temps passé avec les enfants est un bien inestimable
bonne soirée à toutes

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-01-2011 à 15:30 | Signaler un abus


Coucou les filles

vous n'allez pas le croire mais je n'ai rien dépensé eh non mais qu'est ce que j'ai marché euh disons piétiné le mot est plus juste et bonjour mes petons mais bon ma fille elle oui a utilisé ses cheques cadeaux lol !!! c'était bon d'être avec elle !!!

@graphitie merci :x :x :x :x

@pirouette : aucun cas n'est lourd allez courage on se prend en main !!!

@mimaja : plein de bsx et tu t'accroches

@croquine : bravo oui prendre le temps on ne le prend jamais assez

@kiki : oui doucement mais surement !!! tu sais que j'ai habité Montluçon aussi enfin à côté Desertines lol il y a de cela bien longtemps !!!

bisous les filles je vous envoie tous mes rayons de soleil positifs !!!! :x :x :x :x :x

Croquine Posté le 17-01-2011 à 14:14 | Signaler un abus


qqes phrases extraites d'un diapo reçu d'une amie ce matin *-:)
peut être quand " les transformant avec votre vécu il pourrait vs aider...je l'espère et bon courage mes belles courageuses :D :x
C'est tout ce que je me sens capable de faire " question des phrases :^> :^> mais cela vs donnera p'têtre des idées *-:) *-:) c'était mon but :x :x

" si l'on ns permettait de vivre notre vie sans obstacles, ns serions limités, ns ne pourrions pas être aussi forts que ns le sommes aujourd'hui.

" j'ai demandé la force et la vie m'a donné des difficultés pour me rendre + forte
" j'ai demandé la sagesse, et la vie m'a donné des problèmes à résoudre...
" j'ai demandé la prospérité, et la vie m'a donné un cerveau et des muscles pour travailler
" j'ai demandé de pouvoir voler, et la vie m'a donné des obstacles à surmonter
"j'ai demandé l'amour et la vie m'a donné des gens à aider dans leurs problèmes ;) :x (je m'aime et je m'accepte même si je ne peux aider tous mes amis de détresse à résoudre leurs problèmes ;) :x
"j'ai demandé des faveurs et la vie m'a donné des potentialités

au final : je n'ai rein reçu de ce que je demandais mais j'ai reçu " ce dont j'avais BESOIN "... *-:)
" vis la vie sans peur, affronte tous les obstacles et démontre que tu peux les surmonter...

bien à vous et si des phrases me viennent, je viendrai les partager avec vous avec grand plaisir
à bientôt :-* :-*



Croquine Posté le 17-01-2011 à 13:52 | Signaler un abus


Merci MIMAJA :x d'avoir remis les "pendules à l'heure !" ;) :D
Pour ma part, moi si bavarde, par pudeur, je ne peux vs livrer des phrases que je prononce.... :-S :^> :^>
Je ne le pourrais.... :-bd =(( désolée mais ds ce domaine je pense ne pas être d'un grand secours... :( alors, je file et je laisse ça à d'autres, qui je l'espère voleront à votre secours. :x :x

KIKI :D bravo, c'est déjà un grand pas en avant :-q , et persévère, tu verras le ciel se dégager :D et tu pourras aborder la suite du programme. si tu as déjà pu commencer le sevrage, il n'y a pas de raison que tu n'en vienne pas à bout :D . tu auras les idées plus claires; je trouve (ayant été une consommatrice par le passé, que les anti -dépresseurs relaxent, détendent mais n'aide pas " à la guérison"....pour moi, c'est du plâtre que l'on remet en couches et qui par après finit par s'effondrer... mais il est un appui, il ne faut pas se contenter d'anti-dépresseurs...il y a toujours un travail derrière...et oui :-S mais c'est ce qui ns fait avancer donc, continue même si c'est lentement ! bon courage bises ! :-* :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE