En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-11-2010 à 14:54 | Signaler un abus

Des phrases EFT pour nous aider ...

Une discussion que j'ouvre pour mettre ici toutes vos suggestions de phrases EFT

pour vous et nous aider ensemble ...

Même si ... etc ... des phrases simples aux phrases compliquées ...

Pour nous motiver ... pour comprendre le processus ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 22-01-2011 à 20:40 | Signaler un abus


Même si je tourne en rond et si ma valise n'est pas prête, je m'accepte et me pardonne
Je n'ai pas fait ma valise
Mes affaires ne sont pas prêtes
Mes vêtements ne sont pas secs
Comme d'habitude, tout pour la dernière minute
C'est une attitude suicidaire
Pour ne pas "réussir" le projet !...

Et si, ce soir, j'avançais un peu
Et si demain je ne me trompais pas d'heure pour me lever
Et si j'arrivais à la gare à temps

:-* Je vous embrasse affectueusement - :x Je pars à Crolles, chez ma fille, mon gendre et mes deux adorables petits-enfants (une petite fille de sept ans, un charmant collégien de 10 ans) pour deux jours... je vais "engranger" de l'amour !... :x :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-01-2011 à 18:49 | Signaler un abus

Lalynette je note dans un autre post que je ne suis pas au mieux depuis ma perf car j'ai réagi au repas de l'hopital que je dois appeler lundi car là depuis mercredi j'ai des diarrhées sanglantes et je suis donc épuisée.

Pirouette il ne faut pas de focaliser sur les émotions, chacune réagit différemment et en fonction de son vécu. Par contre tu pourrais peut être aller en parler sur le post fleurs de bach et Annick Ghione pourrait peut être t'aider à savoir ce que tu peux prendre en FB ?

Mimaja donne égalment une phrase à travailler en EFT et qui peut aussi débloquer des émotions ? Allez on s'y colle et on ne se décourage pas

Bises à toutes.

Lalynette (75) Posté le 22-01-2011 à 11:23 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et merci à KEORA pour ses judicieux conseils :x et de nous remettre en mémoire les fameux points EFT (par contre je ne vois pas le point sous le bras sur le schéma ?). Ces points de vue différents sur les cas exposés ici sont très enrichissants et nous permettent de mieux cerner le "problème" :-q
En tout cas je veux bien la leçon n° 2 KEORA, merci ! :-*
Newmarie, bienvenue, j'ai le même problème que moi, et dans le forum "moral en berne et procrastination" Christelle m'avait répondu et donné quelques phrases bien ciblées... que je n'ai pas notées !! (c ça la procrastination, je me suis dit la prochaine fois que je reviens je note tout et... pffff !! :(( ) Bon courage en tout cas !
CROQUINETTE toujours là, merci de ton soutien sur tous les fronts ! :x :-* et MIMAJA qui malgré ses petits soucis continue à trouver des phrases très adaptées je trouve... :x :-* ¨
PIROUETTE t'inquiète ! tu n'es pas un cas désespéré, ou alors on serait beaucoup dans ton cas !! ;) :-*
et GRAPHITIE, comment vas-tu ? :-* :x
Je pense profiter d'un peu de temps libre ce week end pour me replonger dans l'EFT... bisous à toutes !

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 22-01-2011 à 09:57 | Signaler un abus


Pirouette, si j'avais trouvé le moyen "de contourner ça", je te l'offrirais bien volontiers ! N'ayant trouvé aucune oreille à qui confier ma détresse, j'ai enfoui, je me suis durcie (pour me protéger, pour ne plus souffrir) et, comme toi, ce que je cherche à "défaire" c'est moins les "émotions" que leur impossibilité de remonter à la surface, qui m'étouffe, qui m'inhibe... Commençons donc avec "Même si j'ai l'impression de ne rien ressentir... je m'accepte et me pardonne...
Je ne ressens rien...
Je suis insensible...
Tout m'est indifférent...
Par leur indifférence, ils m'ont endurcie... je me pardonne, et je leur pardonne aussi

pirouette Posté le 21-01-2011 à 23:41 | Signaler un abus

coucou
et en premier lieu merci à toutes et en particulier à Keora
bienvenue à Newmarie
je viens encore vous casser les pieds avec mes questions ou du moins une question qui me semble de taille: que faire quand on ne ressent pas d'émotion particulière? car difficile dans ce cas d'en mesurer l'intensité ......
ou je suis complètement bouchée et je ne comprend rien, ou je suis un cas désespéré .... :((
alors en admettant que je formule "même si je suis un cas désespéré........." alors que ça ne me fais ni chaud ni froid d'en être un
(ceci n'étant qu'une image) est ce à dire que c'est inutile de pratiquer l'EFT ? ou y a -t-il un moyen de contourner ça ? ;)
bonne nuit

Croquine Posté le 21-01-2011 à 20:54 | Signaler un abus

bonsoir et bienvenue à toi NEWMARIE :D ;) ! j'ai moi aussi commencé en mars 2010, et je te découvre seulement aujord'hui !!!!
comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre ! j'ai plus ou moins le même parcours que toi, mais je m'accroche et 'y crois !
tu es la bienvenue, comme nous toutes, l'union fait la force et notre amie KEORA vient vraiment de ns faire un beau cadeau !
alors, la route continue et le cercle s'agrandit !
bon w-end à tous, un vent d'enthousiasme et d'espoir règne à nouveau sur cette discussion ! you ouuou! ;) :D

bisous les filles, on y croit et nous avons un atout supplémentaire ds " notre jeu" encore un énorme merci KEORA :x :x je crois que tu as "libéré " ou débloqué bcp d'entre nous, et tu ns redonne l'espoir de continuer dans notre quête ! tu es un ange, une fée, une amie dévouée ! bien à toi et à vous toutes, mes belles courageuses bisous ! :x :x :x :-* :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-01-2011 à 20:00 | Signaler un abus

Bonne soirée à tous et bienvenue à Newmarie. Mimaja quelles belles paroles tu nous rappelles.

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 21-01-2011 à 19:20 | Signaler un abus


Génialissime !... :-q Je vais faire un copier-coller des interventions de cette page !!!
---------
Quand on lit le message de NewMarie (que nous accueillons avec plaisir : elle offre ses phrases ! merci !), on a sous les yeux la description exacte du but recherché par les initiateurs de cette discussion... On cherche, on s'accroche, on voit comment les autres attaquent l'obstacle, ou bien le contournent pour mieux le vaincre... On s'imprègne des expériences des unes et des autres pour fourbir ses propres armes... et les proposer en retour à tout le groupe... et, ensemble, on va avancer !!!!
------------
Quant à Keora, que lui dire sinon un immense merci ! Elle met à notre disposition son professionnalisme, en nous fournissant un mode opératoire complet et descriptif : on commence comme ça, puis, vient ceci, enfin, i se passe cela... MERCI ma douce belle ! ... n'oublie pas de soigner ton angine, tu sais que les angines mal soignées sont méchantes parfois dans leurs séquelles.
-----------
Croquinette, Tamounette... et toutes les autres Slimettes, nous n'avons plus qu'à nous y mett'
------------
Bonne fin de semaine à vous toutes.
-----------
QUE SERAIS-JE SANS TOI ?
"Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre
Que serais-je sans toi qu'un coeur au bois dormant
Que cette heure arrêtée au cadran de la montre
Que serais-je sans toi que ce balbutiement" [...]

Louis Aragon - Le roman inachevé
Egalement chanté par Jean Ferrat

newmarie (75) Posté le 21-01-2011 à 14:46 | Signaler un abus

bonjour cela fait 3 jours que je viens sur le forum, j'ai pris le temps de lire les 17pages...
que d'émotions... après tout cela je ne sais quoi dire... mon coeur est un peu serré de découvrir certaines vérités dans vos phrases vos commentaires....

mais pourquoi il a fallu autant de temps pour moi découvrir ce forum. merci à toutes de votre sincérité de votre partage... si vous m'en donnez la permission (oui, j'ai l'impression de m'incruster dans une unité soudée, privée) je souhaiterai entrer en discution avec vous afin de me libérer enfin de ce bloquage de formulation dans l'EFT. :^>

je suis inscrite depuis MArs 2010... j'ai recommencé le programme à zéro 2 fois et depuis 2 mois me voilà de nouveau dans la même galère... je lache tout, je n'arrive à rien :-bd :-bd sauf le forum je ne peux me passer de ces échanges... :x :x

depuis peu je pense à arrêter le programme, mais vous me donnez espoir...

alors pour moi en ce moment
''même si je souhaite mincir mais que je ne fais rien pour je m'accepte totalement et complètement''
''même si je ne comprends pourquoi je n'arrive pas à suivre le programme je m'accepte totalement et complètement''
c'est drôle j'ai envie de continuer alors que cela fait des mois que je n'arrive pas en écrire une.... :P
maintenant, il faut que je tapote...

merci d'avance et bravo pour ce forum



Croquine Posté le 21-01-2011 à 13:58 | Signaler un abus


yesssss m'dame ! ;) ;) :D :D :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE