En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-11-2010 à 14:54 | Signaler un abus

Des phrases EFT pour nous aider ...

Une discussion que j'ouvre pour mettre ici toutes vos suggestions de phrases EFT

pour vous et nous aider ensemble ...

Même si ... etc ... des phrases simples aux phrases compliquées ...

Pour nous motiver ... pour comprendre le processus ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

KEORA (80) Posté le 25-01-2011 à 16:02 | Signaler un abus

Suite 1 NEWMARIE

Suggestions :
"M' si un jour j'ai menti à mon prof de spycho par peur de recevoir des remarques négatives, je m'm et je m'accepte telle que je suis aujourd'hui et je me pardonne"
"M'm si je n'ai pas été entendu par mes profs il y a 5 ans alors que j'étais en détresse, je m'm et je m'accepte quand même et je me pardonne et je pardonne aux profs de …"
"M'm si je m'en veux beaucoup d'avoir menti……"
"M'm si je pense dur comme fer que c'est de ma faute si je n'ai pas eu mon diplôme de …, je choisis de croire tout de même à ma valeur aujourd'hui et je me pardonne"
"M'm si je me sens coupable de ne pas avoir eu mon diplôme, je choisis de pardonner à mon petit enfant intérieur qui avait peur à l'époque"
"M'm si la grande Newmarie (ton prénom) n'a pas été comprise, ni entendue de ses profs, je choisis d'écouter et de comprendre la petite Newmarie en moi, je l'aime et je l'accepte et je lui pardonne et je pardonne aussi à la grande Newmarie"
"M'm si je n'ai pas obtenu ce diplôme, je choisis de lâcher prise sur ce papier et de trouver une autre solution – ou – d'être heureuse que ma vie est ce qu'elle est aujourd'hui"

la suite tout de suite


KEORA (80) Posté le 25-01-2011 à 16:01 | Signaler un abus

NEWMARIE :x (quel joli pseudo !)
Ton film pourrait s'appeler : 'le jour où j'ai menti à mon prof de psycho"

Résumé du film (à toi de compléter) :

Un jour j'ai menti à mon prof de spycho - par peur de recevoir des remarques négatives -et cela me porte préjudice encore aujourd'hui - Cela fait 5 ans maintenant mais ca reste douloureux - ça à causé ma perte - puisque je n'ai pas eu mon diplôme - et que les profs n'ont pas entendu ma détresse au travers de mes cachoteries …

Raconte dans ton film comment tu t'es fait prendre ou comment le prof l'a appris et que s'est-il passé ensuite ? y a-t-il eu des reproches en public ? y avait-il des témoins qui ont entendu et qui t'on jugée ? Comment tu t'es sentie dans chaque fait ? Qu'est-ce que cela t'a fait vivre intérieurement ? POSE-TOI TOUTES CES QUESTIONS. Écris-tout et tapote sur tout.

Continue ton récit (par écrit) en donnant le maximum de détails sur les émotions qui remontent, ex : la culpabilité, la honte, le rejet de toi, la colère contre toi, l'humiliation, etc. et tapote sur toutes ces émotions.

La suite tout de suite



Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 25-01-2011 à 15:14 | Signaler un abus

NewMarie, tiens nous au courant de tes progrès et explique nous ce que tu as voulu dire en disant que tu avais loupé ton diplôme à cause de tes cachoteries (quel diplôme ?). La réussite à un diplôme tient à l'acquisition de nouvelles compétences/connaissances, c'et peut être pas trop tard pour reprendre des études si cela te tient à coeur ? Je m'y connais un peu car j'ai recommencé les études à 38 ans pour me professionnaliser. Ca n'a pas été facile avec la vie de famille et les enfants, mais c'est possible quand on est déterminée et motivée. En tout cas, accroches-toi, les émotions vont vite revenir !

newmarie (75) Posté le 25-01-2011 à 13:55 | Signaler un abus

alors je profite du forum pour faire un brouillon pour ce soir, vous pouvez me dire ce que vous en pensez

''même si j'ai menti à mon prof de spycho par peur de recevoir des remarques négatives et que cela m'a porté préjudice, je m'aime et je m'accepte complètement''

cela fait 5 ans maintenant mais ca reste douloureux.... ca à causé ma perte puisque je n'ai pas eu mon diplome et que les profs n'ont pas entendu ma détresse au travers de mes cachoteries...
ca y est je vois plus clair.

merci ce forum est super.... merci à toutes.... je vous aime....

j'ai envie de pleurer, je me sens comme un peu moins coupable alors que je n'ai pas encore tapoter.... je vous raconterai demain comment s'est passé ma séance EFT.

pour celles qui rament.... accrochez vous moi cela fait des mois que j'essaye

newmarie (75) Posté le 25-01-2011 à 13:55 | Signaler un abus

bravo, ce forum mérite de l'or....
bravo Kéora. grâce à toi, je viens de découvrir que mon prob c'est que je ne décortique pas assez mon prb, je reste très vague et oui, je pense que je devrais noter car hier (oui j'ai tapotté, bon je n'ai pas été au bon j'ai été interrompu par mon mari) alors que je commencais une ronde avec une phrase, elle s'est envolée plus moyen de retrouver ce que je voulais dire alors que je sentais bien qq ch, du coup j'ai fait une autre ronde mais là pas d'émotions....''même si j'ai fait des erreurs par le passé, je choisis de tourner la page et de profiter du moment présent''.... là de nouveau cela reste vague.... je pense que c'est pour cela qu'il n'y a pas d'émotions.



KEORA (80) Posté le 25-01-2011 à 13:16 | Signaler un abus


BIENTOBEL (déjà belle ;) ) :x
Tu m'écris ici :
KEORA, je viens d'essayer de t'envoyer une invitation, cela ne fonctionne pas tout comme groupe d'ailleurs. Peuxtu le faire pour moi ?
Ma réponse :
Je déplore que tu ne puisses pas m'inviter dans tes amies.
LE GROS PROBLEME EST QUE MOI NON PLUS JE NE PEUX PAS INVITER D AMIS X( X( X( X(

ET NE NE SUIS PAS ENTENDUE ALORS PEUT-ETRE que à nous deux on va pouvoir se faire entendre.

Je mets une copie de ce message dans un post (les animateurs/conseillers à votre écoute) où normalement on devrait être entendues quoique je l'ai fait à plusieurs reprises et toujours rien :( :( :( CHRISTELLE :x VALÉRIE :x HELP !

bientobel (bondy, 93) Posté le 25-01-2011 à 13:00 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES

KEORA, je viens d'essayer de t'envoyer une invitation, cela ne fonctionne pas tout comme groupe d'ailleurs. Peuxtu le faire pour moi.
Je suis très interessée par les "cours" d'eft que tu propose. Je t'avoue ne pas y croire vraiment et donc ne pas me pensher trop dessus, à fortiori de le pratiquer.
Doit-on rééllement attendre d'être à 0. Je n'ai pas trop de patience et en général au bout de 3 rondes, j'arrête
Merci de ce que tu pourras faire

Bel après midi à toutes et un coucou spécial à de "vieilles" connaissances apercues ici: Croquine, Tamounette, Pirouette....

KEORA (80) Posté le 25-01-2011 à 12:44 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes :x

Pour retrouver plus facilement les "leçons" d'EFT :^> pour les personnes intéressées, je les ai regroupées dans des blogs.

Par contre, vous devez figurer parmi les amis de keora pour y avoir accès. Le gros problème :(( c'est que JE NE CESSE DE RÉCLAMER QUE JE NE PEUX PAS ENVOYER D'INVITATIONS AMIS X( X( X( X( mais je peux recevoir les invitations :P
Bizarre non ?

Donc invitez-moi et vous pourrez lire toutes les leçons + d'autres petits trucs et astuces *-:)
Cliquez sur COMMUNAUTÉ et sur AMIE pour m'inviter
et ensuite vous pourrez accéder à mon blog en cliquant sur COMMUNAUTE et sur BLOGS DE MES AMIS
Je pense que ma CROQUINETTE :x va faire passer le message. Merciiiiiiiiiii :-* :-* :-*

Je reviens dès que possible pour répondre à JEANINE52 en autres et pour les leçons suivantes ;) si cela vous intéresse toujours bien entendu. Je ne veux pas monopoliser le post :^> .

Bisoudoux :-* :x



graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-01-2011 à 09:50 | Signaler un abus

Bonne journée à toutes. MOi aujourd'hui il faut que je me mette en couture car l'anniversaire de mon petit fils approchant j'ai promis de faire plein de choses et je n'avance pas donc après un travail EFT "même si je n'avance pas je m'aime....." et bien au boulot.



Lalynette (75) Posté le 24-01-2011 à 22:43 | Signaler un abus

Bonsoir et merci KEORA pour toutes tes explications... :-q :x
Cela dit, quand même, je suis retournée voir la vidéo de Jean Mimi et je trouve qu'il montre pas trop mal tous les points à tapoter... il parle également du niveau émotionnel qui doit être à zéro pour terminer complètement la ronde.
Alors c'est bizarre, les vidéos ne servent pas alors que tout y est expliqué !! Et dans les bonus il y a également les points expliqués sur dessin ! Bref, qu'avons-nous dans les yeux pour ne pas faire attention à tous les outils qu'on nous donne ?
Peut être que comme cela vient de KEORA, cela nous parle plus, cela nous parvient de quelqu'un qui sait ce que l'on ressent, qui est dans la même galère... O:-)
En tout cas côté rangement, pour moi c'est comme toi KEORA ! X(
Même si dès le matin je suis dégoûtée par la somme de rangement qu'il me reste à faire, je m'aime et je m'accepte totalement...
Même si j'ai envie de décompresser le soir après le travail au lieu de ranger, je m'aime et je m'accepte totalement...
Même si je suis en colère de pianoter sur l'ordinateur au lieu de ranger, je m'aime...
Même si je ne range pas pour ne recevoir personne, je m'aime et je m'accepte....


Bisous à toutes :x :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE