En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

chahelot ghislaine (01) Posté le 04-11-2010 à 09:01 | Signaler un abus

mincir

cla fait 3 semaine que j'ai commencer, ce n'est pas mal mais je ne vois pas mon poids diminuer alors j'essaye de ne pas y penser je crois que c'est la meilleur des choses, je m'occupe pas mal, avec mes petits enfants comme celà les journées passent plus vites surtout en ce moment

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 08-11-2010 à 14:11 | Signaler un abus

Bonjour Ghislaine, c'est super que ta silhouette s'est affinée ! Cela veut dire que tu as repris du muscle et c'est pour cela que ton poids n'a pas bougé. C'est pour cela que tu as éliminé en cm qu'en kilos. C'est déjà un bon résultat ! :-q
Bon courage et garde bien ta motivation ...et hop hop hop...

chahelot ghislaine (01) Posté le 06-11-2010 à 09:24 | Signaler un abus


aujourd'hui samedi, toujours avec mes mèmes mensurations et mème poids on va continuer dans la bonne humeur, je devrai y arriver, j'ai de la volonté car si le poids rest comme il est, ma contre ma silhouette s'est affinée au niveau de la taille, je rentre dans des affaires que je n'avait pas mis il y a longtemps voilà ma motivation de continuer bon week-end a tous

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 05-11-2010 à 14:57 | Signaler un abus

Bonjour Ghislaine; ah oui c'est pas tellement facile de gérer lors des fêtes et repas en famille mais n'hésite pas à demander aux coaches, ils te donneront des conseils sur le comportement à avoir pendant ses repas et ses invitations. Tu peux déjà regarder la rubrique "conseil du jour" où tu trouvera le comportement à adopter lorsqu'on est invité.
Bon courage :)

chahelot ghislaine (01) Posté le 04-11-2010 à 19:16 | Signaler un abus


merci pour le message je vais continuer, mon problème et que ce mois de novembre est très occpé par des anniversaires et si je ne fais pas attention j'aurai certainement pas la volonté de resister au bon repas alors je me restreint sans rien dire à personne, mais cela est dure, la plus part du temps je voudrai éviter tout cela, mais ce n'est pas une vie de rester en retrait, et toute seule dans son coin, je voudrai simplement que l'on me dise comment se comporter quand on est invitée dans des associations merci pour votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 04-11-2010 à 14:00 | Signaler un abus

Bonjour Ghislaine, oui c'est vrai ce que te dis Christelle. Si tu ne minci pas correctement c'est qu'il doit y avoir une ou des raisons à cela. Demande aux coaches. Ce qui est positive dans tous ca c'est que tu es toujours motivée pour continuer :-q alors hop hop hop...bon courage ! :)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 04-11-2010 à 11:24 | Signaler un abus

Chahelot il y a des solutions !!!
Je te conseille d'abord de demander au coach qu'il commente ton carnet minceur en lui précisant que tu ne perds pas de poids. Comme cela tu pourras tout de suite rectifier ce qui ne va pas. Je pense que dans ton comportement alimentaire il doit y avoir quelque à rectifier et c'est en demandant au coach de commenter tes repas que tu sauras ce qu'il faut faire.

N'hésite pas, la solution est là !!

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE