En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cathy (montournais, 85) Posté le 30-10-2010 à 10:01 | Signaler un abus

départ assez lent

bonjour a tous,j'ai commencer le programme cette semaine et je n'ai perdu que 500g donnez moi votre avis sur un départ aussi lent

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Caramel (02) Posté le 02-11-2010 à 13:01 | Signaler un abus

bonjour à ttes,

Moi, j'ai perdu 5 kg en 11 semaines, par rapport à certaines je ne maigri pas vite, mais chacun va à son rythme, et tt le monde ne peut pas maigrir vite, alors courage et bonne continuation. Il ne faut pas s'inquiéter, le tt s'est de maigrir tt simplement

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 02-11-2010 à 09:22 | Signaler un abus

Cathy, je vais te dire la même chose que les autres : ce n'est pas grave, c'est souvent le cas d'ailleurs les premières pertes sont progressives, ne t'inquiète pas. Ce que tu peux faire c'est demander au coach de commenter ton carnet minceur afin qu'il te donne son avis sur ta première semaine et que tu puisses rectifier le tir si besoin est !!

N'hésite pas à venir sur le forum, échanger et dialoguer. Les personnes sur ce forum sont absolument fantastiques, tu le verras elles vont toutes t'aider à leur manière. Reviens vite nous voir !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-11-2010 à 17:43 | Signaler un abus

Cathy en effet le forum est important pour se faire aider. TU trouveras toujours quelqu'un qui t'écoutera, te répondra et te soutiendra.

Perso je pars 3 semaines et je ne sais pas si j'aurai internet mais il y a tant de personnes sur ce forum qui est en effet une belle chaine d'amitié.

Courage à toi.

cathy (vendée, 85) Posté le 01-11-2010 à 08:05 | Signaler un abus

bonjour a toutes et a tous
je vous remercie de votre soutient, je pense revenir discuter sur le forum assez souvent ,car j' ais vu qu'il y avait des liens qui se sont tissé a bientot bizzzzzzzzzzzz

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 31-10-2010 à 18:42 | Signaler un abus

Cathy 500 g en une semaine c'est plutot bien non ? Moi en 6 mois j'ai éliminé 11 kg. Il faut savoir allez lentement l'important étant de ne pas reprendre. Qui va doucement va longtemps dit on ?

En ce moment Cathy j'ai des problèmes de connection donc pas facile de venir sur le forum et avec en plus un long week end peut être que certains sont en vacances. Mais tu en auras des réponses ne t'inquiète pas.

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 31-10-2010 à 18:23 | Signaler un abus

Mais non Cathy, tu n'es pas seule. J'ai commencé le 26 avril, j'en suis à - 12 kg, les deux premières semaines, je n'ai perdu qu'un malheureux kg. La perte de poids, c'est dans le temps. Il ne faut pas aller trop vite, comme dit le proverbe "qui va piano, va sano e qui va sano va lontano", la patience, il en faut bcp et surtout être raisonable, suivre les plans de repas, les aménager en fonction de tes goûts et en cas d'écarts, remettre les pendules à l'heure pendant 1 ou 2 jours, se bouger évidemment, dépenser ce qu'on mange en trop et, bien sûr, se servir des outils proposés. Ne désespère pas, ça vient et la manière de manger, sans penser "régime" devrait devenir une habitude de vie, car pour y arriver, malheureusement c'est à vie. Mais, les plans de repas ne sont tout de même pas si draconiens. Bon courage, tu vas y arriver. On se tient au courant. Bises.

cathy (vendée, 85) Posté le 31-10-2010 à 09:11 | Signaler un abus

bonjour a toutes et a tous
je me sent seul personne ne veux donner son avis sur une perte lentes de kilo


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE