En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

versau (44) Posté le 19-10-2010 à 18:21 | Signaler un abus

Moral et motivation

J'ai commencé la méthode depuis le 11 octobre, dès le début j'ai su que c'est ce qui allait me convenir après des dizaines d'essais et de méthodes. Et déjà plus de 3 kilos en moins, un moral et une motivation comme jamais, pas l'impression de suivre un "régime" et toutes ses frustrations qui vont avec.
Courage à toutes et à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 02-11-2010 à 06:32 | Signaler un abus

Bisous poutoux mes Belles et Beaux

Verseau (44) :x ;) bien venue :-q , dans notre hop hop 1.2.3 oui tu y arriveras celà dit :D , je pense que verseau est ton signe sodiacale :) , c'est les meilleurs :-q hi hi///////Mais oui les autres aussis :x , mais nous avons la tenasiter dans nos gênes, même si ont doute parfois :^> et avec l'aide des Copinettes :x :x :-q ont ne peux qu'éliminer ;) celà nous vas si bien B-) O:-) , dit moi tu est du coin de notre Nicoline (44) :x ;) si tu la rencontre ;) :x , chût ne le dit a personnes :D ont est de tous Coeur avec elle.
Allez j'arrête d'être sérieux car faut que je me préppare le travail m'appelle :D

Graphitie (38) :x ;) :-* la forme pas les formes ces sà le pus important, hi hi////////bien à toi :-q :x

bonne semaine et HOP HOP 1.2.3 :x :-q :D ;) :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 01-11-2010 à 21:03 | Signaler un abus

Bisous bisous les belles :x ;)

désoler, celà fait un bout de temps que suis passer :^> avez vous des nouvelles de notres Diabolo :x sinon j'espères que vous allez toutes bien ;) et toujours dans le hop hop 1.2.3
A bientôt :x :-q :D ;) :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-10-2010 à 20:52 | Signaler un abus

La forme on n'ira pas jusque là Rosalie mais ça va.

Bonne soirée

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 22-10-2010 à 12:53 | Signaler un abus

Bonjour à vous Christelle, Graphitie et Versau ! :x :x :x J'espère que vous êtes en forme ce jour ! B-) :) :)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-10-2010 à 19:40 | Signaler un abus

Bonne soirée les filles. Je vous écrit en écoutant de la musique et tout particulièrement Anne Sylvestre. C'est vieux mais j'adore les textes...

Bises Christelle, et Rosalie.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 21-10-2010 à 09:44 | Signaler un abus

Un grand bonjour à Graphitie et Rosalie :x

Verseau, impressionnante cette motivation !! Merci de nous la faire partager. Garde cette force car c'est ton plus bel atout :D Et nous, nous restons à ton écoute si tu as besoin de quoi que ce soit !

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 21-10-2010 à 09:44 | Signaler un abus

Un grand bonjour à Graphitie et Rosalie :x

Verseau, impressionnante cette motivation !! Merci de nous la faire partager. Garde cette force car c'est ton plus bel atout :D Et nous, nous restons à ton écoute si tu as besoin de quoi que ce soit !

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 20-10-2010 à 13:58 | Signaler un abus

Félicitations pour les 3 kilos en moins depuis le 11 octobre Versau et bienvenu parmi nous !! :) :)
Bon courage dans la suite de ton programme et garde toujours ta motivation et ton moral ;)

Coucou à Graphitie ! :)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-10-2010 à 18:29 | Signaler un abus

Versau contente de lire que tout va bien pour toi. TU as ouvert la bonne porte en choisissant Mentalslim alors bonne continuation.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE