En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

caro pas de calais (62) Posté le 26-08-2010 à 09:27 | Signaler un abus

bilan des six mois de mon abonnement

bonjour,
tout d'abord un grand merci jm gurret ,valérie, christelle et toute son équipe.mentalslim super méthode qui convient aussi bien pour la perte de poids que pour le mental!
l'idée d'avoir ouvert ce forum pour nous soutenir est génial!cela m'a beaucoup apportée et j'ai pu créer des liens avec des personnes sympatiques,motivés,courageuses...c'est super pour se booster les uns les autres et se remonter le moral ...
grace à cette méthode,j'ai réussie à bien définir la faim et l'envie de grignoter,j'ai appris à me réconcillier avec mon corpspetit à petit,l 'ecoute des mp3 m'apporte la serénité,me calme,m'apprend de nouveau à m'aimer,à rire ,à sortir,à controler ma respiration,me détend ,les repas proposés ne sont pas pour me déplaire bien au contraire cela m'a permis de manger equilibrer.
il m'a fallut au départ le déclic,la motivation à grandit grace aux copines et copains du forum ,je reste déterminer ,j'ai promis je reviendrais,maintenant je comprend mieux la définition du SMART VOUS TOUTES ET TOUS AVONS FORMEZ UNE EQUIPE FORMIDABLE .
COURAGE ET GARDER VOTRE MOTIVATION.
CORDIALEMENT.CAROLINE.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bm (TROYES, 10) Posté le 08-09-2010 à 16:26 | Signaler un abus

bonjour. j'ai voulu voir (voyeuse va ;) ) comment c'était au bout de 6 mois.... moi au bout de 3 mois, je suis vraiment SUPER contente, j'ai retrouvé la paix intérieure, je relativise, je suis encore plus gaie qu'avant... même si je n'ai pas perdu tous les KGS souhaités et j'envisageai de poursuivre et bein me voilà convaincue. Merci

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 02-09-2010 à 18:29 | Signaler un abus

J'adore l'expression "Bises mentalslimées et positives", je ne sais pas pourquoi...ça m'aide énormément. Caro, Graphitie : revenez nous faire un coucou de temps de temps, pour voir nous aussi, ce qu'on aura fait pendant 6 mois !

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-09-2010 à 15:39 | Signaler un abus


Merci Caro pour tout aussi... tout ce que tu as apporté au forum et aux membres... toute ta motivation et positivité ... Et comme le dit Christelle oui écris nous ton témoignage oui et tapote ma belle yesssss

Bises mentalslimées et positives



caro pas de calais (62) Posté le 02-09-2010 à 15:28 | Signaler un abus

je pensait décrocher du forum assez vite,et vous ètes toutes et tous là avec votre générosité, votre sensibilité, votre gentillesse... que je suis devenu accro et venir discuter avec vous toutes et tous m'aporte tellement!!!MERCI.CAROLINE. :x :-*

Croquine (73) Posté le 30-08-2010 à 19:51 | Signaler un abus


pardon, trop longue ;)....//... et son équipe, les coachs qui ns soutiennent et qui m'ont toujours répondu rapidement ET très gentiment aux questions que je leur posais; bref, je ne retiens que du bonheur, de belles rencontres, GRAPHITIE que de beaux moments et échanges partagés avec toi, mon cher et doux ami BEAUREVE,DIDI FLEURS DES CHAMPS,MA DOUCE GAZELLE Mélyne MANOCEAN Fée LOOKAL BABOUCHKA CHARLOTTE GUSS JPMG OSIRIS ANTONIE BIENTOBEL CROC la vie et ma TAMOUNETTE CHérie, vous tous qui m'avez aidée quand ds mon coeur il faisait froid, merci pour ces rires, ces belles photos poèmes et bien d'autres choses encore que ns avons partagé ensemble.
voilà encore très longue mais je ne pouvais m'en aller sans vous remercier de tout le soutien, l'amitié les bons conseils, ces merveilleux échanges partagés avec vs; je ne peux vous citer tous ni toutes.... sorry :^>
voilà je pars " heureuse" :D ;) de ce beau voyage avec "la ferme intention" :-q de revenir pour une prochaine aventure ;) ;) :D :D :-q :-q

bien à vous et encore pardon de ma longueur ! (incorrigible) mais vu que ce n'était que pour dire du bien ! hi hi hi ! ;) ;) :D

allez hop "c'est comme une standing ovation" ;) à Jean-michel GURRET etsa fine équipe ! :-q :-q :-q :-q

au revoir et portez vous bien, bonne continuation à toutes et tous !

Croquine (73) Posté le 30-08-2010 à 19:39 | Signaler un abus

bonsoir à vous et + particulièrement à notre douce CARO qui nous " quitte " ;) fin de semaine, tu sais déjà tout le bien que je pense de notre rencontre hein ma belle ;) :D :-q :x :x et tout comme toi je terminerai mon abonnement le 8 septembre et ne le renouvellerai sans doute pas avant le début 2011 pour diverses risons que je n'évoquerai pas : des raisons perso car en venant ds ce programme, je n'ai peut être pas atteint mon objectif-minceur, mais c'est entièrement de ma faute; je reviendrai + forte et plus déterminée, + persévérante,besoin tout comme toi de faire un break...Pour mieux revenir! j'ai tellement appris en 6 mois passé à vos côtés, je me suis surtout libérée "psychiquement" je suis plus confiante en moi, je m'accepte telle que je suis physiquement, j'ai perdu 7 kgs sans efforts...c'est surtout le " côté mental" du programme qui m'a attirée et plu, qui m'a libérée de poids de craintes de doutes, qui étaient enfouis en moi. je me suis découverte des "talents" et oui, il y a6 mois j'aurais été incapable de vous dire "qqe chose de bien de moi! ;) :D j'ai appris à m'accorder du temps à être aussi indulgente avec moi que je l'étais avec les autres, bref, une découverte de "moi" qui m'a fait avancer à pas de géant! :-q j'y ai fait aussi de belles et enrichissantes rencontres, des amies, que je ne quitterai pas malgré la fin de mon abonnement je peux dire en toute modestie, que j'ai "bcp donné" mais que j'ai reçu au centuple! merci j-michel gurret et son....

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-08-2010 à 21:48 | Signaler un abus

Bien sur Caro tu as été là pour les autres quand ils en avaient besoin, et je ne t'oublierai pas et j'espère bien revoir tes messages prochainement. Moi tu sais pendant 5 semaines je ne suis pas là et si je peux avoir un petit accès internet je passerais volontier sinon vous attendrez mon retour. Belle amitiée que ce forum. Bises à toi.

caro pas de calais (62) Posté le 26-08-2010 à 15:01 | Signaler un abus

merci christelle !je viendrais volntiers vous faire un petit clin d'oeil, car je suis devenue accro... ;) merci !grahitie tu as etait la 1ere :x avec qui j'ai pu discuter sur le forum et tu m'a etait d'une grande aide tout comme soumya :-q cath :-q claudie :-q osiris :-q qui est venue nous soutenir depuis quelque temps... :-q :x et toutes celle qui ont commencer le 1er mars ensuite est arriver notre tendre croquine au grand coeur :x tout comme toi graphitie et mon amitié à grandit *-:) sur le poste de auguste entourer de tamounette :-q ,didi, :-q fleurs des champs :-q , babouchka, :-q beaurève et tous ceux que j'oublie de citer :-q .... je n'oublie pas rosalie, francine, mamido et kiefran au tout début m'a encourager malgrès ses soucis,c'est une grande amitié que je n'oublierais pas ,j'espère que j'ai pu un peu vous aidez moi aussi :^> ;) :-* :-* :-* :x :x :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-08-2010 à 14:28 | Signaler un abus

Caro je sais que tu as commencé en même temps que moi et combien de fois on s'est soutenue ? Le forum est fait pour ça et l'équipe mentalslim est bien sur formidable car il y a toujours quelqu'un derrière pour nous répondre sitot que rien ne va. Perso je termine donc comme toi en fin de semaine et mentalslim m'a transformée au niveau image corporelle mais surtout mentalement. Je sais dire NON je sais prendre du temps pour moi et mon corps, j'arrive à avoir des projections dans le temps que je n'avais plus à cause de la maladie, la sérénité que nous apporte les MP3 est formidable, tous les outils fournit si on les utilise nous aident énormément et je ne peux que confirmer que mentalslim n'est pas un régime comme les autres c'est un rééquilibrage alimentaire qui prend en compte la personne dans son ensemble et je suis sure que grace à JMG nous ne reprendrons jamais ces fichus kilos qui nous encombraient la vie;

Bien sur j'en ai encore 5 à dissoudre mais vu que je n'ai pas entamé ma phase stabilisation je la ferai seule tout en venant vous soutenir et espèrant aussi recevoir de vous tous car des moments dans la vie j'en ai des douloureux par la maladie qui ronge mon petit corps mais la vie est belle et je ne m'arrête pas à cela. Fonçons et j'espère qu'un jour on pourra se rencontrer qui sait ? Au cours d'un séminaire ou de réunsions quelconque.

Caro continue à venir sur notre post du premier mars et sur les posts qui te convienne.

Bises.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 26-08-2010 à 11:54 | Signaler un abus

Caro, MERCI pour ce message !
Ces témoignages là nous touchent vraiment car nous constatons que la méthode a vraiment changé la vie de la personne et nous en sommes tous émus !
Bravo à toi pour ce chemin parcouru, pour cette détermination et cette motivation, tu es allée jusqu'au bout et nous sommes toutes fières de toi. Etant donné, ton histoire, tu peux si tu le souhaites, la partager en nous écrivant un témoignage plein de positivité et de motivation, comme tu viens de le faire !
Surtout n'hésites pas à venir sur le forum car tu gardes l'accès !
N'oublies pas : garde le moral, tapote et tout ira bien :-)

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE