En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 27-09-2010 à 19:51 | Signaler un abus

chers animateurs conseillés:
pourrai t'on avoir des explications sur la non possibilité de mettre des images ces derniers temps sur les forums!
MERCI D AVANCE!

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 27-09-2010 à 11:09 | Signaler un abus

Franck, j'espère que tu reviendras nous voir très vite !! Merci à toi pour cette bonne humeur, cette humour et cette joie de vivre.

Zaza, je suis ravie que tu reviennes nous voir en nous annonçant une bonne nouvelle ! Bravo à toi et oui tu peux être fière.

Graphitie, je file sur le post un médecin à votre écoute pour voir ce qui se passe je t'embrasse

beaureve (Rouen, 76) Posté le 26-09-2010 à 14:56 | Signaler un abus

Bonjours & Bisous

A toutes et tous qui passer, par la, mais tous particulierrements à Christelle (67) :x ;) Valery (74) :x :-q Merci d'être a notres écoutes
Amicalents pensées d'un Rouaennai,
Je ne Vous dit pas à Dieu, mais peut'êtres à un de ces jours!.
Et les MentaSlimeusses (meurs), commes pour le HOP HOP 1.2.3, Volontées, ténasiter, sufis d'y croire!

Aurevoir!

Franck (alias Beaurêves 76)

cats (BONVILLET, 88) Posté le 26-09-2010 à 11:17 | Signaler un abus

coucou Graphitie,
Je tiens à t'envoyer mes ondes positives, tu m'as bien aidée il ya quelques jours à surmonter mes angoisses maintenant à mon tour de t'aider, je pense bien à toi Bisous
J'envoie également tout mon bien être à toutes et à tous
biz et à ++++

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 25-09-2010 à 08:18 | Signaler un abus

Bonjour à tous et à toutes
Graphitie bon courage et bonne cure .Profites bien et lorsque tu feras un petit tour dans les salons d'EURECA jette un petit coup d'oeil sur le massif de la Vanoise en ayant une pensée pour moi , j'adore cette vue surtout en fin d'aprés midi avec le reflet du soleil
A bientôt
Bises
Bon week end

Christine (blanquefort, 33) Posté le 25-09-2010 à 07:31 | Signaler un abus

GRAFITI BONJOUR QUAND CEST QUETU PART ENCURE BISOUS ET SOIGNETOI BIEN :x

thierry (85) Posté le 25-09-2010 à 00:49 | Signaler un abus

salut a toutes et a tous :)) graphitie je t"envoie plein d'ondes positives ....

zaza (CHIRAC, 16) Posté le 24-09-2010 à 22:01 | Signaler un abus

coucou ,et bonsoir tout le monde(homme et femme),je ne fais que passer,trop fatiguée,mais juste pour vous faire un petit coucou,pour vous dire ,que ,pour moi tout va bien,le moral est au beau fixe,et je suis fière de moi j'ai perdu 1 kl,ça commence tranquille mais surement,donc voilà je voulais vous faire partager ma joie,puisque la dernière fois que je suis venue c'était pour crier ma détresse,et surtout trouver du réconfort et un soutien,ce dont j'ai trouvé parmis vous,et que je suis heureuse de l'avoir fait. ;)
que dire de plus ... si un grand merci à vous tous et toutes qui,prenez le temps de dire vos recentis,car,pour moi,ça m'aide énormément de vous lire et d'apprendre plein de choses pour continuer toujours dans le positif,merci aussi aux animatrices,qui avec leur expérience nous soutienne,merci et au plaisir de vous retrouver la prochaine fois,je vous souhaite un bon weekend à tous et toutes et vous envoie plein de bisous de la charente!! :)
mes amitiés!!!!et bon courage à toi graphitie mille pensée positive !!!!!


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-09-2010 à 21:40 | Signaler un abus

Bonne vacnaces Charlotte ! Ramène nous un peu de soleil de Tunisie SVP.

Merci Valérie de penser à moi car ces journées sont toujours éprouvantes et fatiguantes. Et là en plus j'ai pas de bonnes nouvelles (voir dans le post un médecin à votre écoute). Donc là je pars en cure 3 semaines j'essaierais si je peux de passer de temps en temps mais je dois prendre soin de moi pour être au plus haut de ma forme début décembre où je vais passer sur le billard.

A+

Christine (blanquefort, 33) Posté le 24-09-2010 à 20:35 | Signaler un abus

biensurVALERIE ONVAS PENSEE AGRA FITI :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE