En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 07-10-2010 à 09:20 | Signaler un abus

Ahha Val et Chris ok c'est parti Tamounette :D (je vous avoue que Valérie je l'appelle déjà Val :x )

Christine, tu peux faire de l'exercice à ton rythme, surtout ne pas forcer si tu as des douleurs.

Une belle journée à toutes !!!

Christine (blanquefort, 33) Posté le 07-10-2010 à 09:06 | Signaler un abus

CATEVATRES BIENVA ET CHRIS EST MMIGNON VALERIE JEVOUDRAIESAVOIROUTUTE TROUVEPOUR LESEXCERCICE JAIE DESDOULEURPARTOUT ECEQUE JE PEUT ENFAIREbisousatoutelesdeux :x :x

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-10-2010 à 07:41 | Signaler un abus

cc Tamounette
yes j'aime beaucoup Val et Chris :x :x :x

Oui j'avais aussi remarqué ces pub sur PC :-S ... sur le mac elles n'apparaissent pas :P je les ai peut être bloquées sans le savoir ... je fais remonter Tamounette pas de souci

merci ;)

ps as tu vu les exos de fitness en images ???? non allez gooo
bsxbsx

tamounette (77) Posté le 06-10-2010 à 22:30 | Signaler un abus

Bonsoir Val et Chris :D
Tiens c'est mignon ces diminutifs et ça vous va bien je trouve :)
En forme avec tous ces aller et retour sur tous les posts ? :-q
Il y a du boulot , dites donc , mais vous êtes toujours souriantes et toujours en forme .
Je vais vous aider un peu ;) : un nouveau post est apparu dans " divers" sur les pubs intempestives en haut et à droite de l'écran.
Je pestais seule derrière mon écran sans rien dire mais Katou a soulevé le problème, donc je vous remonte l'info.
Petit désagrément mineur certes, mais agaçant à la longue. :-O
Merci les filles , vous êtes super, continuez et si on peut vous aider, n'hésitez pas à demander :P :^>

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-10-2010 à 10:51 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde

Me revoilou ... je cours et je cours ... toujours et encore ... après qui ou quoi ça c'est encore un mystère =)))
Mais en ce moment j'engloutis des kms de course à pieds !!!

Contente de vous revoir et en bleu mmm bleu bonheur ( j'ai couru en bleu puis en rose ce week end =) ... MAIS LE BONHEUR N'A PAS DE COULEUR quoique avec un peu d'imagination ...

allez hop hop hop c'est parti !! on se bouge ! Tiens en parlant de bouger avez-vous vu Val en pleine action Cuisses Abdos Fesses rien que pour vous ?
Non courez vite hop hop hop et donnez moi votre avis !!! mieux Faites comme moi yesssss !!!!

Bises mentalslimées ... Vous m'avez trooooooop manquée

Christine (blanquefort, 33) Posté le 06-10-2010 à 07:23 | Signaler un abus

CHRISTELLEC'EST BEAUX MAITENANTBISOUS CHARLOTE BONJOUR JE NEGRIGNOTE PAS BISOUS :x

beaureve (Rouen, 76) Posté le 05-10-2010 à 18:32 | Signaler un abus

Poutoux poutoux

Christelle (67) :x ;) & Valéry :^> :^> comment allez Vous bien ? , pourquoi ?, les Animateurs ;) vue que l'onts soit tres bien avec Vous :x :-q , et surtout que Vous pliez aux bons est mauvais carractaire des une (s) désoler :D hi hi////// pas vue d'autres Hommes que moi B-) ou peux :-S

Assumer les Filles :-q :x , une Animatrisse (s) c'est bien :-q , Alors soyer gentilles de revendiquer au pres de Monsieur JMG ;) HOP HOP 1.2.3 dans la relaxation Evidement :-q :D ;) :x
A bientôt ;)

Charlotte (93) Posté le 05-10-2010 à 16:13 | Signaler un abus

Bonjour Christine,
Ca va bien malgré le temps maussade, j'ai repris sérieusement le programme hier et déjà je me sens + légère hihiiiiiiiii.
Et toi comment vas-tu ? Es-tu sérieuse en ce moment ? Pas de grignotageeeeeeeeeeeee ???
A bientôt Bisous


Croquine (73) Posté le 05-10-2010 à 12:51 | Signaler un abus

yesssss CHRISTELLE !!! :-q :-q :-q :-q
et j'aouterai mais vous devinez sans doute........ A QUAND LE RETOUR DES PHOTOooooos ! hi hi hi ! ;) :D :D

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 05-10-2010 à 12:46 | Signaler un abus

Croquine, merci pour l'information, je vais voir cela tout de suite.

Vous avez vu, nos commentaires apparaissent en bleu maintenant :D C'est plus joli et plus lisible non ??




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE