En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Charlotte (93) Posté le 22-10-2010 à 09:48 | Signaler un abus

Coucou,
Que le temps passe vite, nous sommes déjà le 22 octobre et les jouets pour Noël se mettent déjà en place.
Je vois que pour l'ensemble de vous toutes cela va bien sauf Josée qui abandonne fin novembre ?? As-tu fait commenter tes repas par les coaches, je suis certaine qu'il y a quelque chose à rectifier dans tes menus, bois-tu assez durant la journée ? Reprend strictement les menus pendant une semaine et tu verras tu ne seras pas déçue et t'encouragera pour poursuivre.
En ce qui me concerne j'ai repris 1,5 kg car partie en Tunisie et ensuite j'ai reçu mes enfants alors dérapage dans les menus, bon c'est vrai que cela ne fait pas plaisir mais je sais que je vais les reperdre. Christine j'espère que tes douleurs s'atténuent avec un meilleur traitement ? Graphitie tu es notre modèle, toujours dispo, bonne gestion de ta santé et bon courage pour ton opération !!
Je vous souhaite à toutes une bonne fin de semaine en attente de bonnes nouvelles de votre part sur tous les plans. Bisous :x :x :x

JOSEE (06) Posté le 22-10-2010 à 09:21 | Signaler un abus

a la fin de mes 3 mois j arrete je n y arrive pas voilà
je ne sais pas si les prelevements sont automatiques les 3 mois ont ete payes par cb faut il que je fasse oposition mais cela n est pas avant fin novembre :(( :(( :(( :(( :((

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-10-2010 à 19:39 | Signaler un abus

Ca y est Tzamounette tu repars avec le programme 2 ? Et bien bonne continuation.

tamounette (77) Posté le 21-10-2010 à 12:45 | Signaler un abus

Merci beaucoup Chris, tout est reparti :) :) :)
J'ai récupéré toutes mes sessions depuis mercredi dernier: :-q :-q , j'ai de la lecture : en plus c'est sur les fleurs de Bach, que nous n'avions pas du tout abordé dans la version1.
Mon MP3 n ° 7 aussi, donc c'est tout bon , et comme ma CB est valable 2 ans , j'ai de la marge ;) ;) ;) :P :P :P .
En tout cas, quelle efficacité.!!!
Bisous tamounesques. ( ils sont spéciaux ) :x :x :x
Excellente journée.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 21-10-2010 à 09:48 | Signaler un abus

Tamounette, problème résolu :D :D :D
Tu as dû recevoir un email du support avec le lien te permettant de prolonger pour 14,95€ et cette fois-ci ça fonctionne !!
Si tu n'as rien reçu, vérifie dans tes spams et sinon tiens moi vite au courant ! christelle@aujourdhui.com

tamounette (77) Posté le 20-10-2010 à 09:17 | Signaler un abus

Merci Chris, tu es trop chou. :D

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 20-10-2010 à 08:52 | Signaler un abus

Tamounette j'ai vérifié auprès du support, ils ont bien reçu ta demande. Il faut simplement qu'ils demandent si cela est possible informatiquement parlant car tout ce processus est bien entendu informatisé.
Dès que j'ai des nouvelles je te tiens au courant, cela devrait être réglé d'ici demain. Je suis ça de près ;)

tamounette (77) Posté le 19-10-2010 à 23:54 | Signaler un abus


Val et chris ;) ;)
Petit problême perso que je n'arrive pas à résoudre : mon abonnement s'est arrêté, ma carte bancaire arrivant en fin de validité, le prélèvement n'a pas pu se faire ( je n'y avais absolument pas pensé). :^> :-O
Et depuis j'envoie mail sur mail pour savoir comment prolonger en redonnant les numéros de ma nouvelle CB, je n'ai reçu aucune réponse :(( :(( :(( :(( :(( , on ne veut plus de moi =(( =(( =(( , je suis trop triste :( :-S :-O :((
Pouvez vous venir à mon aide??
Je n'ai reçu aucune session depuis mercredi dernier, ni le dernier MP3, et mes menus s'arrêtent fin de cette semaine.
Au secours ;) ;) ;) , moi,je veux continuer. :x :-q
Merci de votre aide, les filles :) :)

JOSEE (06) Posté le 19-10-2010 à 20:10 | Signaler un abus

je suis un peu deboussoulee j ai repris 500gr X( ça me saoule

Christine (blanquefort, 33) Posté le 19-10-2010 à 19:54 | Signaler un abus

VALERIEBONSOIR JAIEDESPROBLEMEARTICULEREJAIE MALPARTOUT BISOUS




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE