En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

GG (10) Posté le 25-10-2010 à 16:58 | Signaler un abus

Moi, je sais pas du tout douée pour l'ordi et le site ami, je n'y comprend pas grand chose. Pas grave j'arrive a parler avec mes amies quand meme.
Sinon Christelle tu m'avais envoyée un truc que j'ai accepté mais depuis ^pas de nouvelles, donc je ne sais pas !!! la j'ai celui de Valérie en suspend, car comme je n'ai pas nouvelle de l'invitation de Christelle, pour l'instant je laisse comme ça.
Biz
GG

KEORA (80) Posté le 25-10-2010 à 14:39 | Signaler un abus


Bonjour CHRISTELLE, VALERIE et toutes et tous,
GG avait signalé que le MP3 semaine 6 n'était peut-être pas en stéréo car on n'entend pas les sons à droite et à gauche.
Cet enregistrement a-t'il été remplacé depuis ?
Merci et douce journée :D

Christine (blanquefort, 33) Posté le 25-10-2010 à 14:24 | Signaler un abus

ALORSPOURJ'aIEPLUSRIENDEPUISDEUXSEMAINEJEVOIS JMGBISOUSTUPEUTTEN'occuper :x

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 25-10-2010 à 13:03 | Signaler un abus

Merci beaucoup Christelle de t'en occuper. :D

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 25-10-2010 à 11:40 | Signaler un abus

Maïté, je suis en train de voir avec la technique si il est possible de rétablir cela afin que nous puissions te trouver dans la recherche d'amis !! Si ce n'est pas possible je te ferais signe comme ça tu pourras changer ton pseudo si tu le souhaites. Tiens je vais les relancer tout de suite ! ;)

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 25-10-2010 à 11:05 | Signaler un abus

Oui Christelle,il y a un problème pour les trémas et les accents,c'est mon ami qui s'en est aperçu.J'ai essayé sans accent et sans trémas,du coup j'ai vu d'autre maite mais je n'y été pas non plus!
Est-ce qu'il faut que je change de pseudo?
ça m'étonne que des conjoints ait pu y voir un site de "drague".Mon ami et moi,nous avons regardé ensemble et la question ne nous est même pas venue à l'esprit!
Et puis vu le nombre d'hommes,ça me parait difficile de trouver" chaussures à son pied"!!!

Charlotte (93) Posté le 25-10-2010 à 10:35 | Signaler un abus


Hello, je trouve très beau ce regard, j'aime vous le faire partager :x :x :x

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 25-10-2010 à 10:26 | Signaler un abus


Bonjour les filles

Toutes ces invitations liste d'amis soulèvent quelques questions ... :-S :-S :-S

Je vous rassure :) :) aussi Mentalslim n'est pas un site de rencontres "affinité et plus" :P :P non juste des rencontres et partage entre mentalslimettes !! :P :P :P qui veulent perdre du poids et gérer leurs émotions :-q :-q :-q :-q

Ces invitations d'amis vont permettront d'échanger vos mails ou numéro de tel ou adresse : ce que vous ne souhaitez pas voir apparaitre à l'écran sur le forum ... Echange car vous êtes devenues très proches comme Vionna et GG et besoin de se voir ...

Mais surtout restez avec nous sur le forum pour tout partager on a besoin de vous !!!! :-q :-q :-q :-q :-q

merci mes MentalSlimettes

ce matin j'ai lancé aussi des invitations pour lancer cette nouvelle application ...
J'ai d'bord recherché celles de mon département pour voir
Et ensuite quelques autres membres ...
Faites comme moi :-q :-q :-q :-q

Bises mentalslimées



beaureve (Rouen, 76) Posté le 25-10-2010 à 10:08 | Signaler un abus

Re :^>

Christelle (67) :x ;) j'ai du caffouiller pour répondre :^> et ne vait pas me justifier ;) mais je sait que dés que la personnes conserné ce reconnaitras :D j'espère que le temps reveindras au beaux fixe :D ,
pour les invitations je ne savait a quoi celà correspondait :-q plus d'explication sur la mise en place de ce nouveaux services :-q aurez éviter cette situation ne trouve tu pas ;) :D
et mon invite sur Rouen :^> est toujours au gôut du jour :-q , au moin la formule est symple :D :x a bientôt

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 25-10-2010 à 10:03 | Signaler un abus

Christine, j'ai vérifié ton compte. Effectivement tu es abonnée pour 6 mois et ton abonnement se termine le 12 Décembre. Tu n'as donc pas besoin de repayer tout de suite, pas de souci ne t'inquiète pas.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE