En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 08-11-2010 à 08:17 | Signaler un abus

Bonjour, je voudrais avoir une précision : j'ai besoin de faire une pause et mon abonnement se termine le 9/11/2010. Mon coach a répondu que je n'aurais plus accès au forum si je me désabonnais, pourtant il me semble avoir vu dans plusieurs posts que nous avions encore accès au forum. Est-ce que le règlement a changé ? merci pour votre réponse rapide.

KEORA (80) Posté le 07-11-2010 à 13:23 | Signaler un abus

Bon j'ai réussi à revoir cette vidéo. Mais il y a quand même une erreur. Si on veut la visionner en cliquant sur "lire la suite" là c'est la bonne. Sinon si on veut la visionner à partir de : PROGRAMME "toutes les vidéos" , là c'est pas la bonne ;)

KEORA (80) Posté le 07-11-2010 à 11:00 | Signaler un abus


Bonjour CHRISTELLE et VALÉRIE

Voilà je suis en train de revisionner chaque vidéo du programme.
Et il se trouve que la vidéo Semaine 1 session du jeudi n'est pas la bonne. C'est la même vidéo qu'en Semaine 2 session du jeudi. Nous avons donc cette vidéo 2 fois.
Il nous manque celle qui correspond à COMMENT FONCTIONNE L'EFT ? (Semaine 1 session du jeudi)
Je pense que vous allez me dire que cela n'est pas grave puisque nous avons le texte par écrit.
Et bien, je ne suis pas d'accord.
Savez-vous que l'on retient :
- 10% de ce qu'on lit
- 20% de ce qu'on entend
- 30% de ce qu'on voit
- 50% de ce qu'on entend et voit (voyez-vous pourquoi cette vidéo est importante ?)
et
- 80% de ce qu'on retransmet
- 90% de ce qu'on expérimente

Pourriez-vous voir le problème s'il vous plait ?
De même j'avais aussi soulevé avec GG le problème concernant l'enregistrement semaine 6. A-t-il été remplacé ?

J'en profite pour faire une petite suggestion concernant la lecture de "toutes les sessions" ou de "toutes les vidéos". C'est fastidieux de devoir cliquer chaque fois sur "précédent" ou "suivant" pour retrouver une vidéo ou une session qui se trouve en tout début de programme. Il serait plus simple et plus rapide de faire figurer des numéros de page à la place.

J'espère ne pas vous ennuyer avec mes réclamations. Je suis une élève studieuse ;) et j'aime avoir de bons outils pour travailler ;)
Je vous remercie d'avance de ce que vous ferez.
Avec amour :x :-*


Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-10-2010 à 19:17 | Signaler un abus

Bonsoir mamyjeanne
Oui nanou a tout a fait raison ... des séances d'EFT pour te donner confiance et un sac bien préparé sois décidée et une fois lancée n erecule pas de toute façon il y a de la place pour tout le monde ... dans mes cours de fitness je vois des nouvelles arrivantes ... des filles qui en veulent qui veulent perdre du poids et se sentir bien avec elle .... je les encourage je leur souris je les motive je parle avec elle ... on en a tellement besoin ... Vas y mamyjeanne fais le pour toi ... oui une fois lancée ne recule plus et fais toi plaisir respire un bon coup et à la fin du cours tu cries yes je l'ai fait ...

tu veux que je te dise ... mardi soir j'ai re couru en salle 10 kms ... j'ai été très malade pendant 3 semaines et j'ai cru que je n'allais pas y arriver... j'ai une course dimanche 31 qui vient ... à la fin des 10 kms j'étais rouge écarlate mais j'ai crié yesss j'y suis arrivée tres fort on s'est retourné j'au redit yes et on a applaudi eh bien ça ça vaut toute la motivation du monde...
Allez je suis avec toi et quand tu es décidée fais le nous savoir on applaudira pour toi

bises ma belle bonne soirée

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 27-10-2010 à 20:09 | Signaler un abus

MamyJeanne, tu pourrais faire une séance d'EFT avant de sortir pour t'inscrire au club de Fitness/Aquagym : "même si je ne sors que lorsque j'y suis obligée, je m'aime et je m'accepte totalement et complètement", jusqu'à ce que tes angoisses décroissent (pourquoi pas le faire plusieurs jours, plusieurs fois par jour avant de te sentir le courage ?) Une fois, que tu es décidée à t'incrire, je te conseille AVANT, de préparer ce que tu mettras dans ton sac : maillot de bain 1 pièce conseillé + peignoir, une jolie serviette pour l'aquagym, tee-shirt ample et pantalon de jogging pour bien transpirer au cours de Fitness. Je me suis offert un beau sac de sport (flashy rose Barbie, si, si...) et un tee-shirt rouge "betty Boop" chez MIN, histoire de rigoler de mes kilos et avoir de l'humour vis à vis des sylphides que tu risques de croiser aux cours de fitness. Tiens nous au courant de tes progrès, si tu as besoin de tuyaux, je suis à ta disposition ! bonne soirée

mayjeane (51) Posté le 27-10-2010 à 09:04 | Signaler un abus


:x Je voudrais m'inscrire au fitnes avec aqua gym, mais mon problème c'est de sortir de la maison sauf si je suis obligée. Merci de m'encourager et de me donner quelques conseils. Mamyjeane :x :x

mayjeane (51) Posté le 27-10-2010 à 09:03 | Signaler un abus


:x Je voudrais m'inscrire au fitnes avec aqua gym, mais mon problèmes c'est de sortir de la maison sauf si je suis obligée. Merci de m'encourager et de me donner quelques conseils. Mamyjeane :x :x

tamounette (77) Posté le 26-10-2010 à 21:58 | Signaler un abus

Graphitie, tu as raison, je crois que seules les demandes et acceptations aux demandes d'amies, arrivent par mail.
par contre les messages reçus il faut aller sur sa messagerie dans "communauté",pour les consulter.
j' y suis allée aussi par hasard, j'avais au moins 4 messages non lus; :^> :^>
Maïté, j'avais créé un post sur le 77, il avait eu peu de succès, :( peut être devrais je le relancer? :D

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-10-2010 à 21:19 | Signaler un abus

Tamounette perso je n'ai pas été avertie de message sur ma messagerie du forum par mail et je suis tombée par hasard cet après midi sur un message mis le week end..... Il va falloir s'y habituer mais on va y arriver. C'est une question d'habitude de consulter nos messages régulièrement.

A+

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 26-10-2010 à 14:33 | Signaler un abus

Merci Tamounette :)
j'ai envoyé des messages à 10 personnes de Dordogne pour aller sur mon post"qui est de Dordogne?"
J'ai reçu 2 acceptations d'invitation à "être amis",de personnes qui sont en première semaine.
Mais les autres ne sont peut-être même pas au courant que ça existe s'il n'y a rien pour les prévenir.
En tous les cas,toujours personne sur le post "qui est de Dordogne?" :(




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE