En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 15-11-2010 à 23:08 | Signaler un abus

je fais un petit récapitulatif des participantes ...

Rencontre du 26 novembre à DIJON

confirmées

VIONNA
GG
KEORA
JEANNIE79
ECLATDERIRE
MIMAJA
OSIRIS68
RISETTE
MARIE69
NANOU84
LAMEVANOE

à confirmer

FABIE1964

Christine (blanquefort, 33) Posté le 15-11-2010 à 19:37 | Signaler un abus

BONSOIR VALERIE CHRISTELLE MA PASSERUNMESSAGE POUR ABONNEMENTMAIS JEVOUDRAIS SAVOIR JEDOISMAINTENENT

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 15-11-2010 à 10:44 | Signaler un abus

coucou sisia

comment vas tu cette semaine ?
moins perdue ?
on commence une semaine très positive ...
N'hesites surtout pas si tu as besoin ...

bises mentalslimées

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 15-11-2010 à 10:40 | Signaler un abus

Mayjane

oui c'est normal .. tu viens d'enclencher le processus perte de poids ... surtout si tu manges équilibré et fais du sport ... tu mincis la différence de maigrir ...
d'ici quelques 2/3 semaines alors ton poids va changer ... je n'ai pas tous les critères ... depuis quand ? Combien as tu perdu .. etc ... dis m'en plus

bsx miss

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 15-11-2010 à 10:37 | Signaler un abus

bonjour lamevanoe va sur la discussion prevue à cet effet dans "rencontre "

http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/forum/rencontres-et-petites-annonces/112558/rencontre-mentalslim-vendredi-26-novembre-2010.asp#postreponse

je fais un petit récapitulatif des participantes ...

Rencontre du 26 novembre à DIJON

confirmées

VIONNA
GG
KEORA
JEANNIE79
ECLATDERIRE
MIMAJA
OSIRIS68

à confirmer

MARIE69
RISETTE
NANOU84
FABIE1964
LAMEVANOE

mayjeane (51) Posté le 15-11-2010 à 09:18 | Signaler un abus

Je perds du tour de taille mais pas de kilos, est-ce normal ? merci Mamyjeane

lamévanoé (68) Posté le 13-11-2010 à 11:39 | Signaler un abus


bonjour , je souhaiterais m'inscrire à la rencontre du 26novembre ! mais ne sais comment ni où le faire pr que celà soit fait correctement! j'ai également averti 1 autre abonnée, mais qui vient que rarement sur le forum comment faire pr ell???
SOS, le 26 arrive à grd pas! et je me suis libérée spécialement afin de participer à cette rencontre !ainsi que m/conjoint qui m'y conduit gentillement!
MERCI DE M'AIDER!!!

Christine (blanquefort, 33) Posté le 12-11-2010 à 20:46 | Signaler un abus

BONSOIR COMMENTJEFAIT ALORD CHRISTELLEBISOUS :x :x

bientobel (bondy, 93) Posté le 12-11-2010 à 11:14 | Signaler un abus

Oui KIWI, j'ai regardé sur Google, c'est là que j'ai trouvé mais ce que je souhaite savoir si vraiment c'est efficace : une entrée froide et un plat qui reste chaud dans le même compartiment.
Comme me le conseille mon BEAUX REVES, j'en ai acheté dans une solderie (sûrement une mauvaise) mais un plat réchauffé le matin était froid vers 12h30, pour 8 euros, je n'en fais pas une maladie mais une cinquantaine là, ça me gêne.
Donc KIWI en as-tu une que tu utilises tous les jours ou l'a t vu tout comme moi sur internet
En tous cas merci à tous les deux :-*

kiwi (78) Posté le 12-11-2010 à 11:03 | Signaler un abus

cette boîte est à l'origine japonaise. Très efficace elle remplace un peu les cantines en fer blanc des ouvriers. Il paraît que c'est efficace, as tu tapé sur internet bento pour voir ce qu'il en ait ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE