En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bientobel (bondy, 93) Posté le 25-01-2011 à 13:37 | Signaler un abus

Merci KEORA,
j'ai pensé pour ma part que c'était parce que je ne suis plus abonnée.
Je n'ai en effet plus qu'accès au forum, ce que je déplore et n'y vais d'ailleurs presque plus depuis alors que j'y ai été très active
:-*

KEORA (80) Posté le 25-01-2011 à 13:18 | Signaler un abus


BIENTOBEL (déjà belle ;) )
Tu m'écris dans "Des phrases EFT pour nous aider" ceci :
KEORA, je viens d'essayer de t'envoyer une invitation, cela ne fonctionne pas tout comme groupe d'ailleurs. Peuxtu le faire pour moi ?
Ma réponse :
Je déplore que tu ne puisses pas m'inviter dans tes amies.
LE GROS PROBLEME EST QUE MOI NON PLUS JE NE PEUX PAS INVITER D AMIS

ET NE NE SUIS PAS ENTENDUE ALORS PEUT-ETRE que à nous deux on va pouvoir se faire entendre.

Je mets une copie de ce message dans un post (les animateurs/conseillers à votre écoute) où normalement on devrait être entendues quoique je l'ai fait à plusieurs reprises et toujours rien CHRISTELLE :x VALÉRIE :x HELP !

Croquine Posté le 25-01-2011 à 11:46 | Signaler un abus


bonjour tout le monde !

je passe par ici, car au moins je suis certaine de trouver " en même temps" CHRISTELLE et VAL que je remercie bcp pour " leur charmante et agréable" attention ! :x :x :x :x :-q :-q :-q :-q

cela me va droit au :x d'avoir pris de votre temps et pris la peine d'écrire @-) @-) :x :x :x ;) :D jamais vu ça sur un forum d'autant que l'on sait que derrière tout cela (ce n'est pas une critique ! )il y a un buisness, mais de prendre la peine de s'adresser aux gens comme vous le faites, c'est du jamais vu pour moi ! d'ailleurs mon mari se demandait quoi ! ;) :D :D :-q :-q :-q :x :x

super, suis toute émue ! :^> :^> :^> :x :x :x :x merci merci et j'espère pouvoir un jour vous rencontrer en live, fous rires garantis je vous l' dis mes belles ! hi hi hi ! (et pourtant si vs saviez comme je suis timide ! si si ! :D :D :D

grooooos bisous et bonne continuation et Monsieur GURRET peut se vanter d'être bien entouré à + d'un titre ! c'est vraiment le côté humain qui prime dans votre communauté et pour cela je vs en suis très reconnaissante, même si je n'avance pas comme je le voudrais, vs m'avez rendu confiance et surtout " un peu + d'estime de moi ! :^> ;) :-q :-q :-q :-q :x :x :x

amicales pensées et toute ma gratitude les filles ! :D :D :D :x :x :x :x :-* :-* :-* :x :x

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 25-01-2011 à 09:19 | Signaler un abus

Jeanine, tu dois faire la demande à chaque fois que tu veux qu'il soit commenté. ;)

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 24-01-2011 à 20:04 | Signaler un abus

j'ai demandé sès le début à ce que men carnet minceur soit consulté , j'ai eu des commentaires au début , et là plus rien , peut être y'a t-il rien à dire ??, ;)

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-01-2011 à 15:59 | Signaler un abus

Toutes et tous au salon !!!!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

mamido (69) Posté le 24-01-2011 à 12:34 | Signaler un abus

pas de chance pour moi, cette semaine est ma semaine de ski; j'attendrais une prochaine rencontre sur lyon ou la région!! peut etre qu'il y aura un salon du bien etre par chez nous?

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 24-01-2011 à 10:57 | Signaler un abus

JEanine, ton carnet minceur est regardé si tu le demandes au coach via les questions personnelles. C'est un carnet privé donc tu dois en faire la demande au coach. Ensuite, il te commentera ton carnet ;)

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 21-01-2011 à 22:34 | Signaler un abus

Bonsoir

Est ce que mon carnet minceur est vraiment regardé ????

j'essaie de suivre au max les plans de repas .
je pratique L'EFT (en ayant un peu de mal avec ma phrase d'entrée )
je bouge autant que je peux
je perds difficilement
Le moral n'est donc pas au beau fixe

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 21-01-2011 à 09:25 | Signaler un abus

Papillon, il n'y a pas de quantité indiquée car c'est un rééquilibrage alimentaire et que nous devons apprendre à gérer notre assiette. De plus, chaque personne est différente, nous avons donc des besoins différents c'st pour cela que les quantités ne sont pas indiquées car le bit n'est pas de vous restreindre mais de vous réapprendre à manger !
Les quantités varient entre 80 et 120 grammes. Tu peux demander au coach via les questions personnelles si tu souhaites un conseil ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE