En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

annanne (samois sur seine, 77) Posté le 31-01-2011 à 11:45 | Signaler un abus

Bonjour, j'ai commencé le 15 novembre sous un contrat de 3 mois. je souhaite poursuivre car il m'est important de renforcer le "tissu" affectif et psychologique lié à la prise de poids. Merci de me préciser quelles sont les conditions de renouvellement sachant que je sais avoir besoin de votre accompagnement pour au moins 3 mois.Puis je bénéficier d'un forfait de 3 mois comme celà a été le cas lors de mon inscription? j'attends votre réponse avec impatience. Merci et bonne journée

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 27-01-2011 à 10:33 | Signaler un abus


Moi aussi keora pas de problèmes avec ton blog ;))))) :-q :-q :-q :-q :-q


en attendant avez vous joué ??? ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Du 20 au 31 janvier, tentez de gagner un week-end bien-être tout compris à la montagne (Avoriaz).

Pour jouer, répondez à ces deux questions:

- Quelles sont vos trois résolutions minceur de 2011 ?
- Selon-vous, combien de membres vont participer à ce grand concours ?

La première personne qui trouvera le nombre exact de participants sera l'heureux gagnant !

Toutes les communautés d'Aujourdhui.com jouent le jeu alors tentez votre chance !
Le gagnant sera invité à Paris pour retirer son lot lors du salon du Bien-être le dimanche 6 février en présence
des coachs et de l'équipe Aujourdhui.com.

Alors qui sera l'heureuse gagnante ?


Bonne chance à toutes et tous

Les slimettes c'est chez moi alors gagnez !!!!

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 27-01-2011 à 07:26 | Signaler un abus

Merci Beaureve !! :-* :-* :-*

Avec plaisir Bientobel :x Contente de te revoir par ici.

Alors, là les filles, vous m'avez fait bien rire !!!! Le SDCCIPABR :D :D :D

Agent Christelle, au rapport, je fais de mon mieux pour essayer d'éradiquer le virus !!! Croyez-moi que je vais faire part à l'équipe technique de ce nouveau nom !! Mouhahahah

Keora, je viens bien ton blog moi !!! :x :-*



beaureve (Rouen, 76) Posté le 26-01-2011 à 22:34 | Signaler un abus


:D Messages en réservation ;) pour Christelle (67) :x :x :x Valérie :x :x :x

Du Village nocturne naissent les mille tours d'une cité des paons blancs tristement
Parcourent les cours
ou l'eau retient le ciel d'étoiles
ou la lune s'écoule des seaux
au frisson hésitant du vent

Le bruit des attelages secoue les granges infinies
les verroux glissent sans bruit
et les portes soupirent
libérant l'ombre des cheveaux


Pâles avec une lenteur de songe
du ciel tombent
les pétales des routes de minuit
qui donc pose aux marguerites de l'hiver
la question d'amour ?

Alain Borne (Poèmes D'Amour)
Edition le Cherche midi

A plus :-q car il est très tard pour mon Ages :D hi hi////Merci à vous deux :x :x , celà ma toucher de tous Coeur :x :-q que la vie vous soit Bleux :x :x :D ;) :-* :-*

marie (69) Posté le 26-01-2011 à 18:54 | Signaler un abus

Je viens de réessayer pour la 10e fois (mais du coup cette fois je n'avais pas mis de petit mot avec...) et ma demande a l'air d'être partie...Il faut donc rester optimiste et persévérer...

marie (69) Posté le 26-01-2011 à 18:45 | Signaler un abus

J'envoie tous les jours des demandes pour être dans les amis de Kéora et elle ne les reçoit pas....Est-ce parce que je ne suis plus inscrite??? a moins que le DCCIPABR m'ait aussi atteint....ça me donne une excuse de plus pour ne pas me lancer dans l'EFT....

Croquine Posté le 26-01-2011 à 18:17 | Signaler un abus


sorry ya "un p " en trop " ;)

Croquine Posté le 26-01-2011 à 18:16 | Signaler un abus


jcpavlf = je compatis avec vous les filles ! ;) :D solidarnosc ! ;) :D :x :x :x :x :-q :-q :-q

KEORA (80) Posté le 26-01-2011 à 16:26 | Signaler un abus


TAMOUNETTE :x

Merci de l'info :-q
Je vais de ce pas consulter mes manuels de magie EFT pour voir si je peux trouver des phrases pour le SDCCIPABR "syndrome de dysfonctionnement chronique de cause inconnue avec prolifératoin d'accès buggiques répétés".

En attendant voici 2 phrases EFT qui reprennent bien tes mots (c'est important pour atteindre le fond du problème ;) ) :

"Même si mes applications sont atteintes de DCCIPABR et que ça m'ENERVEEEE X( :P de toujours répéter la même chose, je décide de m'aimer quand même et d'attendre paisiblement que de riches bienfaiteurs sponsorisent la recherche de ce virus redoutable"

"Même si je ne crois pas du tout que cela puisse arriver, je choisis d'attendre "zenement" (mot que je viens d'inventer et qui me parle X( X( X( ) que certains chercheurs courageux ( Chris :x je rigole mais je m'accepte) parviennent définitivement à trouver un remède véritablement efficace contre le DCCIPABR"

ouf ! ça soulage

tamounette (77) Posté le 26-01-2011 à 15:33 | Signaler un abus


Keora: :)
Certains endroits du site mentalslim sont atteints d'une maladie chronique rare et orpheline, (comme elle est rare , il y a peu de crédits attribués à la recherche de traitements); : il s'agit du "syndrome de dysfonctionnement chronique de cause inconnue avec prolifératoin d'accès buggiques répétés".
Sont atteints: l'application groupe :-bd , la newsletter :-bd , les groupes d'amies :-bd , et il existe même l'apparition d'amies intruses inexpliquée :-O :-O :-O
Attention, le virus est redoutable, et pour l'instant si certains chercheurs courageux ( j'ai nommé notre dévouée Chris) parviennent ponctuellement à contrer les symptômes, aucun remède véritablement efficace n'a encore été trouvé :(( :
Il serait urgent que la recherche soit sponsorisée par de riches bienfaiteurs :) :) :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE