En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christine (blanquefort, 33) Posté le 15-02-2011 à 06:37 | Signaler un abus

JAIE UNEPETITEFILLE CAMEFAIT 3PETITEFILLE ETUNPETIT MEC QU'ESQUEC'estlamisobisous :x

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 14-02-2011 à 15:19 | Signaler un abus

;) A bientôt !

KEORA (80) Posté le 10-02-2011 à 20:36 | Signaler un abus

Merci CHA j'en prends bonne note.
Douce soirée :-* :-* :-*

cha (38) Posté le 10-02-2011 à 11:20 | Signaler un abus

Bonjour Keora...je ne suis pas une habituée des forums (bien que je lise tous les jours certains d'entre- eux ) je peux te dire de ne pas aller plus loin que la semaine 29...en effet je parle par expérience ...je suis allée jusqu'en semaine 38...mais à partir de la semaine 29 pour les mp3 tu repars en semaine 1...2...3...et ainsi de suite...pour le reste une fois désabonnée tu peux toujours venir dans les forums..bonne continuation...et belle journée...cha

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 10-02-2011 à 07:36 | Signaler un abus

JE fais remonter ce post pour que tout le monde voit qu'on est là ;)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 07-02-2011 à 09:34 | Signaler un abus

Victoria, je suis désolée pour toi.
Avais-tu un problème dans tes quantités de repas ? peut-être que celles-ci étaient trop importantes. Pratiques-tu l'EFT ? As-tu demandé de l'aide au coach ?


victoria (ST FRANCOIS, 97) Posté le 07-02-2011 à 02:48 | Signaler un abus

Au bout de 7 semaines ,je m arrete :ecoeurée ,avec encore plus de complexes et surtout de la rancoeur .Apresavoir perdu à peine 6kg JE REPRENDS DU POIDS ET SURTOUT DU VOLUME!!!!je suis DE_GOU_TEE !!!et pourtant tout est suivi scrupuleusement .La déception est grande de se dire :"tout ça pour çà : ?"".......... :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 03-02-2011 à 10:18 | Signaler un abus

Keora, il y a 2 MP3 qui sont doublés c'est vrai. Les autres sont inédits.
Voici quelques titres de sessions après la semaine 26 pour t'aider à faire ton choix : La confiance en soi, Se pardonner à soi-même, Cultiver votre intelligence émotionnelle, Les questions du soir, Un bon sommeil avec la cohérence cardiaque !
Voilà ma belle, la décision t'appartient et saches que quoi que tu décides, tu seras toujours parmi nous :P

KEORA (80) Posté le 03-02-2011 à 09:09 | Signaler un abus


CHRISTELLE :x BIENTOBEL :x MAMIDO :x ANNANNE :x
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. C'est vraiment sympa. :-q
Je suis indécise. Si je pouvais être certaine que les vidéos sont aussi intéressantes qu'elles le sont les 6 premiers mois, je rempilerais pour 6 mois. Mais j'ai un doute car j'ai lu plusieurs fois sur le forum qu'il n'y a plus de nouveaux MP3 à partir de la semaine 26 (je crois) et qu'on nous remet les mêmes. Est-ce vrai ?
Douce journée à toutes :-* :x


annanne (samois sur seine, 77) Posté le 03-02-2011 à 08:12 | Signaler un abus

merci Christelle et Mamido pour vos informations car ce n'est pas du tout ce que j'avais compris de la part du service clientèle. surtout en cas de désabonnement que l'on était coupé de toute relation internet. Bonne nouvelle ! et désolé Keora de t'avoir mise avec moi sur une mauvaise piste. Nous voilà sur la bonne ! bonne continuation ....




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE