En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 04-03-2011 à 08:42 | Signaler un abus

Bonjour CHRIS et toutes les autres.
Toujours pas possible d'accèder aux différents blogs de CECILE X( , les autres ne posent pas de problème (joli canapé ;) )

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 04-03-2011 à 04:57 | Signaler un abus

Je fais remonter ce post en page une pour que tout le monde sache que nous sommes là pour vous :-*

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 21-02-2011 à 08:08 | Signaler un abus

Zaza,

Effectivement le commentaire du carnet minceur nous permet de savoir ce que l'on fait bien et ce que nous devons modifier. Tu as raison, c'est peut-être un peu froid mais c'est très utile car grâce à cela nous pouvons rectifier nos comportements alimentaires.
As-tu pensé à réduire les quantités pendant quelques temps, histoire d'amorcer ton élimination ?

Pour le moral, je comprends qu'il ne soit pas au beau fixe. Pratiques-tu l'EFT ? C'est un outil essentiel dans la gestion de tes émotions et donc dans ton élimination. Si tu as besoin de conseils sur l'EFT, tu peux nous en demander ou tu peux aller voir dans la discussion "Partageons nos phrases EFT", ça te donnera des idées.

Ne te décourage pas Zaza, il y a des solutions !! On est toutes avec toi. Je te laisse mon adresse email : christelle@aujourdhui.com , n'hésite pas ;)

fabie1964 (21) Posté le 18-02-2011 à 07:18 | Signaler un abus

bonjour à toutes,

Zaza, si tu veux un conseil, pose une question dans la rubrique outil "question personnelle".Tu auras une réponse rapide...
Pour ma part, je suis à la semaine 26 du programme, nous avons toutes des hauts et des bas. Tu dis que tu n'as pas perdu de poids, as tu pensé à prendre tes mesures ? Au début, je ne perdais pas de poids, par contre j'avais gagné en centimètres, et en fait, le but du programme c'est aussi de nous affiner...
Si ce n'est pas le cas, peut être as tu recommencer un sport et tu t'es peut être musclé.
Encore une chose, si ce programme ne t'a pas encore allégé de tes kilos, peut être l'a t il fait psychologiquement ? Qu'en penses tu ?
pour ma part, ce programme m'a appris à être positive et à le rester le plus possible. Mes enfants ne me reconnaissent plus, je suis plus calme, plus sereine et toute ma famille en profite!!
A bientôt

zaza974 (97) Posté le 18-02-2011 à 03:16 | Signaler un abus

bonjour
je viens chercher un peu de réconfort, eh oui cela fait plusieurs semaine que j'ai commencé, mais je n'arrive pas à perdre un gramme voir j'ai repris du poids au lieu d'en perdre, certes j'ai des soucis de santé mais j'avoue que je suis un peu démotivée car malgré les efforts pas d'amélioration en plus j'avais espérée un suivi plus personalisée, mais en fait jamais on regarde notre carnet pour nous dire si on fait bien ou pas, en plus lorsque j'avais demandé un peu d'aide l'autre fois, pas de réponse donc vraiment déçue pour l'instant sauf pour les enregistrement qui me détende vraiment mais question poids que faut-il donc faire, avez-vous vraiment des résultats? merci de vos réponses

Christine (blanquefort, 33) Posté le 17-02-2011 à 07:02 | Signaler un abus

BONJOUR SYLVIE ON A TROUVE QAU CARREFOUR ABIENTOT COMMENTTUVAS BISOUS :x

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 16-02-2011 à 13:03 | Signaler un abus


Bravo Victoria ! :-q Tes débuts avaient été gravement perturbés par les très graves intempéries qui avaient dévasté ta région, si je ne me trompe pas ?... :-q Tu vas pouvoir reprendre dans le calme ! Bonne route à toi ! :x :-*

victoria (ST FRANCOIS, 97) Posté le 16-02-2011 à 04:14 | Signaler un abus

ai repris la methode à la semaine 4 date où tout a foiré !
pas évident mais on tente le coup
Victoria

sylvie (le blanc mesnil, 93) Posté le 16-02-2011 à 01:44 | Signaler un abus

chère christine, tu peux trouver la soupe miso dans les rayons produits du monde chez carrefour
c'est une soupe japonaise
à bientôt de te lire

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 15-02-2011 à 10:16 | Signaler un abus

Félicitations Christine ! La miso c'est une soupe chinoise.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE