En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christine (blanquefort, 33) Posté le 27-04-2011 à 12:07 | Signaler un abus

EXCEQU'ilauneamiesurblanquefort :-q

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 27-04-2011 à 10:22 | Signaler un abus

@ Victoria : Je pense que si ton fils réagit comme ça avec toi c'est qu'il a eu peur de perdre sa Maman plusieurs fois... et t'imaginer en pleine forme le réconforte et le rassure dans sa pensée que Maman est avec lui pour la vie. Je suis sûre que c'est cela, pour un fils une Maman représente tout au monde et lorsqu'on a eu peur de la perdre et bien on préfère se l'imaginer invincible... Crois-moi Victoria je sais de quoi je parle. J'ai vécu cette peur avec ma Maman, il est vrai que je n'ai pas réagi comme ton fils réagit mais c'est un garçon et chaque personne réagit différemment. En tout les cas tu as déjà fait un travail sur toi et c'est très bien. Le fait d'écrire te permet également d'exorciser tout cela. Continue comme ça.

@ Selkis : désolée de te voir partir Selkis. Es-tu sûre d'avoir tout tenté ?? As-tu demandé conseil aux coachs ? tes repas étaient bien suivis ? tu faisais l'EFT ?

Selkis (st georges d'espéranche, 38) Posté le 27-04-2011 à 06:54 | Signaler un abus

Bonjour

Même problème que Mimaja mais ce depuis le début de mon inscription. Je pensais que c'était peut-être normal..

Pas très positive ma courbe de poids avec + 3 kg 700 en 6 semaines. Je me retire donc du programme sur la pointe des pieds

Bonne continuation à toutes et à tous

victoria (ST FRANCOIS, 97) Posté le 27-04-2011 à 04:15 | Signaler un abus

merci Christelle pour tes encouragements .Je reprends un peu de poids ,je ne sais pourquoi ;stress?Cette amie (enfin si on peut dire amie!)m a t elle bloquée ?Je vais débloquer cela .
Mon fils ne m a pas encore revue .Son mariage est début juin à Monaco et tu sais ,il s imagine me voir avec ma taille de guepe ,donc de toutes façons ,il sera déçu .Je ne l ai pas vu depuis 5ans .Bien sur ,lui ,il est dans le "trip" de "l ultra minceur"alors je crois que cela me blesse aussi .Mais ,les enfants , c est très compliqué .Il oublie que j ai 63ans !!!et que ,malgré mon AVC ,mon cancer ,il s imagine que je puis toujours courir comme un lapin .Aucune notion de la réalité !!!Que des paillettes dans les yeux ces jeunes!Mais il est trés doux ,trés courtois MAIS quand il me parle il y a ce "je ne sais quoi" d 'ironie et cela m 'énerve ,j ai parfois envie de l 'étrangler (façon de parler!!!)Ma fille ,actuellement,est fachée donc :AUCUNE NOUVELLE!!!!
J ecris actuellement sur ces curieuses relations de notre temps entre parents et enfants .C est déstabilisant au possible .
Demain ,on reprend la ronde et les tapotements .Les MP3 , c est devenu INDISPENSABLE.Idem pour la coherence cardiaque
Bonne nuit
Amicalement
Victoria

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 26-04-2011 à 10:23 | Signaler un abus

Bien noté Mimaja ;) Chez moi aussi ça le fait mais, j'utilise Chrome comme navigateur mais lorsque j'utilise Internet Explorer, ça fonctionne. Je transmets de suite, de suite :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 25-04-2011 à 08:36 | Signaler un abus


A propos de la page "Courbe de poids" qui, chez moi, a toujours été accessible et placée normalement dans l'écran, il s'avère depuis mes deux dernières utilisations, qu'après avoir entré et validé mon poids... :P je ne peut plus accéder à aucun onglet de la page... :^> mes "clics" ne fonctionnent pas, comme si l'écran était "gelé"... :-bd Il faut que je retourne au mail "de base", pour avoir à nouveau accès à l'ensemble du programme... Une "réparation" serait la bienvenue... :x :-*

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 21-04-2011 à 08:33 | Signaler un abus

Bienvenue Myrtille !

Victoria, je suis contente de lire que ton poids est à la baisse :D
Pour ton "amie", oh tu sais, les gens manquent parfois de gentillesse et de présence d'esprit... les deux combinées et bien ça donne ce que tu as vécu ! Une amie peut devenir jalouse, c'est fréquent mais n'en tiens pas compte. Reste sur ta lignée et continue à avancer. Ta perte de poids tu ne l'as doit qu'à toi-même et tant que toi tu te sens bien et que tu vois les résultats c'est bien là l'essentiel.
Et ton garçon alors qu'en dit-il ??

victoria (ST FRANCOIS, 97) Posté le 21-04-2011 à 05:54 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et tous
J ai perdu un peu en poids mais je me suis affinée .Mais grosse déception ,j ai revu une personne (je ne puis dire amie!)que je n avais pas vue depuis 1mois .Et bien :pas un mot pour mon amorce de nouvelle morphologie!!
Qu en pensez vous?
Victoria

myrtille360 (toulouse, 31) Posté le 20-04-2011 à 21:53 | Signaler un abus

bonjour a vous ;attention j arrive....... :^> :^>

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 06-04-2011 à 21:17 | Signaler un abus


Nouveau POST "SPÉCIAL GRAPHITIE", dans "Moral et motivation, créé à l'initiative de Jeannine, pour regrouper tous nos messages la concernant et lui permettre de les lire en se fatiguant moins !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE