En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 02-05-2011 à 08:50 | Signaler un abus

Bonjour à tous
J'ai le même problème que Bientobel avec la fonction groupe , je ne peux pas entrer ds ts les groupes où j'avais accés avant

bientobel (93) Posté le 02-05-2011 à 08:28 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

CHRIS, la fonction "mes groupes" ne marche pas pour tous et je ne retrouve plus le blog de mes amies HELP

Christine (blanquefort, 33) Posté le 29-04-2011 à 10:11 | Signaler un abus

BONJOURPATAIDU33 JESPEREQUE TOUTLE MONDE JERECHERCEUNEMAMIESURBLANQUEFOrt :-q

myrtille360 (toulouse, 31) Posté le 28-04-2011 à 13:18 | Signaler un abus

bonjour


le debut me parait difficile et tres contraignant ;menus exercices;et vous comment le trouvez vous;;

patati (33) Posté le 28-04-2011 à 11:00 | Signaler un abus

Bonjour à vous tous ;) Christine je vais bien :D pour connaitre Mathias tu cliques sur sa photos dans le coin gauche et tu vas découvrir qui est Mathias ;) bonne journée :-*

Christine (blanquefort, 33) Posté le 28-04-2011 à 09:56 | Signaler un abus

MARSUL QUYC'eST :-q

Christine (blanquefort, 33) Posté le 28-04-2011 à 09:06 | Signaler un abus

MERIMATHIASDEM'avoirrepondu :-q

Selkis (st georges d'espéranche, 38) Posté le 28-04-2011 à 04:55 | Signaler un abus

Bonjour à Tous

Oui Christelle je suivais le programme quotidiennement et je vais continuer l'EFT bien sûr ainsi que la cohérence cardiaque mais là je suis déjà une adepte depuis pas mal de temps.

J'espère arriver un jour à atteindre mon objectif... J'y suis arrivée une fois en passant de 136 à 93 kg j'y arriverais de nouveau... Il faut juste de la patience et de la persévérance même si 6 ans de blocage c'est bien long.

Bonne journée à tous



victoria (ST FRANCOIS, 97) Posté le 28-04-2011 à 04:36 | Signaler un abus

Christelle ,merci pour tes mots qui me touchent beaucoup .
Effectivement ,je pense que mes enfants ont eu des peurs terribles que je n ai pas mesurées puisque ,moi, j 'étais en soins intensifs .Et des que j ai été debout ,j ai retravaillé contre vents et marées ,un peu comme si je voulais m 'étourdir ,et je leur ai fait croire que tout allait bien ,trop bien alors que tout était simulé !!
Aujourd hui ,sur meetic (et oui!!) j ai rencontré des messieurs sympas pour qui ce coté" arrondi" ne gene pas :c est la premiere fois en 1an!!Cela rassure d etre un peu comprise ,un peu entendue et de se dire que la maigreur n est pas toujours un critere de selection positive .Maintenant ,je vais voir l 'évolution avec ces contacts et la répercussion sur mon "régime".Je suis tranquille :habitant sur mon ile ,il est impossible que je les rencontre illico ,donc ,j ai le temps de perdre encore un peu .Car ,bien sur ,j ai MENTI sur mon poids !!!Donc ,il faudra que je m en rapproche!!!!!Pieux mensonge mais qui me fait rire .
Bonne nuit
Victoria

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 27-04-2011 à 19:47 | Signaler un abus

Bonjour christine, je ne peut pas répondre à ta question directyement, mais tu peux le faire.
Il faut que tu ailles sur tes amies et que tu face une recherche par département, ainsi tu veras qui est du même coin.
;)
En fait, je viens de le faire pour vérifier mes dire et vous êtes trois.
ALIZEE, Marsul'ami et toi même.

Bonne soirée ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE